Alors attends...Il semble que je me sois trompé dans mon précédent post...
Pour la quête du Maître sans guilde, il est possible de l'accomplir avant ou après un évènement majeur qui se produit dans les vallons. Moi, je t'ai donné la version "après" mais il semblerait bien que tu sois "avant", raison pour laquelle je reste dans le flou sur cet évènement.
Je n'ai pas testé cette voie, pour ma part, mais je sais que les ennemis que tu affrontes alors sont bien plus puissants que toi. Beaucoup sont restés bloqués.
Une différence de 12 levels entre toi et le gars au marteau, ça fait beaucoup...Même en utilisant tout ce que tu as de mieux, je ne suis pas sûr que tu puisses sortir vainqueur d'un tel combat, à moins que tu ne sois archer et que tu y passes un temps fou...
Le mieux est encore de faire ce que tu peux et de continuer ta route...La clé du maître de guilde est essentiel pour accéder à l'une des zones cruciales du jeu, qui contient un objet de la quête principale, bien plus tard...Tu seras donc forcer d'y retourner (les vallons auront bien changé) mais cette fois avec un level bien plus élevé...
Pour ce qui est du maître de guilde et ses gardes, puisque tu les as trouvé là où tu es, tu ne les retrouveras plus ensuite. Peut-être vas-tu être obligé de faire l'impasse sur cette quête...