CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

une guilde sans maitre

wismer06_15
wismer06_15
Niveau 6
18 octobre 2009 à 13:33:14

Bonjour,

Quelqu'un a-t'il réussi la quête où on doit sauver le maitre de guilde dans le batiment de la mine (vallon brisé)

il y a quatre gars niveau 26 qui attaquent et soit je meurs soit c'est le maitre de guilde

Alors je sais pas s'il y a un truc. Je suis lvl19 et je me ballade dans les fjords pour augmenter de niveau mais ça suffira pas

clemsthejedi
clemsthejedi
Niveau 7
18 octobre 2009 à 13:43:37

J'ai eu le même soucis...dailleur j'ai galéré rien que pour sortir de cette tour...

A mon avis il faut y retourner plus tard, enfin j'ai quand même un doute vue qu'après la prise de la tour de guerre Laiken rase tout dans le vallon...

wismer06_15
wismer06_15
Niveau 6
18 octobre 2009 à 13:45:31

c'est pour ça que ça m'embête de la laisser.

Bah je crois que je vais essayer de monter au maximum de niveau et je verrai

To be continued....

wismer06_15
wismer06_15
Niveau 6
18 octobre 2009 à 19:49:52

Re-bonjour,

J'ai néttoyé les fjords et je suis lvl22.
J'ai rééssayé et j'ai réussi à buter les deux gars du rez de chausser (j'ai eu beaucoup de mal)

Par contre c'est toujours impossible de sauver le maitre de guilde ou bien de ture ceux qui viennent après. (4 ou 5 gars lvl26)

Alors personne n'a réussi???

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2009 à 21:39:04

Même problème, j'ai d'abord réussi à monter sans me faire voir en passant pas la porte du haut, mais les gardes arrivent indéniablement quand j'ai parlé aux prisonniers, et c'est la boucherie.

D'ailleurs, je ne comprends pas ce que font ces personnages lvl26 dans cette zone de lvl 11-12 à tout casser.

lEisl
lEisl
Niveau 10
19 octobre 2009 à 02:31:58

pas moyen de revenir aprés la prise de la tour?

wismer06_15
wismer06_15
Niveau 6
19 octobre 2009 à 10:55:29

a priori il n'y a pas moyen de revenir après

rockspirit
rockspirit
Niveau 8
19 octobre 2009 à 12:04:03

J'ai pu y revenir plus tard (level 27-30) avec le dragon.

oeilhorus
oeilhorus
Niveau 7
06 novembre 2009 à 17:42:01

niv 18, avec un peu de patience et en sauvegardant à chaque fois que je butais un gars, j'ai finalement réussi à sauver le maître de guilde (flèches explosives + mur de feu + coups dans la gueule en dernier recours) ; sinon ils tuent en un coup. coup de bol, le maître de guilde a survécu, mais j'ai dû m'y reprendre à plusieurs fois (une bonne quinzaine). l'exp que cela donne est ridicule comparée à la difficulté, mais l'xp des ennemis dézingués n'est pas négligeable.

maintenant, je me demande où est la mine dont le maître de guilde parlait. je l'ai cherchée en vain, notamment dans l'enclave gobelin toute proche (là où il y avait un des bandits à tuer avec l'avis de recherche), puisque le maître dit que l'entrée est dans une enclave gobelin... vous savez où elle est, cette mine ?...

robindubois
robindubois
Niveau 5
07 novembre 2009 à 14:21:58

revenez beaucoup plus tard c dans cette mine que ce cache baal le demon qui detient le bouclier de la salle des echos (ou un truc dans le genre ) il est tres nul, je l'ai eu den un coup, mais il y a de nombreux demon autour de lui mais bon moi jt lv31 alors finnissez les fjords d'orobas et revenez plus tard vous pouvez y revenir car c la quete principale !!!

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
08 novembre 2009 à 00:21:55

oeilhorus je suppose que tu vas dire un truc du genre "ben si tu me crois pas tant pis pour toi", mais en fait les ennemi de la tour de la mine sont niveau 27 hors quand il y a plus de 5-6 niveaux entre toi et l'ennemi à battre tu lui fait pas de dégats normalement.
Ca marche aussi dans l'autre sens quand un ennemi niveau 28 essayait de tapper mon héros lvl 34 ben ça me faisait rien. C'est donc probablement (sauf mods) impossible que tu ai pu finir la tour de garde d'une part niveau 18 et d'autre part en faisant en sorte que le maitre de guilde (qui est un gros boulet) s'en sorte indemne. Déjà j'étais niveau 32 quand je l'ai fait autant dire que les mechants me faisaient presque rien et l'autre boulet allait toujours se mettre en plein milieu pour se faire tuer. Il a du me falloir 20-30 essais pour y arriver.
voilà voilà

toc-world
toc-world
Niveau 5
08 novembre 2009 à 22:03:05

Erreur, ca marche que dans le sens ennemis que te tapent dessus, la preuve, j'ai réussi à butter les deux lvl 27 vers le lvl 15-20, mais bon, quand j'ai vu ce qu'il y avait après, j'ai reload ma partie

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
09 novembre 2009 à 00:51:20

hmmmm non en fait je suis rentré dans la tour lvl 17 j'ai tappé lun des gars je lui ai pas fait perdre un seul minimètre de pv. Peut etre lvl 20 c'est possible. mais ça doit etre chaud, j'aimerais bien savoir comme tu as fait. Tu étais quelle classe?

Markus_
Markus_
Niveau 10
09 novembre 2009 à 01:18:33

Inutile de vous prendre la tête avec cette quete. Elle est fait pour être réalisé bien plus tard dans le jeu, ça fait même parti de la quete principale. Vous pouvez toujours essayer de la faire en rusant avant, mais ça ne vous apportera rien

oeilhorus
oeilhorus
Niveau 7
12 novembre 2009 à 14:12:32

oui, j'ai vu par la suite que cette quête devenait obligatoire pour avoir la clef de la mine, que j'avais déjà, du coup !

skullcrusher, excuse-moi, mais je ne suis pas un mytho et j'ai bien fait comme j'ai dit. J'ai effectivement essayé de nombreuses fois et le maître de guilde se faisait systématiquement dézingué. Mais en entrant à l'étage et non pas au rez de chaussée, avec une bestiole en aide pour détourner l'attention des 2 lourdauds en bas, et en tirant des flèches (explosives notamment), j'ai pu les buter. Puis je suis monté en haut, au 2ème, pour les scènes etc. Ensuite, j'ai sauvegardé puis tué les premiers assaillants (pas du 1er coup), j'ai encore sauvegardé et je suis descendu à l'étage en dessous, au 1er. Là, j'ai constaté par hasard, c'est-à-dire en restant immobile, que les autres restaient avec moi, et que ce sont les ennemis qui venaient à nous un peu au compte goutte. Quand il a tout de même fallu continuer d'avancer, car il ne venait plus personne, ça a été le moment le plus dur du combat, car les autres avec moi allaient au devant des ennemis ; et je ne donnais pas cher de la peau du maître de guilde. Je t'avoue que je pensais abandonner, ne me trouvant pas assez fort pour le protéger ; mais il a pourtant finalement survécu, et j'en ai été le 1er surpris.

Toujours est-il que ce n'est effectivement pas la peine de se faire chier avec ça, puisque l'on doit passer par là lors de la quête principale ; ce que j'ai appris bien plus tard en revenant avec le dragon.

Quant à Baal, j'étais aussi prêt à renoncer, le trouvant trop fort pour moi, quand j'ai aussi et enfin réussi à l'avoir.

A part ça, j'adore ce jeu. Salut à tous !

kipetchiedur
kipetchiedur
Niveau 6
12 novembre 2009 à 22:55:52

Salut a tous si quelqu'un peu m'aider je trouve pas cette foutu clef car laiken a tout defoncer ya du poison partout meci

-Kcnarf-
-Kcnarf-
Niveau 10
13 novembre 2009 à 04:04:05

"Salut a tous si quelqu'un peu m'aider "

Non, j'ai rien pigé. :doute:

gluglux
gluglux
Niveau 3
17 novembre 2009 à 19:18:07

suis niveau 15 et j'ai bute tous les démons, me reste plus que le gars niveau 27. j'ai la clé et tout mais voilà, oblige de sortir car le mec me bute ou bute le Maitre de guilde...
est ce que ce Maitre doit vivre ou rester en vie?

Spicediver
Spicediver
Niveau 9
17 novembre 2009 à 19:27:26

Si tu as la clé qui ouvre l'entrée de la mine, c'est bon, tu peux continuer...Tu auras simplement échoué dans cette quête secondaire, sans grande importance...Sinon, recharge et essaye à nouveau. Passe devant et bats-toi dans les escaliers. Utilise au mieux tes compétences de groupe les plus puissantes et tes potions en attirant les ennemis sur toi et tu devrais réussir...

gluglux
gluglux
Niveau 3
17 novembre 2009 à 20:58:13

mais il en reste plus qu'un d'ennemi, celui qui te tue en une fraction de seconde, il bouge vite et te tue en un coup avec son marteau.
les amis du Maitre et le Maitre sont vivants sous l'escalier et suis parvenu a quitter le lieu.
mais je sais pas si le Maitre doit vivre ou mourir.
la quête disparaît qd il meure (guilde sans Maitre) comme si elle était reussie...