Salut à tous!
Tout d'abord, arretez de dire que le jeu est mal optimisé, voici ma config, Amd dual core 6000+, 3go ram, ati 3870 512mb, bref j'ai une config qui m'a couté 216€ il y'a 1 an et 2 mois (Topachat tour + proc + ram + cg) et le jeu tourne au max en 1440 par 900 avec de TRES rares lag, d'autant plus que je joue avec le patch 1.01.
Pour faire un resumé rapide :
Graphisme : Je n'ai même pas le patch 1.02, donc pas les texture hd, que je trouve le jeu magnifique, les environnements sont variés, bref je trouve le tout franchement bien foutu, stop aux kikou qui disent "graphisme caca". Un petit moins vis a vis de l'annimation du dragon.
16/20
Son : Alors la chapeau bas, les musiques sont SUBLIMES, surtout une qui m'as halluciné (sur l'ile de la sentinelle), épique, héroiques, bref des thèmes hallucinant, les bruitages sont tès bon, les doublages euuuh allemands pour l'instant et ABSOLUMENT pas génant, l'astuce consiste a aller dans le menu, et a régler le volume des dialogues à 40%, cela permet de bcp moins s'attarder sur la langue mais toujours avoir l'impression du dialogue.
18/20
Scénario : Je le trouve complexe et bien ficelé, une quète épique, trahison etc, j'hadère!!!
16/20
Jouabilité : Animation du perso que j'aime beaucoup, pas raide, les combats sont nerveux, et attention dans ce jeu il ne faut pas foncer dans le tas!!! Il faut se préparer avant un affrontement un minimum sinon vous ètes mort La difficulté est au RDV! Le dragon c'est jouisif mais son animation ainsi que sa jouabilité aurait demandé a être plus travaillé! Ceci dit quelle plaisir de se trouver sur la carte a pied et d'appuyer sur "A" et se transformer en dragon (qu'on peut equiper d'armure et qui à ses propres compétences)
15/20
Durée de vie : Alors la c'est le bouquet, je suis niveau 25, j'ai joué 25-30 heures, les quètes n'en finissent plus, ne sont absolument pas lassantes, extremement bien ficelé, vous trouverez un objet qui vous declechera une quète, la reponse à cette quette pourra très bien se trouver dans un donjon ou à la base une autre quète y était destiné, le pouvoir de lire dans les pensées ajoute aussi un gros plus au jeu. Bref j'ai rarement vu mieux.
19/20
Conclusion :
Mon avis personnel est que ce jeu est une tuerie malgrès quelque petit défaut, cela faisait longtemps que j'attendais un tel jeu, je n'ai JAMAIS vu un jeu aussi complet, gestion + evolution de votre tour (alchimiste necromancien entraineur forgeron + 3 personnages que vous pouvez envoyez chercher des ingrédient à votre place), création de créatures, transformation en dragon, durée de vie énorme, jeu de rôle et d'action, graphisme variés, scenario complexe, quètes annexe interressante bref bravo pur ce magnifique jeu (PS: la fin...REMBOURSE TROP LAID!!!!)
18/20