CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=== Divinity 2 Dragonic BAR ===

Beaufab
Beaufab
Niveau 5
23 décembre 2009 à 21:23:45

Et quand tu dis y fait pas peur tu parles de celui ou jai mis "clui la y fait peur>< "

Dahaka_07
Dahaka_07
Niveau 10
23 décembre 2009 à 21:26:02

Ouais!

Beaufab
Beaufab
Niveau 5
23 décembre 2009 à 21:28:50

Moi je trouve que ça fait peur dans le sens que c est pourri looooool :gni:

Beaufab
Beaufab
Niveau 5
23 décembre 2009 à 21:30:23

Tu joues a quoi pour linstant? ( a par Divinity2)

Dahaka_07
Dahaka_07
Niveau 10
23 décembre 2009 à 21:37:07

Ah ouais dans ce sens!! :rire:

Divinity 2 je l'ai fini il y a longtemps,
mais comme je n'ai plus de jeu à jouer(faut attendre noel!) ben je le rejoue pour la 2ème fois!

Et puis toi, tu joues à Dao, je suppose?!

Moi mes parents ne veulent pas que je joue des jeux 18+! :snif2:

Beaufab
Beaufab
Niveau 5
23 décembre 2009 à 21:41:20

... je suis navré pour toi surtout qu il a + de sang dans divinity ! ( je ments pas en +....)Achete quand meme( sauf si tes parents sont vraiment stricts la dessus )

Dahaka_07
Dahaka_07
Niveau 10
23 décembre 2009 à 21:49:35

J'attends quand meme noel...

Après je verrais.

Peut-etre que je vais recevoir une xbox, mais c'est pas sur!!

Beaufab
Beaufab
Niveau 5
23 décembre 2009 à 21:50:39

Mais franchement pour linstant je préfere divinity car la jai joué 5heures et sur les 5heures il y a eu 3h30 de blabla..... ( c est un peu trop longt pour moi... >< ) et puis le premier boss c est un truc de ouf >< meme en facile mais bon jai fait le "con" jai mis difficultée cauchemar comme m avait Spice >< ( jurai pas du ptdr). ça ressemble un peu a WOW version solo et la gestion des équipes de perso est pas top je trouve mais les graphiques et le reste c est la classe :ok: . En fait c est super comme jeu :-p ( j exagére pour te faire rager hihihihihHihiHIhiHihihiHihi mouha mouha mouha MouHa :diable: ) franchement jlai acheter 45 euros et suis un peu décu et mon prtefeuille encore + XD :gni: :banzai:

Beaufab
Beaufab
Niveau 5
23 décembre 2009 à 21:56:43

T as combien de console comme ça ? >< Moi ji un game boy( normal et advance jy joue plus lol) 1 nitendo ds ( c est juste ds lavion pr les voyages com le Canada ou la Thailande ^^) 5 ordi ( 2 portable et 3 tours) et une PS2 que mon pere ma confisqué y a 5 ans et qui ma tjr pas rendu Ptdr :gni:

Beaufab
Beaufab
Niveau 5
23 décembre 2009 à 21:58:38

Bon jvai te laisser demain minuit normlement y aura une big surprise :gni: :gni: :ok: :ange: :fete: :fete: :noel:

Dahaka_07
Dahaka_07
Niveau 10
23 décembre 2009 à 22:02:12

:-(( (je suis jalouse :rire: )

C'est sur que les jeux qui viennent de sortir sont chers!!!

Moi j'ai une gameboy sp qui est au fond d'un tiroir, ma soeur à la DS mais pas moi(j'aime pas trop)

Autrement, j'ai 4 ordi(un pour chaque personne de la famille)

J'en ai d'autres, mais c'est juste des vieux pour les téléchargements.

Dahaka_07
Dahaka_07
Niveau 10
23 décembre 2009 à 22:03:38

Ok, me too!! :ok:

Spicediver
Spicediver
Niveau 9
24 décembre 2009 à 02:22:03

Bon, pour répondre au jeune éphèbe, quand même...Par quoi je commence ? :gni:

"Spice une étude a montré il y a ps longtemps que les poissons avaient quand meme 8heures de mémoires alors chuuuuuut !"

Des études au résultat complètement différent voire contradictoire y'en a beaucoup sur ce point. Certaines affirment que le poisson rouge a une mémoire d'une seconde, d'autres...3 mois...L'expression "avoir une mémoire de poisson rouge" est dans le dictionnaire...Légende urbaine ? Peut-être. Il semblerait que, comme souvent (voire tout le temps) l'état physique et cérébrale d'un animal dépende globalement du comportement de son propriétaire à son égard. Les études qui ont été faîtes dans le cas du poisson rouge ont un résultat radicalement différent selon l'habitat de l'animal en question, en bocal ou dans un étang par exemple. Il semblerait que le poisson rouge en bocal manque cruellement d'oxygène et souffre d'une asphyxie permanente, ce qui aurait un rôle déterminant sur son activité cérébrale.

Bon, sur le coup du poisson rouge, ça va encore tout ça...Après tout, on lit tellement de choses...Mais alors sur DAO... :hum:

"A et franchement DA:origine c est une pâle copie de Dungeon Siege en mieux XD" :malade:
-> C'est une pâle copie mais c'est mieux ? Et t'as raison, Dungeon Siege est un RPG...qui ressemble beaucoup à DAO... :ok:

"Et le truc un peu nul on sait pas augmenté les trucs apres compétences si on a ps mis le point ds compétence c est nul ça..."
-> :honte: (no comment...)

"et franchement jespere que cest pas tjr come ça mais y a beaucoups de blabla pour rien ><"
-> je t'en ai parlé, des dialogues à foison...On aime ou on aime pas...Et...désolé, mais c'est comme ça jusqu'à la fin... :gni:

"Autrement c est pas mal du tout ( a par que jvois pas pourquoi cest plus de 18 ans ,meme divinity2 y a plus de sang lool )"
-> t'as pas dû activer le sang dans les options... :question: ou ta carte graphique est une Voodoo Rush 50Mghz 8 Mo de ram et y'a un blèm d'affichage...ou tes lunettes sont sales...en tous cas, y'a quelque chose qui cloche...

"un grand bravau surtout spice XDmeme si c est pas méchant sque tu dis ptdr"
-> Mais c'est pas le but d'être méchant, un-peu-moins-beau-à-chaque-post-fab... :hap:

et puis le premier boss c est un truc de ouf >< meme en facile mais bon jai fait le "con" jai mis difficultée cauchemar comme m avait Spice >< ( jurai pas du ptdr). ça ressemble un peu a WOW version solo et la gestion des équipes de perso est pas top je trouve mais les graphiques et le reste c est la classe . En fait c est super comme jeu ( j exagére pour te faire rager hihihihihHihiHIhiHihihiHihi mouha mouha mouha MouHa

Hé ben... :bravo:

Euh...C'est sûr que si t'es nul archi-nul aux jeux vidéos, ben le mode cauchemar c'est pô pour toi...Joue en facile...En mode invincible avec pognon infini...C'est mieux...? :o))

Et puis, si DAO est vraiment trop dur (pour toi), change de jeu, mec...je te conseille Adibou et les saisons magiques...C'est un grand RPG...
http://www.youtube.com/watch?v=qyU-mtwwpCw

Viens, Toad...On a des courses à faire pour le 25...

Beaufab
Beaufab
Niveau 5
24 décembre 2009 à 09:36:31

:salut: le sang y en a mais c est pourri.... ( sauf dans les cinématiques :gni: ) Et je suis pas nul c est juste que les tactiques qui propose c est du bidon :o)) :hum: jai réussi a tuer le Troll en faisant nimporte quoi par contre quand je fait une tactique ça fonctionne pas du tt Ptdr. Autre chose Trop top le langage châtier de certains personnages ( ça colle pas du tt avec la personne parfois >< XD) Bon réveillon a tous :ok: et bonne matinée :bye:

Dahaka_07
Dahaka_07
Niveau 10
24 décembre 2009 à 12:41:41

Bijour tt le monde!!!!

Comment sava??

T'as choisi ton animal Spice?!

Spicediver
Spicediver
Niveau 9
24 décembre 2009 à 13:45:25

@ Beaufab : Tu peux toujours aller faire un tour sur le forum de Dragon Age...Voici un topic qui explique 2 ou 3 choses sur les tactiques :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9453-1192883-1-0-1-0-tutoriel-les-tactiques-version-1-2.htm

@ Dahaka_07 : ça va pas mal et toi...?

J'ai pas encore décidé pour la bestiole en question...Je pense que je vais m'accorder une semaine supplémentaire de réflexion...
...Un cochon, peut-être... :question:

Beaufab
Beaufab
Niveau 5
24 décembre 2009 à 14:05:42

Salut moi jcrois avoir un bon choix pr ton animal lool un paresseux c est sympa et ça fait pas trop de bruit :gni: ou alors un kangougou si tu aimes la boxe >< (quoi que si tu a ce genre la fait gaffe http://www.youtube.com/watch?v=pBnzI2RTr_0 mais si ta ce genre la aucun probleme :rire2: http://www.youtube.com/watch?v=81szj1vpEu8
Y a aussi les Pac man mais ils sont parfois un peu fou
http://www.youtube.com/watch?v=pIrvpn3k9A4&amp;feature=channel
:o)) :gni: :ok:

Dahaka_07
Dahaka_07
Niveau 10
24 décembre 2009 à 14:08:11

:rire: un cochon!!! ca pue et ca deviens très, très gros et grand!!

Moi ca va bien! impatiente de recevoir mon cadeau de noel(un jeu certainement)

En rejouant à Divinity 2, je découvre plein de quetes que je n'avais pas faites!

Mais j'aimerais quand meme jouer à un nouveau jeu!

Tu as vu l'imaginarium du docteur Parnassus?!

Il a l'air bien...

Ils annoncent plein de jeux cools pour l'année 2010, heureusement, car j'ai trouvé l'année 2009 un peu vide question jeu...

Beaufab
Beaufab
Niveau 5
24 décembre 2009 à 14:14:08

DAO trop bizarre pour avoir des bonus sur ta mage ( la fille dla sorciere) il faut commencer par lui donner cadeau puis baiser puis+ si affinité >< c est spéc comme faceon de uper perso XD

Spicediver
Spicediver
Niveau 9
24 décembre 2009 à 16:20:55

C'est Terry Gilliam le réalisateur...Alors c'est forcément du pur...(c'est un ex-Monty Python... :-) )

Las Vegas Parano :ange: , l'Armée des 12 Singes :ange: , le Roi-Pêcheur :ange: , les Frères Grimm, c'est lui.

2010 va être une grosse année, en effet...

Assassin's Creed 2 (sur pc), Mass Effect 2, Mafia 2, Alpha Protocol, Splinter Cell Conviction et bien d'autres encore... :bave:

Pour ce qui est de DAO, il y a des bonus de compétences si le compagnon en question t'apprécie, en effet...Le mieux, c'est de choisir dès le départ qui on aime et qui on aime pas (tu peux te faire adorer de tout le monde mais c'est moins marrant et moins logique et puis comme ça il y a de quoi recommencer une 2ème partie à l'aise en prenant avec soi des persos différents...Les cadeaux sont là pour "rattraper le coup" ou donner un petit coup de pouce à un moment-clé, vaut mieux éviter de les donner dès qu'on les trouve sinon tu seras à 100 d'appréciation bien avant la fin...(les garder dans le coffre au campement...)

Sympa, la petite Morrigan, hein...? :gni: m'enfin, par sympa, j'entends...Mmh...Mmmh...Mmmmmh...parce que sinon, elle pas vraiment cool, loin de là...

C'est l'un des persos les plus travaillés du jeu. On devrait (source : site officiel Bioware) la retrouver dans le 2.

Sinon j'aime bien la première vidéo de kangourou... :oui: chaud...! V'là le machin...! Ce serait marrant de le voir sur un ring, face à un boxeur pro...Histoire de voir qui se fait le plus plumer... :gni:

La vidéo du moment