CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Risen ou Divinity II

thecrazyman
thecrazyman
Niveau 4
17 octobre 2009 à 16:06:40

Le temps que sorte Dragon Age, tu peux toujours essayer Divinity II ! Moi même étant grand fan des jeux Bethesda, Bioware et de Fable, je trouve Ego Draconis très bien :ok:

Hibuca
Hibuca
Niveau 4
18 octobre 2009 à 12:00:13

bon là c'est cho... sur les fofo divinity 2 : on me dit ke D2 est le meilleur.
sur les fofo Risen : on me dit que risen est mieux....

Sur divinity 2, j'aime bien la possibilité de se transformer en un dragon. Quand j'ai remarqué que l'interface avec les compétences et tout ressemble acé à un MMO (dites moi si je me trompe) Je suis fan d'MMO et pour sa je m'interresse.
Risen c'est aussi une barre de compétences ???

Dans Risen on peu se transformer en un truc de bien ? (sauf en escargot^^) Sur Risen j'aime bien l'intelligence artificielle.

autre question : Escequ'on peu se transformer en dragon quand on veut et en un temps ilimité sur D2????

Tout ce que je sais, c'est d'après les vidéos et de ce que j'ai lu, mais j'hésite toujours.

Hesite_toujours
Hesite_toujours
Niveau 8
18 octobre 2009 à 12:05:07

Finalement j ai prit D2 , car se qui m a fait peur dans Risen se sont certain avis qui passer une certain lvl (15-20) le jeux devenai lassant et la map etant trop juste ont avais vite fait le tour.

Donc j ai prit D2, et pour le moment je ne le regrette pas , il est correct graphiquement (plus que Risen).
Pour le moment j accroche, mais j aimerai optimisé le game play, je ne c pas si c possible (voir mon autre post, pour jouer a la sourie).

remy54
remy54
Niveau 8
18 octobre 2009 à 12:15:36

sacred 2 est un hack and slash, pas un beat them all.....
disons que la t as un mix entre le jeu de role facon oblivion et le hack and slash,et contrerement a sacred y a un scenario dans ce jeu deja....

belin77
belin77
Niveau 12
18 octobre 2009 à 12:36:46

aaaaaarg! j'aurais pas dut installer Divinity 2 avant d'avoir terminé Risen, maintenant je souffre d'un dédoublement de la personnalité, je met un quart d'heure pour choisir le lancement de l'un ou l'autre :fou: Divinity 2 est en effet excellent! les dialogues sont très complets (j'aime bien la jactance dans un jeu de rôle), et il a de sacrés atout en terme de game play :ok: .....et Dragon Age qui déboule....aaaaarg...... :diable:

grotaz
grotaz
Niveau 5
18 octobre 2009 à 16:00:45

J'ai les deux, sur xbox, je précise.
Risen est moche, mais très "pro", D2ed est fun.
Les deux ne se comparent pas.
J'ai laché risen sans aucun regret, j'y reviendrais cet hiver peut etre, par contre j'ai des problemes de manque de sommeil depuis que j'ai commencé D2ed.
Addictif, les musiques (je joue au casque pour pas reveiller ma chère) sont bonnes, les decors réeussis, variés, les doublages sont bien faits je trouve, les choix à faire pour la résolution de quetes impliquent le joueur, le choix des récompenses aussi (plus d'or ou plus d'XP ?).
Quelques idées originales (!) minispoil (!)
comme ce jeu "trouver l'erreur" dans une piece au decor symetrique...
Vraiment je kiffe divinity 2.
D'ailleurs, j'y retourne...

makiayoyo360
makiayoyo360
Niveau 10
18 octobre 2009 à 16:30:06

pour ma part j'attends encore un peu et ce sera dragon age ... en espérant qu'il ressemble plus au baldur's qu'au neverwinter !

belin77
belin77
Niveau 12
18 octobre 2009 à 20:25:55

grotaz+1, je crois que je vais aussi lâcher momentanément Risen pour divinity!

TESMAN
TESMAN
Niveau 36
19 octobre 2009 à 19:21:38

Divinity 2 n'est pas un hack and slash... ceux qui disent ça n'ont jamais touché a 1 diablo, titan quest ou sacred 2 c'est pas possible autrement ou alors ouvrez les yeux ché pas moi :)

WiseYoda
WiseYoda
Niveau 1
19 octobre 2009 à 19:55:46

Pardon pour l'erreur hack and slach et beat them all !
Je cherche un jeux genre vu première personne à la oblivion ou fallout 3. J'ai beaucoup aimé aussi les kotor sur bobox du coup je vois qu'il y a une autre possibilité: mass effect.
Je sens que le porte monnaie va rapidement s'alléger :)

Galatorn1
Galatorn1
Niveau 3
19 octobre 2009 à 20:03:46

"Divinity 2 n'est pas un hack and slash... ceux qui disent ça n'ont jamais touché a 1 diablo, titan quest ou sacred 2 c'est pas possible autrement ou alors ouvrez les yeux ché pas moi"

Certes, il est vachement mieux que Diablo II (qui est bcp plus vieux) et plus intéressant...
Mais sinon, que fait-il de plus ? Il y a des quêtes, des compétences à débloquer, beaucoup d'item à récupérer, un vaste monde ?
Bref, l'essence même d'un mélange entre le rpg et le hack & slash non ?

yodarima
yodarima
Niveau 10
24 octobre 2009 à 17:08:33

J'ai craqué..je l'ai quand même acheté finalement...hi!hi!...
:lol:
En attendant Dragon Age, ça passe le temps et il n'est pas vilain du tout. :-))) Pas de regret.

flo-12
flo-12
Niveau 28
25 octobre 2009 à 04:37:00

Pour moi aussi Divinity 2 n'est pas un hack and slash et c'est tant mieux , du coup je ne m'attendais pas à un si bon jeu. Là ou il surpasse Risen le plus(que j'ai quand même bien aimé), c'est au niveau du scénario, ce qui pour moi, la chose la plus importante dans un jeu.

IAMFREEMAN
IAMFREEMAN
Niveau 13
25 octobre 2009 à 05:48:50

Pour ma part, j'ai les deux, mais je commence à en avoir ma claque des RPG medievo/fantasy, c'est quasiment toujours la même chose, et Mass Effect a vraiment confirmé mes gouts dans ce sens là, je suis plus attiré, maintenant, par la SF, ou tout autre chose que les RPG Fantasy.

Sinon, pour revenir à Risen ou D2, je pencherai plus pour D2, qui est plus beau, plus vaste, plus sympa.......mais j'aime aussi un peu Risen : son exploration et son côté "hardcore", plus fouillé que D2.
En résumé, si je ne devait en prendre qu'un c'est Divinity 2.

Vivement Dragon Age et surtout Mass Effect 2 !!!!!

bon jeu à tous.

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
26 octobre 2009 à 18:28:29

Je crois que je vais opter pour D2 moi aussi au final.(Risen est vraiment pas possible, Borderlands est pas ce que je recherche en ce moment et Dragon Age ne ma dit rien).

Juste une question, est ce que les texte et l'inventaire sont bien lisible sur écran cathodique ? (Pas comme Risen, semble t'il, c'est la goute d'eau qui me fait changer d'avis :diable: ) (version Xbox 360)

yodarima
yodarima
Niveau 10
29 octobre 2009 à 19:06:27

Il est super à mon goût, pas de regret de l'avoir acheté.
:-)))

Llana
Llana
Niveau 1
29 octobre 2009 à 19:20:56

Risen nous fait vivre une formidable aventure pendant deux chapitres...
La suite n'est qu'un long et lancinant final où l'on s'ennuit...

Divinity est plus respectueux du joueur, le rpg tient la distance...

La vidéo du moment