"D'une part il s'agit avant tout d'un hack n slash"
Nope, il ya plein de manières différentes pour vaincre un groupe d'ennemis à condition d'utiliser les compétences tactiques du type dissimulation, attaque éclair.
Sans parler de furtivité du ranger ou enchantement.
Si tu ne sais pas déceler les subtilités inhérentes à la fusion des compétences provenant des différentes classes, je ne peux rien pour toi.
"Et puis survivre au début avec 2 mie de pain... "
Des cataplasmes curatifs en série c'est mieux
.......
"Après peut être que vous jouez en facile mais où est le challenge ?
Mais lol quoi, quand vous parlez de stratégie avec ce jeu de bourrin
"
Oui, il y en a plein, et c'est loin d'un sacred.
Mais forcément, là, tu es seul, tu n'as pas la synergie avec les autres membres du groupe comme dans un DAO. Forcément les possibilités sont limitées. Mais quand tu te retrouves face à plein d'ennemis, oui, il faut un peu jouer tactique.
Surtout vu que tu meurs à une vitesse effrayante...
"Zéro finesse ! "
Si si, mais il faut investir dans les compétences annexes : invocation de démon, fantome, mort vivant, dissimulation, attaque éclair, furtivité, et là tu t'éclates.
Rien de mieux qu'une flèche explosive, enchainée d'une dissimulation pour se rapprocher des ennemis, suivi d'un mur de feu en plein milieu de leur rangs, et d'une explosion magique si besoin pour achever le boss du groupe.
Moi j'aime, si ce n'est pas assez tactique pour toi, beh, euh... Beh faut trouver un autre jeu effectivement.