CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mon test de divinity 2 xbox360

arcaghost
arcaghost
Niveau 10
11 octobre 2009 à 18:16:03

ben non: 3 quetes de recolte de fonds et hop, on est pour les rebels.

Ou alors (2eme partie, relancée apres un giga bug de quete), je veux refaire rebel, mais je me fait chopper par les gardes,alors que j'avais rien fait, ni choisi ma faction, et hop, direct au monastere.

De rage j'essaie de tuer tout le monde, bah ils m'en veulent pas trop, et impossible de sortir de là.

Quand au "long couloir" qu'est divinity 2, ben je peux te dire que j'ai passé l'aprem' dessus, et ben on est completement libre, la map est vaste et bourrée de secret à denicher, sans que tout soit accessible de suite. et les rebondissements sont nombreux et laissent presager beaucoup de bonnes choses (distillés au fur et à mesure...)

Risen, ben j'ai fait le port, le marecage, le monastere, quelques "couloirs" dans la jungle, et ben je me suis vite fait chi--, et j'avais l'impression de tourner en rond, à effectuer toutes ces petites quetes sans interet.

je trouve risen 100x plus dirigiste que div 2, ou je m'eclate depuis le debut à parcourir les paysages pour denicher les passages secrets cachés sous des souches, derrieres des arbustres ou des tas de pierres, rencontrer des pnj qui offrent de nouvelles quetes, tuer des chef de diverses tribus recherchés.... et je n'en suis qu'au debut, je ne suis pas encore capable de me transformer en dragon, donc d'aller ou bon me semble pour tout denicher! je n'ai pas encore ma tour de guerre, là ou mes serviteurs et mes entraineurs pourront encore plus developper mes competences (à condition de leur en donner les moyens) et me trouver divers ingredients que je recherche, je n'ai pas encore mon "pote" reconstitué, créé par mon necromancien à partir de morceaux de corps trouvés en chemin et recousus comme bon me semble, suivant les compétence de chaque morceau....

En fait j'ai tres peu avancé dans la quete principale.

Tout est une histoire de gout et de ressenti personnel, tout ce que je sais, c'est qu'on est quand meme beaucoup à trouver risen tellement baclé (xbox360), qu'on a pas vraiment envie d'avancer

Divinity 2 me convient mieux en tout cas!

arcaghost
arcaghost
Niveau 10
11 octobre 2009 à 18:17:39

mon dernier commmentaire était à l'attention de Arnaz (pour ceux qui n'avaient pas compris)

fenrir02
fenrir02
Niveau 8
11 octobre 2009 à 19:07:13

Dans Divinity 2, ont peut tué des villageois ? cambriolé des maisons. Peut t'ont faire parti d'un clan d'assassin comme c'etait le cas dans oblivion ? ce qui n'empeche pas de sauvé le monde comme dans oblivion ?.

La Map dans Divinity, je sais il y en a plusieurs, mais comparativement, elles correspondent a quoi par rapport a Oblivion ?.

arcaghost
arcaghost
Niveau 10
11 octobre 2009 à 19:43:17

on peut se servir dans les maisons, mais sans consequence. et on ne peut pas tuer de villageois, notre karma est deja determiné

guilhem_r
guilhem_r
Niveau 2
12 octobre 2009 à 03:50:14

Et concernant ce que ton interlocuteur précédent reprochait à l'ergonomie du titre ?

Les menus sont lourds à naviguer ?

Quand il dit touche d'action=bumper gauche, j'espère que ça veut dire : touche d'interaction avec le décors et les PNJ. Ce n'est quand même pas l'attaque à l'épée qui est mappée sur LB ?

Je demande juste comme ça pour voir si c'est jouable sur console ou s'il vaut mieux jouer la sécurité et aller vers la version PC. Merci.

horo_fr
horo_fr
Niveau 9
12 octobre 2009 à 08:10:23

"# Arnaz Voir le profil de Arnaz

1. Posté le 11 octobre 2009 à 10:46:19 Avertir un administrateur
  2. En tout cas sur PC Ego Draconis était pas si beau que ça...

Mass Effect et The Witcher sont largement plus beaux et ils sont sortis il y a 2 ans. "

Heu, c'est pas les même moyens -___-'.

__derrick__
__derrick__
Niveau 8
12 octobre 2009 à 12:03:35

:salut:
Je voulais savoir si les voix de la version 360 étaient aussi en Anglais ? (pour vérifier, il faut bien souvent changer la langue du dashboard)

zizotope
zizotope
Niveau 21
12 octobre 2009 à 12:15:58

si tu l'achete en belgique tu aura les voix en FR

zizotope
zizotope
Niveau 21
12 octobre 2009 à 12:16:52

désolé double post, mais exellent ton pseudo et ta carte de visite :rire2:

__derrick__
__derrick__
Niveau 8
12 octobre 2009 à 12:23:56

je sais, je suis cool :cool:

maitrefouinard_
maitrefouinard_
Niveau 6
12 octobre 2009 à 12:30:23

ça y est, j'ai fait le plein je peux partir en belgique cet aprem :banzai:
mais une question, y'a l'accent belge sur les voix? :ouch2:

__derrick__
__derrick__
Niveau 8
12 octobre 2009 à 12:32:57

:rire2:

sansondamour
sansondamour
Niveau 7
12 octobre 2009 à 16:45:52

hello
j'aimerai savoir si on peut tourner la camera autour du personnage sur xbox car sur pc on ne peut pas et cela m'énerve j'adore voir mon perso de face et l'admirer....... :rouge:
c'est important de le savoir car sinon je n'achète pas le jeu sur xbox vu que je l'ai sur pc mais en allemand pff les voix sont horribles ^^
si ceux qui ont le jeu sur la bobox peuvent me répondre cela serait gentil
merci d'avance
et si vous avez des vidéos ou screen n'hésitez pas a poster
thx

maitrefouinard_
maitrefouinard_
Niveau 6
12 octobre 2009 à 17:02:07

bon je reviens à l'instant de belgique, (700bornes en moto c chaud)
le temps de me réchauffer les miches et je teste ça NOM DE DIEU

sansondamour
sansondamour
Niveau 7
12 octobre 2009 à 17:27:37

mister maitrefouinard svp dites moi si on peut tourner la camera autour du perso pitié :ange:

maitrefouinard_
maitrefouinard_
Niveau 6
12 octobre 2009 à 18:01:02

NON on peut pas faire tourner la cam autour du perso

pas moyen de voir sa tronche
et oui je sais c le bad

zizotope
zizotope
Niveau 21
12 octobre 2009 à 18:10:36

700 bornes pour ce jeu, c'est fou mais je ferait exactement pareil.

Tu l'a acheté en FR sur PC ou xbox ? tu a été dans quelle ville et quelle magasin par curiosité ?

sansondamour
sansondamour
Niveau 7
12 octobre 2009 à 18:18:25

merci d'avoir répondu maitrefouinard je garde ma version pc :merci: :coeur:

maitrefouinard_
maitrefouinard_
Niveau 6
12 octobre 2009 à 19:48:28

lol
désolé sansondamour, mais j'ai parlé trop vite
-->on peut faire tourner la cam autour du perso :rire2:
et bon, même si la cam est éloignée, on peut s'arranger pour voir la tronche du héro

mais je te conseille de garder ta version paycay, car sur 360 le framerate est SALEMENT douteux

pour l'instant j'ai dans les 2h de jeu, et mes 1eres impressions sont plutôt très mauvaises (voir mon avis sur le forum risen en cas)

play and see...

morrowind-best
morrowind-best
Niveau 8
12 octobre 2009 à 20:57:56

""duree de vie: pas assez de recul mais j'ai lu qu'il fallait 20/25h pour tout boucler en connaissant tout par coeur et en evitant les combats ""

Seulement 25 heures :ouch:

La vidéo du moment