oui, j'ai vu par la suite que cette quête devenait obligatoire pour avoir la clef de la mine, que j'avais déjà, du coup !
skullcrusher, excuse-moi, mais je ne suis pas un mytho et j'ai bien fait comme j'ai dit. J'ai effectivement essayé de nombreuses fois et le maître de guilde se faisait systématiquement dézingué. Mais en entrant à l'étage et non pas au rez de chaussée, avec une bestiole en aide pour détourner l'attention des 2 lourdauds en bas, et en tirant des flèches (explosives notamment), j'ai pu les buter. Puis je suis monté en haut, au 2ème, pour les scènes etc. Ensuite, j'ai sauvegardé puis tué les premiers assaillants (pas du 1er coup), j'ai encore sauvegardé et je suis descendu à l'étage en dessous, au 1er. Là, j'ai constaté par hasard, c'est-à-dire en restant immobile, que les autres restaient avec moi, et que ce sont les ennemis qui venaient à nous un peu au compte goutte. Quand il a tout de même fallu continuer d'avancer, car il ne venait plus personne, ça a été le moment le plus dur du combat, car les autres avec moi allaient au devant des ennemis ; et je ne donnais pas cher de la peau du maître de guilde. Je t'avoue que je pensais abandonner, ne me trouvant pas assez fort pour le protéger ; mais il a pourtant finalement survécu, et j'en ai été le 1er surpris.
Toujours est-il que ce n'est effectivement pas la peine de se faire chier avec ça, puisque l'on doit passer par là lors de la quête principale ; ce que j'ai appris bien plus tard en revenant avec le dragon.
Quant à Baal, j'étais aussi prêt à renoncer, le trouvant trop fort pour moi, quand j'ai aussi et enfin réussi à l'avoir.
A part ça, j'adore ce jeu. Salut à tous !