CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=== Divinity 2 Dragonic BAR ===

kipetchiedur
kipetchiedur
Niveau 6
12 novembre 2009 à 23:25:35

Salut a tous !!

je profite de trouver du monde ici pour m aider car je deviens fou j'ai zapper la quest une guilde sans maitre car j etait trop bas niveai et la du coup j ai pas la clee de la mine pour rentre battre ba'al il me semble.... comment faire svp me dite pas que je suis bloquer snif merci a tous bonne soirée

Spicediver
Spicediver
Niveau 9
13 novembre 2009 à 06:59:03

Il faut mieux éviter de poster ses questions n'importe où, kipetchiedur...notamment dans l'espace détente où nous sommes...

Il y a un topic réservé aux questions diverses. Le voici :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8303-2780778-1-0-1-0-officiel-topic-d-aide.htm

Mais, bon, puisque tu es poli (malgré ton pseudo), je vais te répondre, (pour cette fois... :sournois: )

La quête "une guilde sans maître" peut s'accomplir après la contamination des vallons, puisqu'elle est reliée à la quête principale. Il faut pour cela trouver la seule tour qui a un intérieur. Les autres sont simplement à détruire sous la forme de dragon.
La clé nécessaire pour entrer dans la mine de Ba'al s'obtient en libérant les prisonniers qui se trouvent dedans.
Je ne sais plus si tu récupères la clef avant ou après le combat qui suit, mais prends bien garde en tous cas à protéger les prisonniers sinon ils se feront massacrer par les soldats de Damian...Se battre dans les escaliers et attirer les ennemis sur soi autant que possible, avoir un bon level et utiliser ses meilleures techniques...
Une fois la clef en ta possession, l'emplacement de l'entrée secondaire de la mine sera indiqué sur ta carte.

:ok:

Spicediver
Spicediver
Niveau 9
13 novembre 2009 à 07:32:06

A Oto :

Racontez-nous donc l'une de vos épopées, Mr Killer...! :oui:

C'est mieux quand c'est vous qui racontez...

...Pendant ce temps, je vais me servir un peu de ce truc rose, là...M'a l'air fameux...

Je vais capturer quelques gobelins bien frais pour ce soir... :hap: Il faut qu'ils soient ni trop gros, ni trop petits...

Il va falloir installer un stand de tir avec un lance-pierre géant...ou une catapulte...ou une arquebuse, si on veut faire du tir sur cible assez précis... :doute:

Mettez-moi un fût de côté pour ce soir...Allez, mettez même un deuxième, par sécurité... :-)

--sort, la massue à l'épaule, en fredonnant une comptine orc dédiée à la traque des gobelins...--

Spicediver
Spicediver
Niveau 9
13 novembre 2009 à 07:46:15

Hayaliiiiiii...!

Aujourd'hui, c'est un vendredi 13...

Noctis_
Noctis_
Niveau 6
13 novembre 2009 à 17:54:18

Chance ou malchance ? :gni:

Perso moi j'y crois pas ... enfin, sa m'es jamais arriver que quelque chose se produise un vendredi 13.

Enfin t'ent mieu pour tout se a qui il est arriver de bonnes chose un vendredi 13. :-)

Spicediver
Spicediver
Niveau 9
13 novembre 2009 à 21:14:04

Pour moi, c'est la première option, Noctis...!

Je suis devant Dragon Age...J'ai crée mon perso mage et je me tape le prologue...

:bave:

D'ailleurs, j'y retourne...!

:oui: :gni: :bravo:

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
13 novembre 2009 à 21:16:55

Alors Spice il est comment ?

Spicediver
Spicediver
Niveau 9
13 novembre 2009 à 22:19:00

Salut Edge...

:bave:
Raah Lovely...! :ange:

J'ai pas vu grand chose pour le moment bien sûr mais les possibilités de custom du visage du personnage sont vraiment bien foutues. Y'a quelques petits détails qui tuent, comme la possibilité de customiser le fond du portrait ou l'expression du perso. Y'a 6 prologues différents. Le doublage est nickel, les graphismes ne sont pas au top mais je m'y attendais un peu.
On est direct catapulté dans l'histoire...

Invincibleux
Invincibleux
Niveau 4
13 novembre 2009 à 22:23:28

Qui joue ou a joué a wow ?

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
13 novembre 2009 à 22:43:52

Depuis le temps que tu l'attendait, a ton avis il va durer combien de temps ?

En tout cas moi je dois attendre mercredi :-((

-Kcnarf-
-Kcnarf-
Niveau 10
14 novembre 2009 à 01:12:07

Moi, j'attendrai davoir fini Divinity, en attendant, je pense que je passerai moins souvent sur le forum

Noctis_
Noctis_
Niveau 6
14 novembre 2009 à 13:04:41

Kcnarf :snif: ... Il faut que tu t'occupe de ton bar !

Qui sera le barman ? ... d'ailleur je prendrais bien un petit truc moi ... Un p'tit cocktail :o))

Spice, pour DAO, tu peut modifier vraiment tout? :
-le nez
-la bouche
-la taille
-la corpulence ...

Enfin, tout quoi? :fou:

Sinon le jeu que j'attend en bavant, c'est Assassin's Creed II :bave:

J'ai fait le Un, et il m'a vraiment plus, donc le le Deux... Il va faire mal ! :-d

Spicediver
Spicediver
Niveau 9
14 novembre 2009 à 18:44:28

C'est vrai qui va falloir que Kcnarf apprenne à son troll à faire le service en son absence... :oui:

Comparé à des jeux qui proposent un perso avec quelques choix de visage seulement (comme Divinity 2, mais ils sont légion) ou des jeux où l'on peut modifier à loisir mais où le résultat est laid dans au moins 75% des cas (comme Oblivion ou Fallout 3), pour ne pas dire plus, c'est sûr qu'y a pas photo...

Là, on peut vraiment obtenir quelque chose d'intéressant si on touche à toutes les variables ou presque. Les tatouages sont assez bien faits, et la possibilité de personnaliser le portrait du personnage est un détail certes mais un détail qui fait un peu plus encore avec le prologue choisi pour renforcer l'immersion en début de jeu. De quoi se lancer plus rapidement et plus facilement dans l'aventure qu'ailleurs...

Toutes les variables sont prises en compte (nez, bouche, front, cou, etc...) mais il y a quand même quelques restrictions :

- On ne peut pas modifier la taille ou la corpulence de son personnage, qui font partie du background...Le nain est petit et massif, l'humain est grand et l'elfe est entre les deux, plus chétif. De la même manière, les elfes sont imberbes par exemple, et on ne peut leur choisir de barbe.

Sinon pour ce qui est de tout le reste (enfin, ce que j'en ai vu jusqu'à présent) "Digne successeur de Baldur's Gate" ou pas (je ne rentrerai pas dans la polémique) DAO vaut vraiment le détour et reste le meilleur RPG de cette fin d'année. Un moteur graphique à la Neverwinter Nights un peu vieillissant (DAO accuse plusieurs années de retard de développement) mais une mise en scène impeccable, des dialogues parfaitement retranscrits et des combats sanglants à souhait. Même s'il n'y a d'alignement indiqué nulle part, les devs ont tout fait pour que ce soit le cas dans le jeu, notamment avec les compagnons qui suivent le héros. On retrouve des dialogues savoureux entre différents membres de l'équipe, dont certains ne sont vraiment pas faits pour s'entendre...(et j'en suis qu'au début même si j'ai bien avancé aujourd'hui.) Bref, si tu aimes les RPG classiques, jette-toi dessus, tu ne le regretteras pas...
Au chapitre des quelques défauts, il faut quand même noter les graphismes moyens (comme indiqué plus haut) et une politique plus que contestable en ce qui concerne les DLC. On constate la même chose avec le 2ème DLC de Mass Effect, insignifiant, bourrin et mal conçu...(le 1er était bon mais trop court, et surtout, gratuit). Faut pas se demander pourquoi, depuis que Bioware a été racheté début 2008 par E.A...
Le coffre de stockage, par exemple, est inclus dans l'un des DLC et pas dans le jeu. Il suffit simplement d'aller télécharger un mod gratuit qui règle le problème (heureusement)... mais c'est le genre de choses qui énervent... Je suis contre les DLC d'une manière générale. Cela pousse les éditeurs (plus que les développeurs eux-mêmes) à en mettre de moins en moins dans le jeu de base pour le garder en vue de DLC futurs (comprendre par là des DLC qui sortent dès la sortie du jeu ou presque...) eux-mêmes de moins en moins étoffés, de moins en moins gratuits, bref, la pompe à pognon tourne à plein régime... :hum: :fou:

Pour ce qui est d'Assassin's Creed 2, c'est le jeu le plus attendu de début 2010, et avec raison (avec Mafia II entre autres, une tuerie en puissance pour ceux qui sont restés abasourdis par la vacuité sidérale de GTA IV et qui veulent changer de référence, ne serait-ce que pour réveiller les gars de chez Rockstar, qui ont occupé semble-t-il trop longtemps la 1ère marche du podium en ce qui concerne les GTA-like...et oui, c'est mon quart d'heure coup de gu#ule...) Jette un oeil à Mafia II si tu ne l'attends pas. Il va casser la baraque...

Ubisoft Montréal semble avoir compris les attentes des joueurs du premier volet, gommant les uns après les autres ses défauts et ses déficiences dans Assassin's Creed 2. Il s'annonce jouissif sur tous les plans, et j'avoue l'attendre pas mal également...(même si, là, j'ai de quoi faire...)

:ok:

Noctis_
Noctis_
Niveau 6
14 novembre 2009 à 20:37:18

Et bien merci a toi, t'es une bande de donnée non ? :lol:

Je vais voir pour DAO, mais pour l'instant je vais rester dans mon budget, parceque sinon mes parents vont me tomber sur le tronche ( pour pas être vulgaire... hein Spice ? :o)) )

Pour Mafia II, c'est style le parrain non ?

- Demmande au troll de compagnie de Kcnarf un verre -
- Mais ce c*n me regarde avec un air de dire -

• - Mais quesqu il dit ? :question: *-
EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
14 novembre 2009 à 20:59:49

Woaw tu nous a pondu un roman Spice :lol:

Moi aussi je suis pressé d'avoir assassin's creed 2 je me refait le 1 en attendant.

Noctis_
Noctis_
Niveau 6
14 novembre 2009 à 21:31:02

Moi je l'aurait ( normalement ) le lundi 23... j'ai trop hâte !

- Passe de l'autre côter du contoir et se sert un verre -

-* J'avais trop soif :fou: *-

Spicediver
Spicediver
Niveau 9
14 novembre 2009 à 21:33:18

C'est vrai qu'en ce moment y'a pas mal de sorties correctes qui déboulent le même temps, difficile quand tu dois choisir...

Mafia II, c'est le style "le Parrain", en effet. :bave:
A ce que j'en ai vu jusque là, les devs de chez 2K Czech sont en train de nous pondre un jeu de malade...Un moteur de ouf, un scénario en béton et des possibilités de gameplay multiples (même si on reste globalement dans le GTA-like).

Pour ce qui est d'Assassin's Creed 2, tu vas bientôt l'avoir, non, Edge ? Petit veinard... Le 2 commence apparemment immédiatement après le 1, c'est donc une bonne idée de te le refaire...

Tiens Noctis , à propos de Toad... :doute:

--La bête hirsute, aux bras massifs et voûtée sur elle-même jette un regard somnolent sur l'orc qui s'approche d'elle--

...tu peux goûter certains des champignons qui poussent sur son dos (mais pas trop, hein, la réserve est limitée...) et les rajouter dans ton verre. Un petit bout, c'est tout...
Fais gaffe, c'est puissant...

--attrape un petit morceau de champignon sur le dos du troll et le glisse dans un verre--

...Là...Un bon vieux Zombie avec supplément spécial... :ok:

-Kcnarf-
-Kcnarf-
Niveau 10
14 novembre 2009 à 21:36:06

300 ème post !!!!

:fete: :fete: :fete:

TOURNEE GENERAAAAAAALLLE !!!!

:fete: :fete: :fete:

:o))

Noctis_
Noctis_
Niveau 6
14 novembre 2009 à 21:40:13

:fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:

:bravo: :bravo:

301 :bravo:

Spicediver
Spicediver
Niveau 9
14 novembre 2009 à 21:42:59

:fete: :fete: :fete: :fete:

:bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

302...

Le tavernier est de retour...
Où est Oto, tiens...?

S'il rate une tournée générale, il va noyer son chagrin dans un fût ou un autre...

La vidéo du moment