CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sauvegarde Cheat

Vulckain
Vulckain
Niveau 3
15 octobre 2009 à 20:39:10

Salut à tous :)
Voici une petite sauvegarde que je met à votre disposition pour ceux ou celles qui auraient envie de profiter d'un autre aspect du jeu.

Cette sauvegarde commence au début du jeu. Elle contient 1,000,000,000 pièces d'or

Le dossier par défaut des sauvegardes du jeu se situe :
C:\Documents and Settings\NOM_D'UTILISATEUR\Local Settings\Application Data\Divinity 2\Savegames

/!\ FAITES UNE COPIE DE VOS SAUVEGARDES AVANT TOUTE MANIPULATION /!\

Néanmoins je vous recommande d'explorer une grande partie du jeu avant d'essayer cette sauvegarde.

http://dl.free.fr/lYohp8JpP

rooms1
rooms1
Niveau 1
17 octobre 2009 à 11:58:37

Salut Vulckain, sympa de mettre cette save à dispo mais sur le lien que tu donnes je n'arrives pas à télécharger le fichier, dès que j'arrive à 2% de téléchargement tout s'arrête... aurais-tu la gentillesse de me l'envoyer par mail? gajo.romain@bluewin.ch MERCI!

linkinpark54
linkinpark54
Niveau 4
17 octobre 2009 à 15:45:41

Bonjour escuse moi mais je pourer savoire comment tu a fait pour avoir 1.000.000.000 de piece d'or ? merci

Vulckain
Vulckain
Niveau 3
17 octobre 2009 à 21:01:19

Avec le programme Cheat Engine ou ArtMoney

rooms1
rooms1
Niveau 1
17 octobre 2009 à 22:28:19

Hello Vulckain,

Merci pour la save bien reçue!!

freeerider
freeerider
Niveau 1
20 octobre 2009 à 09:41:34

Salut Vulckain,

J'aimerai savoir si il était possible de faire d'autre modif avec cheat engine mais il me mes des erreurs dès que je choisi le process du jeux ...

Vulckain
Vulckain
Niveau 3
20 octobre 2009 à 13:23:59

Oui il est possible de faire toutes les modifications au niveau des stats, expérience, niveau, résistance etc...

thepunisher1924
thepunisher1924
Niveau 5
20 octobre 2009 à 22:05:16

salutation Vulckain j'aurais besoin de toi sur msn si tu veux bien

j'ai un gros bug et je ne vois pas comment le contourner mais je pense que en poussant mes stat a fond ya moyen

Mon Post https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8303-2782259-1-0-1-0-gros-bug-barnabe-loot.htm

si tu peux faire quel que chose ce serais vraiment super car je peux pas avoir la récompense Ultime a cause de ce bug et ma save est trop loing pour recommencer

bodybulderman@hotmail.com

Vulckain
Vulckain
Niveau 3
21 octobre 2009 à 20:31:17

Désolé je ne peux pas t'aider punisher :)

Spicediver
Spicediver
Niveau 9
21 octobre 2009 à 20:40:27

Le seul trainer potable sur Divinity 2 c'est celui de Cheats Happens et il est payant (je sais, ça me fait marrer aussi)alors la meilleure chose à faire c'est encore de se rabattre sur Cheat Engine 5.5
Si ça peut t'être utile Freerider :
exp -> 4 bytes, exact
attributs -> float, exact
skill points -> 4 bytes, exact
gold -> 4 bytes, exact
A utiliser avec modération, bien sûr (mais faut avouer quelques points d'attributs et compétences en plus au départ, ça fait du bien)

geokass
geokass
Niveau 2
21 octobre 2009 à 23:09:52

salut a tous

dit Spicediver tu pourrait expliqué comment tu fait pour divinity 2 car la je trouve pas du tous
Merci

geokass
geokass
Niveau 2
21 octobre 2009 à 23:23:38

ah non ces bon j'ai conpris

Spicediver
Spicediver
Niveau 9
22 octobre 2009 à 00:45:47

Bon ben, de rien....
P'tite rectification en passant, plutôt que de modifier chaque attribut un par un -comme je le faisais avant- en float, vaut mieux tout simplement changer la valeur des points d'attribut disponibles (je sais c'est évident mais bon...) mais dans ce cas il faut aller chercher la valeur en 4 bytes comme le reste.
Voilà, voilà...

Yokox
Yokox
Niveau 1
22 octobre 2009 à 01:15:31

luty pourais ton avoir un peut plus d info sur comment fonctionne Cheat Engine 5.5 Merci bcp

Yokox
Yokox
Niveau 1
22 octobre 2009 à 01:35:25

De petit screen pour expliquer serais le top la sav avec les po super coool mais avec 10 point de talent serais le top
:)

Spicediver
Spicediver
Niveau 9
22 octobre 2009 à 02:10:01

Voiçi la procédure à suivre :
-> lançer Divinity 2
-> Alt + Tab puis lançer Cheat Engine 5.5
-> cliquer sur le petit écran en haut à gauche et sélectionner le protocole Divinity 2
-> mettons que vous vouliez changer la valeur des points de compétences disponibles. Il faut d'abord attendre d'en avoir 3 ou 4 sous le coude. Lorsque c'est le cas, entrer cette valeur dans la case "value", sélectionnez scan type : exact et value type : 4 bytes et cliquez sur "new scan". Une liste de valeur va apparaître sur la gauche.
-> retournez dans Divinity 2 et attribuez un point à l'une de vos compétences, n'importe laquelle. Si vous aviez 4 points de dispo, il en reste 3. Retournez dans Cheat Engine et entrez ce chiffre dans value puis cliquez sur "next scan". La liste à gauche va diminuer.
-> recommencez l'opération autant de fois que nécessaire pour n'avoir plus qu'une valeur dans la liste de gauche. C'est celle que vous cherchez, en l'occurence le nombre de points de compétences disponibles. Cliquez sur la petite flèche rouge pointée vers le bas puis faites un clic droit sur la ligne que vous venez de déplaçer. Sélectionnez Change record - Value et entrez la valeur que vous voulez. Retournez dans Divinity 2 et là...Enjoy !
Note : cette procédure est à refaire à chaque fois que vous rechargez le jeu car les address de ces valeurs changent à chaque fois.
En espérant avoir été suffisamment clair...

Yokox
Yokox
Niveau 1
22 octobre 2009 à 10:10:46

terrible merci pour ces explication sympa et clair merci a toi

Profgta
Profgta
Niveau 10
24 octobre 2009 à 21:25:38

J'ai juste testé le truc ! Mais pour les points de vitalité par ex ! J'ai 40 pts avec 4 pt à attribuer

Je fais la démarche, je trouve la bonne ligne ! Je modifie les pts de vitalité 44 à 60 pts !

Mais ton enjoy est bizarre, je vois rien ce qui a changé !! Où sont mes 60 pts de vitalité ?? J'ai loupé un truc ?

PS : 1 save normal et 1 save de surpuissance pour le fun !

Spicediver
Spicediver
Niveau 9
24 octobre 2009 à 21:30:11

T'as cherché en 4 bytes Profgta ? Parce que si tu veux changer directement l'un de tes attributs c'est en float que tu trouveras la valeur. Une fois revenu dans le jeu, ouvre ton inventaire, ferme-le puis rouvre-le à nouveau. La modif devrait apparaître. Tiens moi au courant si t'y arrives ou pas...

Spicediver
Spicediver
Niveau 9
24 octobre 2009 à 21:35:54

D'une manière générale, s'il ne passe rien c'est que tu as touché à la mauvaise valeur. Lorsqu'il te reste une liste conséquente sur la gauche la valeur que tu cherches peut très bien être décimale même si ce n'est pas le cas dans le jeu. Il ne faut pas cliquer sur celle qui selon toute probabilité doit être celle que tu cherches mais jarter les valeurs jusqu'à ce qu'il n'en reste qu'une.

La vidéo du moment