CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Niveau de difficulté?

lamaeline
lamaeline
Niveau 1
07 novembre 2009 à 00:43:59

Nan sérieux blâmé pas le jeu pour la difficulté (lisez un peu le manuel, genre la page 4 XD) C'est sur ke faire joujou en planker (les copains archer :p) rend le jeu facile, mais bon c'est bien obligatoire avec des %^$ù de ranger et soigneur ki fuit comme des lopettes si tu es à 4 mètres d'eux; mais par contre dire ke c'est limite trop dur en guerrier... ben c'est sur ke si vous vous la jouer à la WoW (gros demeuré ki fonce dans le tas sans ce soucier ke les guerrier adverse ont 10 archer, mage, invokateur en soutien) vous riskez pas de faire long feu... donc un autre conseil comme Aranae; puller les mob ki sont au corps à corps et planker vous derrière un obstacle pour les attakant ki vous balance sur la tronche à distance, une fois les guerriers dézinguer vous pouvez vous faire les autres mob ki comme des cons (ouais çà c'est l'IA....) se seront ramener pour avoir un angle de visé.

(Et pitié ne dite plus ke le jeu est vraiment trop dur parce ke Ba'al (pas le plus faible XD) ki me balance des dégâts en binaire (0010011100.... XD) alors ke je suis en sous vêtement avec juste les accessoires (enchantement regen HP) et mes 2 épées, heu... je pouvais laisser ma partie en cour et faire un tour du monde en dos crawler; à mon retour il toujours là à me taper.)

Budito2
Budito2
Niveau 31
28 novembre 2009 à 16:21:55

Je n'avais pas lu vos coms. Sympa de se faire traiter de con ou d'attardé parceque l'on pense que le jeu est trop dur. Belle mentalité !

D'une part il s'agit avant tout d'un hack n slash, alors difficile de ne pas être bourrin. Surtout quand les ennemis nous foncent à 15 dessus (je crois que l'on ne peut même pas parler d'IA vu la débilité dont ils font preuve).

J'ai fait toutes les quêtes annexes possibles et tué tout les canards, poules, cochons et sangliers que j'ai croisés et pourtant je bloque sur une des quêtes de base. Les ennemis ont un niveau supérieur et comme signalé ci dessus, ils nous fondent dessus comme des mouches sur une m.rde.

Et puis survivre au début avec 2 mie de pain...

Après peut être que vous jouez en facile mais où est le challenge ?

Mais lol quoi, quand vous parlez de stratégie avec ce jeu de bourrin :rire:

Zéro finesse !

Entretemps Dragon Age est sorti peut être que vous avez changer d'opinion...

pseudofree
pseudofree
Niveau 3
28 novembre 2009 à 18:22:39

Divinity 2 un hack 'n slash ??????!!!! En fait tu dois jouer a un autre jeu, c'est pour ça que ça te parait difficile ;-)

Bayushi-Poseido
Bayushi-Poseido
Niveau 2
29 novembre 2009 à 22:50:29

Salut

Le niveau de difficulté me paraît assez bien dosé.
Par contre c'est vrai que certaines zones sont délicates à passer, mais dès qu'on a le kit de sa classe après tout devient simple.

j'ai monté un ranger et franchement, avec la panoplie du chasseur ben les monstres ils sont décimés à coup de flèches explosives.

Après les autres classes je ne sais pas car je viens de terminer le jeu avec mon ranger mais je pense qu'un guerrier est montable et le mage encore pire avec des invocations qui nettoient tout pendant qu'il compte les brins d'herbe.

Par contre, ça m'étonne quand un membre dit qu'il est au niveau 7 dans la deuxième partie du vallon brisé toutes les quêtes n'ont pas dues être faites.

Par ailleurs, pensez à regarder les avis de recherche et à trouver les bandits car ça permet de gagner de l'xp en masse.

Voilà

FouIcher
FouIcher
Niveau 10
29 novembre 2009 à 23:45:09

Bah perso une fois Lovis rencontré tout roule, avant j'en chiais avec deux squelettes maintenant j'en aligne 4 avec mon guerrier, j'arrive facilement à esquiver etc...
Le guerrier c'est vrai que c'est un peu hard au début, mais ça en vaut le coup parce que le jeu devient de mieux en mieux (au début j'étais assez déçu : trop rigide, peu d'ambiance mais ça s'améliore très vite).
Mettre à jour son équipement est primordial, et investir dans la vitalité est indispensable.

-Kcnarf-
-Kcnarf-
Niveau 10
30 novembre 2009 à 11:35:14

"D'une part il s'agit avant tout d'un hack n slash"

Nope, il ya plein de manières différentes pour vaincre un groupe d'ennemis à condition d'utiliser les compétences tactiques du type dissimulation, attaque éclair.
Sans parler de furtivité du ranger ou enchantement.

Si tu ne sais pas déceler les subtilités inhérentes à la fusion des compétences provenant des différentes classes, je ne peux rien pour toi.

"Et puis survivre au début avec 2 mie de pain... "
Des cataplasmes curatifs en série c'est mieux :oui:

.......

"Après peut être que vous jouez en facile mais où est le challenge ?

Mais lol quoi, quand vous parlez de stratégie avec ce jeu de bourrin :rire: "

Oui, il y en a plein, et c'est loin d'un sacred.

Mais forcément, là, tu es seul, tu n'as pas la synergie avec les autres membres du groupe comme dans un DAO. Forcément les possibilités sont limitées. Mais quand tu te retrouves face à plein d'ennemis, oui, il faut un peu jouer tactique.

Surtout vu que tu meurs à une vitesse effrayante...

"Zéro finesse ! "

Si si, mais il faut investir dans les compétences annexes : invocation de démon, fantome, mort vivant, dissimulation, attaque éclair, furtivité, et là tu t'éclates.

Rien de mieux qu'une flèche explosive, enchainée d'une dissimulation pour se rapprocher des ennemis, suivi d'un mur de feu en plein milieu de leur rangs, et d'une explosion magique si besoin pour achever le boss du groupe.

Moi j'aime, si ce n'est pas assez tactique pour toi, beh, euh... Beh faut trouver un autre jeu effectivement. :fou:

uba46
uba46
Niveau 5
04 janvier 2011 à 00:59:00

Le jeu est difficile quand on le commence c'est sur, cependant il faut savoir qu'on peut regler la difficulté: facile, normal, difficile, cauchemar. Pour ma part je ne joue qu'en cauchemar sa pimente un peu le jeu et je joue un rodeur orientation assassin donc un mix perso. Honnetement pas vraiment de mal à monter fleche empoisonné fait tout le travail et suffit d'esquiver voila =)
Faites bien toutes les quetes et ne repartissez pas au hasard vos points :)
Et oui les monstres ne réapparaissent pas ce qui est TRES BIEN c'est pas un hack'n'slash meme si sa y ressemble un peu parfois et le but n'est pas de farmer des monstres pour xp mais de faire les quetes =)

La vidéo du moment