CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saul

benlebest
benlebest
Niveau 6
07 octobre 2009 à 19:14:37

Comment redirigé le teleporteur pour libérer Saul. Qui est dans un camp draconis??

crocro64
crocro64
Niveau 3
08 octobre 2009 à 19:59:54

salut
tu vas a haute salle tu parle a la femme elle te donne la cle de la caverne tu tue sagan tu as les gemmes pour l aveugle tu retourne voir saul et la tu peu regler le teleporteur

Arakoputris
Arakoputris
Niveau 25
30 octobre 2009 à 10:53:39

et bien pour ma part c'est ce que j'ai fais, malheuresement non je ne peux toujours pas réglé le téléporteur, y'aurait il un truc que j'ai loupé dans cet fameuse caverne ?

Spicediver
Spicediver
Niveau 9
30 octobre 2009 à 11:05:54

C'est bizarre, j'ai testé et c'est bien ce qu'il faut faire. J'étais bloqué comme toi et c'est comme ça que j'ai pu continuer. Peut-être un bug ?

Arakoputris
Arakoputris
Niveau 25
30 octobre 2009 à 11:17:21

moi ce que je trouve bizarre c'est que pour régler les téléporteur, vous citez une quêtes qui n'a rien a voir, et même pas un objet, une artefact ou autre qui permet de régler, a lire on croirait qu'on peut régler ca par le saint esprit sans item lié ...

dire que je bug... pk pas mais dans ce cas les devlopeur ont craqué pour cet quêtes des téléporteur qui se débloquent on ne sait même pas pk sans objet lié etc .... bref à mon avis vous avez tous loot un truc particulier dans cet mine mais vous n'avez pas fait le raprochement, et cet item j'aimerais bien le trouver.

Arakoputris
Arakoputris
Niveau 25
30 octobre 2009 à 11:19:16

et pourtant j'ai bien buté sagan etc par contre l'aveugle je l'avais deja fait puisque j'avais deja chopé la malachite au vallon... fin bref dans tout les cas le jeu est pas très fiable/clair

Spicediver
Spicediver
Niveau 9
30 octobre 2009 à 11:20:14

En effet, ABSOLUMENT AUCUN RAPPORT entre les quêtes... :-)

Mais c'est pourtant ce qui m'a débloqué...

Spicediver
Spicediver
Niveau 9
30 octobre 2009 à 11:20:59

Je joue sur pc...Si tu es sur 360, peut-être un bug que je n'ai jamais eu...

Arakoputris
Arakoputris
Niveau 25
30 octobre 2009 à 11:25:11

problème résolue ..... c'était complétement stupide. sinon je joue sur pc

c'est simple j'ai sauvegardé quitter le jeu et relancez et comme par miracle ca remarche ...

un bug donc même si je vois toujours pas le rapport xD

sinon c'est pas le premier bug que j'ai dans ma tour j'ai un pnj qui me propose de changer de musique d'ambiance.. mais ca ne marche pas il reste bloqué a une seule zik qui m'a l'air d'être celle lugubre enfin y'a plein de ptit truc comme ca c'est dommage.

Spicediver
Spicediver
Niveau 9
30 octobre 2009 à 11:28:06

J'ai aussi ce bug pour la musique dans la salle du trône. Je crains que tu ne doives t'en passer...

:ok:

Arakoputris
Arakoputris
Niveau 25
30 octobre 2009 à 11:30:33

c'est dommage moi qui aime la frivolité xD

BlackCatXIII
BlackCatXIII
Niveau 2
07 novembre 2009 à 16:02:59

Pour moi il a simplement fallu que je prenne le teleporteur de haute salle pour ensuite pouvoir l'avoir dans la liste du teleporteur pres de Saul. Peut etre que c'est tout ce qu'il faut faire ^^

sicarii
sicarii
Niveau 5
14 novembre 2009 à 11:54:15

Bonjour,
Je viens de libérer saul. Mais il disparait à haute salle. Donc pas de récompense.C'est un bug ou il est ailleurs?

sicarii
sicarii
Niveau 5
15 novembre 2009 à 11:37:57

Quand je le tue, là j'ai droit à une récompense.
Une idée? Merci.

belin77
belin77
Niveau 12
20 novembre 2009 à 21:27:42

Impossible de libérer Saul, l'aveugle a retrouvé la vue, mais aucune possibilité de modifier la destination du téléporteur de Saul ni d'intervenir sur celui de Haute salle! et recharger la partie n'y change rien :noel:

-Kcnarf-
-Kcnarf-
Niveau 10
21 novembre 2009 à 00:59:01

J'ai trouvé plus amusant de le tuer je ne pourrai pas t'aider.

En fait avec moi tout le monde meurt.

Comme dans Hamlett.

sicarii
sicarii
Niveau 5
21 novembre 2009 à 11:29:31

Moi, je n'ai pas eu de problême avec le téléporteur de haute salle.
Tu dois aussi voir aussi celui près de la cage de saul.
Je suis un indécrotable gentil, ce qui me joue des petits tours parfois.

belin77
belin77
Niveau 12
21 novembre 2009 à 14:46:24

sicarii, j'ai bien épluché tout les post sur le sujet, j'ai scruté les options des téléporteurs de Haute Salle et de Saul, nada! Par contre le téléporteur qui se trouve près du philosophe a qui j'ai rendu la vue a gagné la possibilité d'être réorienté sur le poste de commandement des barrières, ce dont je me moque maintenant, j'ai pensé alors qu'en modifiant cette destination, j'allais modifier celles des autres téléporteurs, et que sous une forme de taquin je pourrais arriver a modifier celui qui m'intéresse, la encore nada! Je me demande si cette quête ne se débloque pas d'elle même à un certains niveau, ou bien en ayant fait quelque chose n'ayant aucun rapport comme ça a été constaté et dit précédemment.

Tanto14
Tanto14
Niveau 6
22 novembre 2009 à 10:32:15

Ca sert à quelque chose de libérer Saul à part se donner bonne conscience ? Parce que la quête est échec et Saul se barre, si c'est que ça alors autant le zigouiller et toucher l'xp de quête...

[chikito]
[chikito]
Niveau 2
22 novembre 2009 à 16:02:35

ou faut il aller dans cette foutue grotte avec le puits?? j'ai parlé avec le demon j'ai trouvé une clé mais ou aler apres ?

La vidéo du moment