CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=== Divinity 2 Dragonic BAR ===

Noctis_
Noctis_
Niveau 6
14 novembre 2009 à 21:44:05

Je lui garde son verre si tu veux :diable: :rire2:

Spicediver
Spicediver
Niveau 9
14 novembre 2009 à 21:46:36

Oto n'utilise pas de verre pour consommer de l'alcool. Comme le veut la coutume chez les nains troglodytes, il se baigne dans un fût avant de la boire...Une manière d'honorer l'amour de son peuple pour la boisson, un truc du genre...Faut dire aussi qu'il aime bien patauger... :fou:

Noctis_
Noctis_
Niveau 6
14 novembre 2009 à 21:49:36

:ouch: en même temps, il fait une économie de verre donc d'eau :cool:

For you :d) :globe: :g) En 2012 t'es morte :rire2: :mort:

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
14 novembre 2009 à 21:57:09

Moi je le prend dès qu'il sort j'ai trop hâte d'être mercredi :lol: et oui en effet vaut je pense que j'ai eu raison parce que sa fait pas mal de temps que je l'avais fini :lol:

Et vous en avait de l'imagination vous :lol:

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
14 novembre 2009 à 21:58:44

Ouais 300 en parlant de sa mon topic est mort mais bon il n'avait pas de nom approprier.

Noctis_
Noctis_
Niveau 6
14 novembre 2009 à 21:59:27

:p)

Spicediver
Spicediver
Niveau 9
14 novembre 2009 à 22:03:02

Tu veux parler du calendrier maya, Noctis...? La fin du monde en 2012...?

Arf...Ce genre de trucs...ça me fait marrer... :rire2:

Dans un autre style, ca me rappelle Paco Rabanne et sa vision de la station mir s'écrasant sur Paris. Le bouffon... :o))

D'accord, je veux bien avouer qu'il y a des fois des trucs bizarres qu'on arrive pas à expliquer (ça nous gêne, de pas pouvoir tout expliquer, en bons humains que nous sommes...) mais tout ce qui concerne la prédiction de l'avenir...

Eh...ho...

J'imagine qu'en 2013 le calendrier des Ewoks rappelera que la destruction totale de l'Univers est pour 2014...

Noctis_
Noctis_
Niveau 6
14 novembre 2009 à 22:09:03

Je dit sa juste comme sa, parceque je suis aller voir le film ( il est super ! )

Mais perso moi aussi s'a m'éclate de voir que le gens sont aussi superstitieux. Ils ont créeer un site avec un conte a rebour :honte:
C'est abuser, sa devait être la fin du monde en 2000 aussi.
Et quand le film "Alien Vs Prédator" est sortit, bah les gens ils on dit que les Aliens aller venir sur la terre... :honte:

Ils sont fous ! :doute:

Spicediver
Spicediver
Niveau 9
14 novembre 2009 à 22:17:47

Ah...? Y ont fait un film là-dessus...?

Bah...J'ai bien l'impression que certains "surfent" sur le tsunami des récents dégats ocasionnés par la Nature, qui aime nous rappeler parfois, que, quand même, faudrait pas trop la prendre pour une co#ne...
L'occasion de se faire du fric au passage...

M'étonnerais que ce film vaille grand chose mais bon...
Tu dis qu'il est bien...Pourquoi...?
Qui l'a réalisé...? Qu'est-ce qui t'a plu dans le film...?
Vais trainer un peu sur le web pour trouver 2-3 articles...

:ok:

Noctis_
Noctis_
Niveau 6
14 novembre 2009 à 22:28:14

Bien ?

J'ai rarement vue des effet spéciaux aussi magnifique !! :-)

Mais t'habite dans la campagne ou quoi ? Il est sortit mercredi la. :pacd:

Va le voir, tu vas adorer ! :oui:

Se qui m'a plut dans le film ... bah les effet spéciaux et l'histoire, j'ai bien accroché :-d

Spicediver
Spicediver
Niveau 9
14 novembre 2009 à 22:32:56

Moi...? Je vis dans une grotte. Dans le dénuement le plus total. Je vis au sommet d'une montagne et je ne descends que rarement pour me mêler aux autres mortels...Je n'avais pas entendu parler de ce film...

Les effets spéciaux...Mmh...Je viens de lire un truc là dessus. Un gros morceau, semble-t-il. Au cinéma, ça doit être d'autant plus impressionnant. Cela dit, je suis tombé sur ça aussi :

« Les Mayas le savaient… La Bible… C’est la fin du monde… » ce malheureux sous-entendu de la bande annonce donne le ton armageddonesque du film. Le préjugé selon lequel cette superproduction hollywoodienne puisse s’avérer un outil de propagande mondialiste s’amorce. Le contenu du film le confirmera.

Le scénario puise la cause du cataclysme apocalyptique sur fond d’interactions entre le soleil et le centre de la Terre, découvertes en 2009 par un scientifique indien. Des neutrinos déstabiliseraient de façon croissante l’équilibre de la croûte terrestre jusqu’à rupture d’icelle.

2012 est une interprétation frauduleuse de l’Apocalypse biblique. Ce film, à l’évidente tonalité new age, surfe sur des croyances ésotériques selon lesquelles l’année 2012 représente la fin de l’« Age du Poisson » (Christ-icthus) et l’avènement de l’« Age du Verseau » où l’amour et la lumière l’emporteraient. Cette méga production holiste par excellence, prônant l’universalité, la plénitude de l’humanité, séduira à coup sûr un public jeune acculturé, déchristianisé, mais assoiffé de sensationnalisme que l’industrie du cinéma exploite à de cyniques fins politiques.

Spicediver
Spicediver
Niveau 9
14 novembre 2009 à 22:37:47

Après, faut voir pour juger, bien sûr... :oui:

Justement, toi qui l'as vu, t'en penses quoi...?

Noctis_
Noctis_
Niveau 6
14 novembre 2009 à 22:45:32

Bah dans le film, ils parlent pas trop des mayas ... même pas du tout, juste un peut au début.

Après comme je le disais, les effets spéciaux sont a tomber pas terre, sa te scotche a ton fauteuille et t'oublie même que t'as envie d'aller au toilette.

L'histoire, ont aime ou on aime pas, je vais pas te dire se qui se passe vraiment, mais il n'est pas question de réligion ou d'autre truc comme sa.
C'est surtout l'histoire de l'Humanité qui s'éfondre en deux jours.

Se film est vraiment prennant et franchement, je regrette pas d'être aller le voir.

Croit moi, c'est 2h40 de bonheur assuré... biensur si tu aime se genre de chose.

Spicediver
Spicediver
Niveau 9
14 novembre 2009 à 22:53:13

Mouais...un film d'action à regarder le pop-corn à la main...Sans chercher plus loin...Pourquoi pas, après tout. C'est juste que je connais certaines personnes (dans la vie tout court, pas sur le forum) qui sont particulièrement réceptives à toutes les con#eries qu'on veut bien leur faire avaler...On m'a parlé du calendrier maya y'a pas longtemps, d'ailleurs...

Ma foi, si c'est bien fait, faut voir...

Noctis_
Noctis_
Niveau 6
14 novembre 2009 à 22:55:30

- Sans parler du film-

De toute façon si sa doit être la fin du monde, bah sa sera la fin du monde... on doit tous mourir un jours :o))

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
14 novembre 2009 à 23:27:39

ET si vous voulez savoir la terre sera morte en 2136, on n'a encore le temps.

Noctis_
Noctis_
Niveau 6
15 novembre 2009 à 00:05:36

Sava, je serait mort je pense :-d

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
15 novembre 2009 à 00:24:15

Oui je pense aussi :lol:

Noctis_
Noctis_