CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saul

clayton71
clayton71
Niveau 8
23 novembre 2009 à 12:25:35

j'ai pu re-orienter le téléporteur de la haute salle (donc près de la grotte avec les trolls) après fini la quête dans la grotte (tué le mage) et n'ayant voulu tuer le prisonnier, et bien effectivement pas d'xp et une jolie croix rouge ... pê retrouvons-nous ce prisonnier par la suite, on verra ...

belin77
belin77
Niveau 12
23 novembre 2009 à 12:58:20

Bonjour clayton71, un réel plaisir de te voir sur le forum! j'ai pas tué le mage et je lui ai trouvé une rune de poulet qui lui permet d'en créer autant qu'il le désir, par contre la quête pour libérer Saul reste pendante, tant que j'aurais pas trouvé le moyen de réorienter ce foutu téléporteur, tu me donne déjà l'indice de me focaliser sur celui de Haute Salle puisque tu dits que c'est celui là que tu as réorienté. Je vais retourner dans la grotte voir si il n'y aurai pas un levier qui agirai su celui ci :fou:

clayton71
clayton71
Niveau 8
23 novembre 2009 à 14:35:36

coucou Belin, personnellement face au mage ça n'a pas trainé et je ne me rappelle pas avoir activé quoi que soit de particulier dans la salle, hormis le pillage habituel ...

ce qui est sur c'est que le téléporteur n'était pas activable avant cet épisode, je ne vois pourtant pas de lien entre ces deux quêtes ...

sinon, j'ai bien une petite idée, car il y a en fait 2 téléporteurs, le premier plus bas (près de la dernière maison au sommet) que tu peux utiliser en entrant dans la lumière ... et l'autre tout en haut contre la paroi rocheuse qui est comme les autres sanctuaires (donc avec une statue en arrière plan, et que tu doit utiliser --> clic droit ou touche "e") ... et je me dis que peut-être en activant ce 2è téléporteur (en cliquant dessus et donc en l'activant puisqu'il entre de ce fait dans ta liste de destinations possibles) que tu obtiens l'option pour ré-orienter le 1er ...
c'est juste une idée ...

sinon, je suis maintenant lvl 26 ou 27 et je suis très pris par ce jeu !

:)

belin77
belin77
Niveau 12
23 novembre 2009 à 18:25:56

Euh oui je confond, effectivement j'ai bien tué le mage dans la quête de la caverne dont on nous donne la clé; mais le téléporteur m'indique que le panneau de contrôle est endommagé et donc que je m'éloigne!

clayton71
clayton71
Niveau 8
24 novembre 2009 à 10:27:07

la plupart des téléporteurs de ce genre sont endommagés, ce qui n'empêche pas de les utiliser en entrant dans la lumière

as-tu cliqué sur le 2è téléporteur (sanctuaire) sur la paroi rocheuse comme je l'explique dans mon post prédédent ?

belin77
belin77
Niveau 12
24 novembre 2009 à 18:43:57

Surprise! en repassant dans le coin de Haute Salle après avoir continué mes pérégrinations , sans trop y croire je regarde le téléporteur,et surprise il affiche la possibilité d'être réorienté, ce qui l'a débloqué? mystère! Saul a donc trouvé sa liberté et moi une quête ratée car visiblement pour la réussir, il fallait le trucider, donc beaucoup de mal pour pas grand chose, enfin, si! la reconnaissance de Saul :rire:

clayton71
clayton71
Niveau 8
24 novembre 2009 à 21:31:08

et un téléporteur ré-orienté sur le droit chemin :gni:

Beli_Yaal
Beli_Yaal
Niveau 8
24 novembre 2009 à 21:35:37

Cette quête doit être incomplète parce qu'il n'y a aucune logique à sauver Saul en sachant qu'il est innocent, pour ne rien obtenir en échange. Peut être une correction dans un futur patch.

-Kcnarf-
-Kcnarf-
Niveau 10
24 novembre 2009 à 23:04:46

De toute façon, mieux vaut tuer tous ces maudits champions.

clayton71
clayton71
Niveau 8
25 novembre 2009 à 05:58:45

ceci dit, on peut retrouver Saul dans la maison à haute salle près du puit et il est encore possible de le tuer, ma croix rouge est devenue verte (validée) et je pouvais retourner voir Tilian pour toucher une récompense, mais bon, j'ai rechargé une save en me disant que ça ne doit pas être le but ... à voir si on aura une suite

belin77
belin77
Niveau 12
25 novembre 2009 à 13:03:55

Arf, l'abominable clayton! sauver l'innocent pour mieux l'étriper quand il te considère comme son ami :rire: oui je crois aussi qu'il manque quelque chose dans cette quête, car je ne sais plus quel PNJ nous confirme que saul est innocent, et que le commandant l'a accusé pour prendre la place qui lui était destinée; Il faut que justice soit faite :banzai:

clayton71
clayton71
Niveau 8
25 novembre 2009 à 14:12:06

meuh non, j'ai juste essayé l'option de le tuer par curiosité vidéoludique et je suis surpris qu'une croix rouge redevienne verte, c'est bien la première fois que je vois ça dans un RPG

par contre ce qui l'innocente est quand tu lis les pensées de Tulian (et il me semble aussi peut-être dans une note trouvée dans le même coin)

:)

pseudofree
pseudofree
Niveau 3
25 novembre 2009 à 19:47:59

salut,
si je ne m'abuse, retrouver Saul est une quête donnée par Kenneth l'entraineur(pour ceux qui ont gardé kenneth dans la tour).
Qd on arrive au camp draconis, l'un deux vient demander de tuer saul, la quete s'ajoute au journal si on accepte.
Si on ne tue pas Saul (ce qui a mon avis est préférable pour ne pas contrarier kenneth), echec de la quête du draconis.
Par contre on XP et up la tour en retournant voir kenneth. Je ne sais pas ce qui se passe avec kenneth si on le tue.
Perso je n'ai eu aucun pb avec le teleporteur !?

Ah oui, info importante, il est innocent... ;-)

-Kcnarf-
-Kcnarf-
Niveau 10
25 novembre 2009 à 19:58:41

Ya un mec qui dit dans Daredevil que PERSONNE n'est innocent... :sournois:

Même si c'est le méchant qui le dit :oui:

ReineMab
ReineMab
Niveau 10
27 novembre 2009 à 12:46:00

J'ai testé pour voir, si on tue Saul alors qu'on a la quête avec Kenneth, c'est bien celle de Kenneth qui est marquée en rouge "Echec"... Je présume donc que Kenneth ne sera pas assez complaisant pour améliorer la salle d'entraînement...

Et effectivement, lorsqu'on lit les pensées de Saul, il se considère comme innocent... Mais je suppose qu'au niveau des quêtes il est sans doute intéressant de le tuer pour valider la quête des Draconis uniquement si on n'a pas choisi Kenneth pour la tour de guerre.

Sinon je n'ai eu aucun problème non plus avec le téléporteur, mais peut-être est-ce parce que j'avais déjà été à Haute-Salle avant et déjà utilisé le téléporteur de ce lieu (donc le téléporteur aurait été considéré comme "réglé" ?)

cordobese
cordobese
Niveau 6
20 février 2010 à 11:51:15

Yop à tous. Perso, j'ai pu rediriger le téléporteur après avoir envoyé gavin ( le mec des hautes salles qui se prend pour un goblin) écrire les livres de Gareth ( le démo que l'on trouve dans la caverne de Svadilfari.

Donc soit c'est cette quete qui fait débloquer le téléporteur, où alors c'est vraiment le fait d'avoir fait un quota de quete dans les fjord qui arrange le bazard. Donc c'est juste au panneau de commande du téléporteur qu'il faut changer de destination. tant qu'on en a pas la possibilité, c'est qu'on à pas fait tout ce qu'il fallait !!

redizdead666
redizdead666
Niveau 8
21 novembre 2010 à 16:36:10

j'avais fini toute les quetes du jeu sauf les pieces du zepelins et celle ci

avant les zepelin nada, et apres j'ai pu reoirienter.. donc bug ou hasard total ...?!

gadensey
gadensey
Niveau 6
28 novembre 2010 à 13:55:36

j'ai envoyé toutes mes gemmes (donc la malachite) dans mon coffe de guerre c'est possible de les recuperer pour les donner a l'aveugle ???

-Drack-
-Drack-
Niveau 28
05 décembre 2010 à 22:21:04

Bon bon bon.
Alors moi j'ai finis par réussir, tout d'abord j'ai suivis les conseils et j'ai donc fait les quêtes ... ca ne fonctionnait pas, je ne pouvais pas rediriger le téleporteur du camp de pénitence vers haute salle. J'ai alors chercher à comprendre comment ça fonctionnait, et apres 30 min a vadrouiller entre chaque teleporteur sans vraiment trop comprendre et après plein de modif de plusieurs teleporteurs ( beaucoup me ramenait à un même endroit, j'ai changer ça ) je pouvais changer le pénitencier vers deux endroits dont haute salle ... si ça peut aider qqn

ekerbrand
ekerbrand
Niveau 8
06 décembre 2010 à 17:17:58

Mouais enfin bon en le dilivrait on y gagner rien, pour ma part il a disparu :/

La vidéo du moment