CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

une guilde sans maitre

Spicediver
Spicediver
Niveau 9
17 novembre 2009 à 22:28:29

Alors attends...Il semble que je me sois trompé dans mon précédent post...
Pour la quête du Maître sans guilde, il est possible de l'accomplir avant ou après un évènement majeur qui se produit dans les vallons. Moi, je t'ai donné la version "après" mais il semblerait bien que tu sois "avant", raison pour laquelle je reste dans le flou sur cet évènement.
Je n'ai pas testé cette voie, pour ma part, mais je sais que les ennemis que tu affrontes alors sont bien plus puissants que toi. Beaucoup sont restés bloqués.
Une différence de 12 levels entre toi et le gars au marteau, ça fait beaucoup...Même en utilisant tout ce que tu as de mieux, je ne suis pas sûr que tu puisses sortir vainqueur d'un tel combat, à moins que tu ne sois archer et que tu y passes un temps fou...
Le mieux est encore de faire ce que tu peux et de continuer ta route...La clé du maître de guilde est essentiel pour accéder à l'une des zones cruciales du jeu, qui contient un objet de la quête principale, bien plus tard...Tu seras donc forcer d'y retourner (les vallons auront bien changé) mais cette fois avec un level bien plus élevé...
Pour ce qui est du maître de guilde et ses gardes, puisque tu les as trouvé là où tu es, tu ne les retrouveras plus ensuite. Peut-être vas-tu être obligé de faire l'impasse sur cette quête...

gluglux
gluglux
Niveau 3
18 novembre 2009 à 18:07:32

ah ok.
mais la clé je l'ai donc tout va bien alors! ;)

Kereen
Kereen
Niveau 5
11 mars 2010 à 22:24:47

Bonjour,

Moi je fais cette quête dans les fjords avec un perso de niv31 alors autant dire que c'est plus facile que la 1ère fois dans le vallon mais bref, mon pbm c'est que le maitre de guilde (ce bouffon) a qui j'ai rien demandé, je mêle de la bagarre a poings nus et meure en trente seconde (le bouffon!!!!)ça me gave au bout de 15 fois que je recommence c'est tjs pareil! Y a vraiment besoin de garder ce maitre en vie?
Merci

Kereen
Kereen
Niveau 5
11 mars 2010 à 23:03:23

je sais qu'il est tard mais personne n'a la réponse?

blablabla1er
blablabla1er
Niveau 2
08 juillet 2010 à 21:19:05

j'ai réussi a tué avec le sors foudre au travers du plancher
j'ai tué les deux en bas et j'ai activé la quête en haut avec le maître de la

blablabla1er
blablabla1er
Niveau 2
08 juillet 2010 à 21:26:33

j'ai eu de l'exp et la clé pour ouvrir la mine qui est, effectivement pour plus tard (on se souviens de celui qui nous dit qu'il y a un mur invisible dans le petit burreau quand on lit ses pensées, l'orsqu'on arrive à l'entrée des pottes)*

kehldan
kehldan
Niveau 7
10 juillet 2010 à 10:41:19

Je suis bloqué dans la mine en etant dragon ...

Le truc c'est que y'en a plein qui viennent sur moi ( genre 10 . 12 ) et ils tapent du 50 ur moi en même temps, je peux pas pull ils me suivent tous, puis avec leurs assomanes ils m'enervent a m'immobiliser ...

Si quelqu'un sait quoi faire svp

Kael_49
Kael_49
Niveau 2
15 août 2010 à 23:30:50

Ben moi j avais un niveau élevé car j avais balayé une bonne partie des fjords (lvl.27) mais lorsque j'ai fait la manip du maitre de guilde, il est mort et il ne restait plus que la nana qui a survécu avec moi,mais le fait que le maitre de guilde soit mort ne m'a pas empêcher de terminer le jeu.Alors LAISSER le crever.