CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Poulet

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
zizotope zizotope
MP
Niveau 21
15 octobre 2009 à 15:55:21

salut

sur la gauche avant le passage vers le temple de maxos, il y a un pnj avec des poulet, et il parle que son ame est lié avec un poulet et il doit le retrouver avant que quelqun le tue, il faut faire quelque chose ? merci

masterti masterti
MP
Niveau 10
15 octobre 2009 à 16:18:37

J'ai tué le poulet en question pendant un combat, sans le vouloir, c'était plus loin dans la vallée pendant un combat contre les mobs du mage à la robe rouge, bellegar ou berengar...

zizotope zizotope
MP
Niveau 21
15 octobre 2009 à 16:31:01

merci

Wolffgrou Wolffgrou
MP
Niveau 2
20 octobre 2009 à 23:53:40

Franchement ? J'ai essayé pendant 15 minute de diriger ce **** de poulet vers l'autre idiot. Mais c'est trop bête un poulet, ça va pas dans la direction que l'on veut et bien sûr on peu pas le chopper....

Résultat j'ai résolut le problème en "l'aiguillant" avec ma hache... Un bon poulet est un poulet grillé !

Kimheira Kimheira
MP
Niveau 4
23 octobre 2009 à 14:23:53

mais ou est il exactement? je cherche depuis des heures sans succès, sans doute sur un des sanctuaires de bellagar mais lequel? merci d'avance

vimus vimus
MP
Niveau 10
23 octobre 2009 à 15:00:16

il est plus bas que le pnj.
la ou il y a des ruines en forme de cercle.
C le seul poulet blanc (il y en a 3-4)

si quelqu un c comment avancer cette quete sa serai cool, car meme probleme que Wolffgrou.

Kimheira Kimheira
MP
Niveau 4
23 octobre 2009 à 15:01:34

merci pour la réponse :D

Profgta Profgta
MP
Niveau 10
23 octobre 2009 à 17:43:34

Lol je l'ai tué sans le vouloir à cause de mon charme de feu sur mon collier ! Je le dirige transquillou et puis cocargh !!! Poulet mort ! :fou:

Puis pas de save très récente !! Bon on verra pour la récompense à la deuxième partie !!

crofti_888 crofti_888
MP
Niveau 10
24 octobre 2009 à 19:13:15

Moi je les tué simplement en passant à côté avec ma hache accorché au dos (comme énormément d'autre poulet), parce que ma lame est empoisonée et que ce débile de poulet l'a frôlé :rire:

ROD-de-merde ROD-de-merde
MP
Niveau 3
24 octobre 2009 à 20:30:28

Je l'ai tué en lui sautant dessus -_-''' ce *****de poulet se met pile la ou j'atterris ...

Atem-Gantz Atem-Gantz
MP
Niveau 6
25 octobre 2009 à 00:00:06

Moi aussi je l'ai massacré cette poule. Mais à mon hmble avis, on ne peut que tuer ce poulet.
Et puis il est trop bête ce poulet, pourquoi il se trouve dans un endroit où tu te fight contre le démon de Bellegar.

pourritureeeee pourritureeeee
MP
Niveau 9
25 octobre 2009 à 00:08:05

Jespere que la recompense pour cette quete est moisi,car le poulet blanc bug dans ma partie.

Il reste bloquer pret d'un pillier et refuse de bouger.

Owned donc :snif:

Drakild Drakild
MP
Niveau 4
25 octobre 2009 à 09:22:33

La voyante dit qu'il faut rester loin de loin pour ne pas l'effrayer et simplement le suivre.
Mais faut pas le suivre de trop loin, sinon il reviens et si on le suit de trop prêt, il fait n'importe quoi.

Ça marche bien jusqu'au tronc qui sert de pont, mais a ce moment je n'arrive pas le faire traverser.

EdgeMaverick2 EdgeMaverick2
MP
Niveau 10
25 octobre 2009 à 09:49:19

Bas moi il ne bouge même pas et en plus t'a un succès si tu le tu alors je pense pas que tu puisse le ramener devant lui.

gloufix gloufix
MP
Niveau 4
29 octobre 2009 à 13:58:46

en fait d apres certain forum xbox faut le tuer et on gagne un succés
mais c vraiment une plaie ce poulet a dirigé

Zedd83 Zedd83
MP
Niveau 6
29 octobre 2009 à 16:57:42

Drakild pour la quête de la voyante faut suivre un lapin blanc qui t'emmène a un coffre et non le poulet ;)

scratchou66 scratchou66
MP
Niveau 2
04 novembre 2009 à 17:41:52

Au final, ce topic sert uniquement a dire comment on tue le poulet pour cause de depression mais pas comment le ramener a mister :D

Wot2 Wot2
MP
Niveau 9
09 novembre 2009 à 19:32:28

J'ai vainement essayé de lui ramener le poulet mais comme les autres ça m'a gonflé et j'ai fini par le liquider...
A mon sens il n'y a aucun moyen de lui ramener ce poulet.

belin77 belin77
MP
Niveau 11
09 novembre 2009 à 20:20:43

Tuer le poulet doit revenir a tuer le PNJ, puisque celui ci dit clairement que son sort est lié au poulet et que si le poulet meure il meure aussi, Quid de la récompense?

Markus_ Markus_
MP
Niveau 10
09 novembre 2009 à 22:28:28

Oui si tu tues le poulet le pnj meurt, mais y'a aucune récompense, juste un succès. J'ai aussi essayer d'amener le poulet à son maître, j'ai réussi à l'amener jusqu'à devant le tronc d'arbre mais impossible de le faire traverser. J'ai craqué et je lui ai enfoncé ma hache dans le fion !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment