O salut Dahaka
Ouais, sa faisait tellement que je croyais que tu étais parti sans rien dire
Malade, arf, voudrais pas être malade pendant les vacs, sa les gâcherai un ptit peu
2 quêtes a faire, dit, tu a fait celle ou il faut faire un truc a propos de Zephie, sa parle de royaume si je me souviens bien.
Vu que tu a les même goûts que moi, je pense qu'il te plairais, c'est un peu le même genre que Magna Carta 2 sauf pour les combat.Et tu va pas sur une planéte pour la conquérir mais pour voir si des humains peuvent y vivres ( même après tant de temps sans y joué, je m'en souviens
)Bref, il est excellent, sauf pour les monstres, certains sont "enfantins" tu va voir par toi-même, c'est dommage sa "gâche" un peu je trouve.Par contre un truc qui est chiant, c'est avant de commencer un combat, a chaque fois il y a une espèce de cut-scène, et quand tu veut xp beaucoup, sa soule a la fin.Les scénar sont graves, marrants et tout se qu'il faut, j'ai mis 500 heures a le finir, tu veut un jeu long, le voici 
Mais moi, je l'ai trouvé vraiment excellent ce jeu 
A la fin il y a des donjons, qui augmente largement sa durée de vie, pose moi des questions si tu veut, si tu l'achète.
Aussi, a la fin tu aura un scénar de 1 presque 
Bref, je l'ai trouvé plus qu'excellent, a toi de voire.
J'espère que tu va le prendre mais tu as intérêt a avoir le temps 
Au faite, quand tu parle de répétition, j'ai jamais eu cette impression.Il y a un vaisseau ou tu va pouvoir fabriquer beaucoup d'armes, de nourriture, d'armures...Sa te servira aussi pour des quêtes.Ah ouais, tu aura un connil aussi, c'est un lapin géant, tu te promène avec lui, sa va plus vite.
Voilà, je crois que j'ai fait le tour
Tu a lu tout nos postes ??? Te connaissant, je dirais que oui
Enfin tes revenu, n a pouvoir bien discuté
Kcnarf, ok j'irai jeté un coup d'œil, tu veut pas rester ici, juste pour venir nous parler ici ???