CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

degoute ??????

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
06 février 2010 à 03:50:30

Putain, j'ai pas envie d'aller me coucher et en plus il y a un bon film, c'est pas possible :snif:

Spicediver
Spicediver
Niveau 9
06 février 2010 à 04:01:11

Ben alors reste avec moi ! :-d

Spicediver
Spicediver
Niveau 9
06 février 2010 à 04:02:37

Dis-moi, elle et lui, ils ont cassé quand exactement ? Ca va pas être facile ce truc-là. Je me demande si on va pouvoir régler ça à l'amiable ou si je vais devoir, disons, mettre les choses au clair en arrivant...

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
06 février 2010 à 04:04:45

Bah voudrais bien, mais mes nuits blanches alors, j'ai besoin de dormir un peu pour en faire, je sais même pas comment je fait pour rester éveiller, je devrais fatiguer normalement.
En plus je déteste faire ma musculation quand je suis pas réveiller et en plus d'habitude, j'en fait quand je me réveille et dès fois quand je fait des nuits blanches, j'ai la flemme d'aller les faire.
Alors j'ai pas le choix.
:snif:
:snif2:

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
06 février 2010 à 04:06:15

Attend attend, elle a casser avec moi hein.

Spicediver
Spicediver
Niveau 9
06 février 2010 à 04:14:03

Ah d'accord, c'est elle qui a cassé et pas toi... :hum: :bravo:

Je comprends moins alors. Enfin, disons qu'elle a l'air de le regretter amèrement...Tant pis pour elle, de toute façon. elle a eu sa chance, elle l'a gâché. Maintenant elle fait tout pour tout foutre en l'air, en espérant regagner ses faveurs à lui ensuite, je suppose.

Peine perdue pour elle. Elle peut bien essayer, le plus dur est passé. Elle a joué sur l'effet de surprise, ça a marché. Ca ne marchera plus.

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
06 février 2010 à 04:19:11

Oui c'est elle qui a cassé^^

Oui, elle a l'air.

Sa ne marchera plus maintenant c'est sur, sauf si elle dit qu'elle casse avec l'autre pour me reprendre, la c'est sure que c'est non :rire:

Bon, cette fois-ci j'y vais, sa fait 3 fois que je le dit :rire: Dommage, je serais bien rester pour continuer a te parler^^

Au faite, tu assimile vite :o))

Spicediver
Spicediver
Niveau 9
06 février 2010 à 04:22:40

Pas tant que ça... :o)) ...Il m'aura fallu du temps pour tout comprendre...Je reste quand même pas mal dans le flou et ça joue beaucoup derrière pour s'y retrouver et réagir en conséquence. Quand on parlera sur msn, j'aurai 2-3 questions à te poser.

Bonne nuit à toi ! Je n'ai pas envie que tu partes, mais il le faut, n'est-ce pas ?

On continuera demain.

:ok:

Spicediver
Spicediver
Niveau 9
06 février 2010 à 04:23:53

Parce qu'il y en a une autre, en plus ? Et elle réagit tout de même ainsi ? Elle est gonflée.

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
06 février 2010 à 04:33:34

Tu est encore dans le flou, ok, je te répondrais plus en détail sur msn.

Merci, toi aussi, moi non plus, j'ai pas envie, c'est chiant, mais je n'ai pas le choix.

Une autre ? Nan il y en a qu'une, je comprend pas exactement.
Quand je dit avec l'autre, je parle du mec.

Bon, cette fois-ci j'éteins mon pc, sinon je sais que je vais encore attendre que tu réponde, alors bonne nuit :)

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
06 février 2010 à 04:34:26

Je pourrais rester longtemps comme sa sinon :o))

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
06 février 2010 à 14:46:37

Salut Spice!

Fait chier, je peut pas joué a Bayonetta!!!!!!!!!
T'a rejoué a DAO au faite ?

Spicediver
Spicediver
Niveau 9
06 février 2010 à 17:49:45

Salut Edji ! :)

Pourquoi tu ne peux pas ?

Non, je n'ai pas retouché à DAO depuis longtemps. J'y ai simplement jeté un oeil pour consulter le codex, j'avais une envie subite de me replonger dans l'univers du jeu, même si je n'y jouais plus. Je suis un vrai fan. :)

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
06 février 2010 à 19:27:23

Je pouvais pas parce que mes parents regarder la télé, maintenant je le saigne et grâce a lui (ou a elle :rire: )Je vais pouvoir faire 2 ou 3 nuit blanche :content:

Ah bon, tu lisais le codex, tu a presque tout, non ???

Au faite, je sais pas si tu sais mais dans le jeu Star Ocean, d'où mon nom est tiré, un personnage l'appelle Edgi :hap:

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
06 février 2010 à 21:31:32

J'ai fini bayonetta, dommage :snif2:

Mais vu qu'il y a 19 niveau et que certains sont longs, en plus je vais devoir recommencer le jeu dans tout les mode qui comprend, débutant, facile, normal, difficile et un autre que je n'ai pas encore débloqué, t'imagine le boulot :content:

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
08 février 2010 à 04:42:51

Bah alors Dahaka, sa fait un bon bout de temps que t'es pas passé, pourquoi ????

T'a du finir Magna Carta 2 la nan ????

-Kcnarf-
-Kcnarf-
Niveau 10
08 février 2010 à 10:28:47

Bon, je viens de commencer Mass Effect 2.........

Et le premier truc que je dois dire, c'est que je suis pas conquis. Et de loin.

Menus simplifiés (et moins ergonomiques en passant :( ) , coté RPG simplifié, si on va dans un shooter comme n'importe quel autre, autant dire que ça me barbe déjà. J'ai Call of Duty pour ça.

L'ambiance est plus noire mais au final je ne la trouve que d'autant plus pauvre.

L'idée de ressusciter Sheppard (je ne vous gache rien c'est l'introduction du jeu) est un peu discutable. (Ca commence à devenir facile de revenir d'entre les morts, autant dire que c'est un raccourci de scénario un peu simplet. :( )

Bref, je vais continuer un peu, mais pour l'instant, je suis loin d'y trouver mon compte...

Spicediver
Spicediver
Niveau 9
08 février 2010 à 12:46:07

Tant que tu continue à jouer...

C'est ta 3ème partie de Mass Effect après tout, celle où tu joue un homme. Je pense avoir saisi ce que tu m'as dit hier, ce n'est pas entré dans l'oreille d'un sourd. Je pense avoir saisi beaucoup de choses en fait.

Je tiens à souligner que tout ce chaos me sidère, et que mon indignation est sans limites.

J'ai ramené ma boîte de Jumanji...Tu veux faire une partie ?

Tiens, c'est quoi ce truc marqué au dos de la boîte ?

« Aventuriers méfiez vous, ne commencez que si vous avez l'intention de finir,
les effets indésirables de ce jeu ne prendront fin que lorsque l'un des joueurs aura atteint jumanji et prononcé son nom ».

:bravo: :bravo: :bravo:

Spicediver
Spicediver
Niveau 9
08 février 2010 à 13:48:03

Ca te dirait d'échanger quelques mots sur msn ? Histoire de se parler un peu avant de commencer une partie, qui n'en sera que plus belle alors. Si partie il y a. :hap:

C'est toi qui décide !

• lance les dés*

:doute:

"Dans la jungle tu entreras
pour y subir une épreuve de foi"

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
10 février 2010 à 03:18:16

Bon, mon topic coule pour de bon :snif:

La vidéo du moment