CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=== Divinity 2 Dragonic BAR ===

Noctis_
Noctis_
Niveau 6
15 novembre 2009 à 17:29:57

:up:
Le topic c'était perdu :p)

- Rentre dans le bar après une journée pourrie... mais ça va.

S'assoit au comptoir et fait tourner une pièce d'or en attendent le barman... ou quelqu'un d'autre :-) -

Noctis_
Noctis_
Niveau 6
15 novembre 2009 à 17:36:36

Désolé double poste mais ...

:fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:

Mon 200ème messages :lol: :fete:

otokiller
otokiller
Niveau 6
15 novembre 2009 à 18:12:49

lol moi je me barre le forum est vraiment mort

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
15 novembre 2009 à 18:26:18

Ouais et moi bientôt 1000 message :lol:

Noctis_
Noctis_
Niveau 6
15 novembre 2009 à 18:29:07

:-p

Spicediver
Spicediver
Niveau 9
15 novembre 2009 à 19:49:54

Bon, ben, c'est cool, Oto...! Salut !

Le forum a beau être mort, on est quand même 4 ou 5 à revenir régulièrement. D'accord, y'a des heures où le forum est totalement mort, mais ça c'est plutôt normal, non...?

Et quand je vois l'ambiance sur le forum de Dragon Age, où il y a beaucoup de monde, je préfère encore venir ici...
Enfin bref, dommage... Les pulsions sanguinaires de ce jeune nain vont me manquer...

--Avec sa connaissance assidue des lieux, l'orc se dirige d'un pas leste vers la cave, où il descend dans l'obscurité.--

--Après divers bruits et quelques grognements, remonte jusque dans la salle principale avec un tonnelet poussiéreux et couvert de toile d'araignée sous le bras.--

"...Ah....Je savais bien qu'il devait en avoir quelque part...Obligé, Kcnarf a de tout..."

--se dirige vers l'une des tables en sifflotant...--

Noctis_
Noctis_
Niveau 6
15 novembre 2009 à 20:58:21

C'est bête j'avoue :oui:

Pour oblier se chagrin je vais boire un verre... t'ent boie un avec moi Spice ? :hap:

Spicediver
Spicediver
Niveau 9
15 novembre 2009 à 21:16:35

Oui...Ce bar est en train de tomber à l'abandon...Tout a été retapé, pourtant...Et le tavernier qui est parti en voyage dieu sait où...en me laissant son troll à nourrir... :non2:

Un p'tit, alors...(post, parce que je vais aller me boire un café, là...)

Allez...! On la boit à la ruskof...! ...Santé...!

:fete:

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
15 novembre 2009 à 23:52:29

C'est sur, vaut mieux peut de monde pour une bonne ambiance, une ambiance de poivrau, hein les gars :lol:

Plutôt qu'une mauvaise ambiance avec beaucoup de personne en plus avec beaucoup de personne sa peut en entraîner des disputes...

Noctis_
Noctis_
Niveau 6
16 novembre 2009 à 16:19:46

Santé ! Spice :)

Les topics trop fréquenté sant asser chian... tu peut pas en place une, et dès que tu dit un truc de travers, tu te prend un sifflet par le modérateur :nah:

Longue vie au forum convivial avec une bonne ambiance et des personnes qui savent plaisanter :o))

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
17 novembre 2009 à 00:59:06

Ouais longue vie mais la c'est vraiment désert dans le bar, le pauvre barman doit s'ennuyer tout seul, il lui faudrait de la compagnie :lol:

Spicediver
Spicediver
Niveau 9
17 novembre 2009 à 04:27:56

Ouais, ben, justement, Noctis, le problème c'est qu'il n'y a PAS de modérateur sur le forum de Dragon Age...J'ai rarement vu un forum aussi bordélique...
Y'a bien un dénommé Draclord qui a été élu y'a 4 jours de ça (arrêt des votes mais aucune confirmation) et tandis qu'il attend, y'a un nombre phénoménal de BLAIREAUX qui viennent polluer le forum avec leurs remarques à la c#n...J'ai bien l'impression que le gars qui s'occup(ait) des élections, Youghi62, s'est tout simplement barré... Ils les avait prévenu, pourtant...

"Dernier point : dans la continuité ce qui est dit plus tard, si c’est vraiment trop le bazar, je me réserve le droit de tout annuler. A vous de gérer vos comportements. Ces élections sont pour vous, pas pour moi. "

Entre le gars qui balance des pubs illégales 2 fois en 4 heures, celui qui se balade avec un multi-compte, Cyprin alias cherubin2 alias katula alias Lyndir (pas sûr pour le dernier) alias je-ne-sais-qui encore, et qui parle tout seul sur certains topics ( :rire: ), enfin qui tente vainement de rallier les quelques uns qui restent à sa "cause", je te raconte pas les gl#ndus...

Enfin bref...Le forum Dragon Age va sans doute rester un capharnaum complet les quelques semaines où il va vraiment vivre, puisqu'il n'y a semble-t-il personne à la barre...J'ai retrouvé la trace de ThebigBoss, tiens, Edge...Et il en tient toujours une bonne couche...
Tout ça pour dire que si je vais me permettre quelques posts de çi de là je ne vais pas m'éterniser sur le forum de Dragon Age. Si vous êtes toujours dans le coin, je repasserai ici de temps à autre...

Bon...ben...Réveillé au milieu de la nuit, comme souvent. Que vais-je bien pouvoir faire maintenant...?

--pose ses doigts crochus sur son menton et le frotte d'un air indécis...--

:ok:

Noctis_
Noctis_
Niveau 6
17 novembre 2009 à 13:01:15

Il va peut-être revenir celui que s'occuper des sélections... :hap: ...

Mais il y à certain forum où les modérateurs sont vraiment abruti... pas tous... mais pourquoi sur ce forum il y a pas de modo ? :question:

- S'assoit à une table... et attend ( comme d'hab ^^ ) -

Y a pas beaucoup de fille :sarcastic:

Si il y a une fille qu'elle se présente ! :pacd:

-Kcnarf-
-Kcnarf-
Niveau 10
17 novembre 2009 à 14:37:06

Si, yen a, mais elles ne participent pas sur ce forum ou ne restent pas trop longtemps...

Bref, salut les gars :-d

--retrouve le bar nickel et voit Toad bras dessus bras dessous avec Spice--

:doute:

Beh je vois que vous vous êtes acoquinés tous les deux :hap:

Toad, ton dos est plus succulent que jamais :bave:

Spice, c'est toi qui lui as fait pousser tous ces champignons ? :cool:

On dit que les trolls des forêts présentent des poussées subites de Champipi quand ils sont amoureux :rouge:

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
17 novembre 2009 à 15:52:18

Ah bon c'est vraiment comme sa là-bas, je ne m'attendait pas a sa :lol:

TheBigBoss hein, alors il porte toujours aussi mal sont pseudo lui :lol: :sournois:

Et je pense que je resterait sur le forum longtemps vu l'exemple que tu me donne , déjà, j'ai fait 2 forum pour jeux rpg et sur les deux forum y avait des personnes sympa et qui ne pensaient qu'a rire, alors t'en mieux je préfère y resté.

Noctis_
Noctis_
Niveau 6
17 novembre 2009 à 17:41:49

Mais participée les filles ! :hap:
On va pas vous manger... :o))

- Je me lève de ma chaise si confortable pour m'avancer vers la fenêtre. Sa bouge dans un buisson !... :peur:
Prenant mon courage a deux main, j'attrape mon épée et je sort dehors en courant. Prudament, j'avence en direction du buisson.... je brandis mon épée et je coupe le buisson en deux! :banzai: ...

Mais rien... donc je me résous a l'idée que ... j'ai du caca ( pour pas dire me#de :g) :question: ) dans les yeux !

Je deviendrais pas écrivain moi :sarcastic: :-)

:fier:

Spicediver
Spicediver
Niveau 9
17 novembre 2009 à 17:56:59

--relève brusquement la tête et regarde le tavernier qui est repassé derrière le comptoir en un éclair, le sourire aux lèvres...--

--...puis se tourne vers Toad, en fronçant les sourcils...--

...Dis donc...Mon gros...Tu m'avais pas dit que t'étais gay...?!

--la créature hirsute pousse un soupir de résignation puis grogne de plaisir, resserrant son étreinte...--

...J'me disais aussi que ça poussait plus vite que d'habitude...J'avais beau en bouffer, en bouffer, il en restait encore...

--sort ses petites lunettes carrées, les pose sur son nez et abat d'un geste violent sur le comptoir un livre aussi large que poussiéreux, aux pages racornies, qu'il ouvre précipitamment.--

...Voyons... :doute: ...T...T...Tr...Troll...Troll des forêts ! Voilà...!

"...Le troll des forêts est une créature lascive et peu alerte, d'une taille commune chez les trolls. Celui-ci a la particularité de développer quantité de champignons qui lui poussent sur le dos et sous les aisselles, certains étant succulents, d'autres s'avérant toxiques voire mortels pour la plupart des humanoïdes. Le troll des forêts étant d'un naturel lent et peu expressif, les périodes de rut de son espèce sont assez peu visibles, la seule manière d'en être sûr étant encore de constater le développement ultra-rapide des champignons sur son dos..."

:hum:
--...referme le livre, déglutine lentement, le regard fixé devant lui, avant de déplacer son tabouret de quelques centimètres...--

Durant quelques secondes, l'orc semble en proie à une grande réflexion...
...puis il se tourne à nouveau vers Toad et lui susurre quelques mots à l'oreille...

"...Tu sais, Toad...Le p'tit gars en noir, là, qui vient de sortir et qui vient de fendre en deux ce buisson...Noctis, qui s'appelle...Ouais, moi aussi je le trouve sympa..."
"...Y m'a beaucoup parlé de tes champignons...Il a goûté l'autre soir, tu sais, les p'tits sombres, là, ceux qui se trouvent sous tes aisselles...et il les aime vraiment, tu sais..."

--Toad pousse un feulement rauque et tourne son regard vers Noctis, qu'il semble reconnaître.--

"...Oui...Je sais que c'est ceux-là que tu préfères, toi aussi...Et puis, il a l'air d'être en période de rut, lui aussi...Y m'a dit qu'il avait toujours rêvé de trouver un troll comme toi...Seulement...Il est du genre timide, tu comprends...? Va falloir que tu fasses le premier pas..."

Tandis que le troll se lève en direction de l'infortuné Noctis, poussant de petits et aigus glapissements de désir, Spicediver lève innocemment les yeux vers le plafond, avant de replonger son regard dans sa chope à demie-pleine, totalement absorbé par sa tâche et indifférent à ce qui l'entoure...

:desole: Noctis...

Noctis_
Noctis_
Niveau 6
17 novembre 2009 à 18:03:20

:lol:

-Se barre en courant ! - :peur:

... mais je dois avouer que les petits champignons noirs était très bon ... :rouge:

-Kcnarf-
-Kcnarf-
Niveau 10
17 novembre 2009 à 18:22:12

--s'écarte lentement de son buisson avec une branche coupée en deux dans les mains--

:peur:

--se choisit un autre buisson--

--approche furtivement de Noctis--

-Kcnarf-
-Kcnarf-
Niveau 10
17 novembre 2009 à 18:23:06

Spice, t'as posté un pavé que j'ai mm pas pu lire.

T'as pas honte xD

Jvais devoir adapter mon texte en fonction maintenant...

La vidéo du moment