A darksyfer -> connait pas ArtMoney, mais ça marche avec Cheat Engine et il pèse pas lourd. Rapide à télécharger et à utiliser. Pour ce qui est de donner directement les valeurs, c'est impossible puisque les address qui y correspondent changent à chaque fois que tu recharges le jeu.
A snakedog113 -> j'ai beau chercher je ne vois pas ce qui te bloque. Peut-être pourrais-tu m'indiquer en précision ton cheminement et j'y verrais plus clair..? l'xp et l'or sont les valeurs les plus faciles à changer, une seule manip new scan-next scan suffit à isoler la valeur. Pour l'or, colles dans value la somme que tu as, achètes ou vends puis colles dans value cette nouvelle somme. Elle doit normalement être isolée des autres et il ne te reste plus qu'à la modifier...
Pour l'xp, colles dans value ce que tu as acquis, vas tuer un gob ou deux puis colles dans value la nouvelle valeur. Idem, valeur isolée.
En ce qui concerne l'arbre de compétences, changes directement le nombre de points dispo et tu pourras le faire évoluer à ta guise.
J'ignore si ça va t'aider d'une quelconque manière ou si je suis complètement à côté de la plaque. Dis-moi précisément ce qui te bloque.
En passant, relisez mes messages préçédents, vous y trouverez peut-être ce qui vous fait défaut.
P.S : je commence à croire que j'aurais dû créer mon propre sujet sur ce coup...S'offrir un petit coup de pouce dans Divinity 2 semble intéresser pas mal de monde...
Quoi qu'il en soit, n'hésitez pas à me relancer sur l'usage de Cheat Engine, j'essaierai autant que faire se peut de répondre à vos questions.