Bon, pour répondre au jeune éphèbe, quand même...Par quoi je commence ?
"Spice une étude a montré il y a ps longtemps que les poissons avaient quand meme 8heures de mémoires alors chuuuuuut !"
Des études au résultat complètement différent voire contradictoire y'en a beaucoup sur ce point. Certaines affirment que le poisson rouge a une mémoire d'une seconde, d'autres...3 mois...L'expression "avoir une mémoire de poisson rouge" est dans le dictionnaire...Légende urbaine ? Peut-être. Il semblerait que, comme souvent (voire tout le temps) l'état physique et cérébrale d'un animal dépende globalement du comportement de son propriétaire à son égard. Les études qui ont été faîtes dans le cas du poisson rouge ont un résultat radicalement différent selon l'habitat de l'animal en question, en bocal ou dans un étang par exemple. Il semblerait que le poisson rouge en bocal manque cruellement d'oxygène et souffre d'une asphyxie permanente, ce qui aurait un rôle déterminant sur son activité cérébrale.
Bon, sur le coup du poisson rouge, ça va encore tout ça...Après tout, on lit tellement de choses...Mais alors sur DAO...
"A et franchement DA:origine c est une pâle copie de Dungeon Siege en mieux XD" 
-> C'est une pâle copie mais c'est mieux ? Et t'as raison, Dungeon Siege est un RPG...qui ressemble beaucoup à DAO...
"Et le truc un peu nul on sait pas augmenté les trucs apres compétences si on a ps mis le point ds compétence c est nul ça..."
->
(no comment...)
"et franchement jespere que cest pas tjr come ça mais y a beaucoups de blabla pour rien ><"
-> je t'en ai parlé, des dialogues à foison...On aime ou on aime pas...Et...désolé, mais c'est comme ça jusqu'à la fin...
"Autrement c est pas mal du tout ( a par que jvois pas pourquoi cest plus de 18 ans ,meme divinity2 y a plus de sang lool )"
-> t'as pas dû activer le sang dans les options...
ou ta carte graphique est une Voodoo Rush 50Mghz 8 Mo de ram et y'a un blèm d'affichage...ou tes lunettes sont sales...en tous cas, y'a quelque chose qui cloche...
"un grand bravau surtout spice XDmeme si c est pas méchant sque tu dis ptdr"
-> Mais c'est pas le but d'être méchant, un-peu-moins-beau-à-chaque-post-fab...
et puis le premier boss c est un truc de ouf >< meme en facile mais bon jai fait le "con" jai mis difficultée cauchemar comme m avait Spice >< ( jurai pas du ptdr). ça ressemble un peu a WOW version solo et la gestion des équipes de perso est pas top je trouve mais les graphiques et le reste c est la classe . En fait c est super comme jeu ( j exagére pour te faire rager hihihihihHihiHIhiHihihiHihi mouha mouha mouha MouHa
Hé ben...
Euh...C'est sûr que si t'es nul archi-nul aux jeux vidéos, ben le mode cauchemar c'est pô pour toi...Joue en facile...En mode invincible avec pognon infini...C'est mieux...?
Et puis, si DAO est vraiment trop dur (pour toi), change de jeu, mec...je te conseille Adibou et les saisons magiques...C'est un grand RPG...
http://www.youtube.com/watch?v=qyU-mtwwpCw
Viens, Toad...On a des courses à faire pour le 25...