CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Niveau de difficulté?

atomique_2008
atomique_2008
Niveau 7
10 août 2009 à 22:59:25

Salut à tous,

Je sais qu'ils y en a qui jouent à la version import et j'ai entendu dire qu'il était d'un niveau difficile ( surtout les combats ).
Je voudrais savoir si c'est fondé parce que moi j'aime bien les Rpg mais pas en niveau hardcore :peur:

cho13
cho13
Niveau 1
11 août 2009 à 00:12:49

salut,
j'ai fini le jeu (d'ailleurs la fin , bof bof)et n'étant qu'un joueur lambda, la dificulté est tres bien dosé, seulement il arrive que parfois le passage en force n'est pas la meilleur solution.
je place drakensang dans la même lignée au niveau difficulté par exemple.

loupias
loupias
Niveau 9
11 août 2009 à 07:52:55

salut cho13,
Tu as fini le jeu en combien de temps?
Graphiquement il donne quoi ?
Ya t'il une réelle profondeur de jeu?

behem0th
behem0th
Niveau 2
11 août 2009 à 19:18:27

moi aussi j ai fini le jeu
je lai fini au niveau 35 et on peu conter que j'ai jouer environ 35~40h
graphiquement je le trouve sublime
et j'ai trouver que c'etai le meilleur rpg que j ai jouer depuis mass effect

voostenb
voostenb
Niveau 1
14 août 2009 à 21:09:20

Salut, moi je trouve que la difficulté est réelle, je suis niveau 7 et pour atteindre la tour a laquelle je dois aller je suis obligé de me faire les mob un par un ( pas toujours évident du tout) sinon je claque. De plus je viens d'arriver devant l'entrée de la tour et m'attendent 7 squelettes -_-". J'ai fait toutes les quêtes a dispo, je pense que je n'ai plus qu'a killer du mob pendant deux heures pour pouvoir y arriver !

Non franchement je trouve la difficulté mal dosée ! ( surtout que les mobs ne repopent pas ! donc pas moyen de pexer peinard !

geek_keeg
geek_keeg
Niveau 9
15 août 2009 à 02:22:48

Mass Effect :malade:

dan46
dan46
Niveau 6
18 août 2009 à 15:13:20

:content: J attendais ce jeu depuis des lustres et moi aussi je trouve le level de difficulter assez élever et les mobs pas asser payant pour les points d expérience mais sinon tres bon jeux :ok: Bonne game a tous :salut:

sonatyne
sonatyne
Niveau 8
18 août 2009 à 17:44:38

je suis vraiment dsl mais je crois que ceux qui le trouve ,y a qu'une raison.

Vous avez un template de merde .

perso je la trouve bien dosé , ça passe tranquille si on monte les invocs par exemple.

Gunther000
Gunther000
Niveau 7
18 août 2009 à 18:16:13

+1 avec Sonatyne...

J'ai tout le temps mon Invoc à mes cotés...
c'est limite si des fois j'pourrais faire des ricochets dans la rivière pendant qu'il les dérouilles !

yamoka666
yamoka666
Niveau 7
14 octobre 2009 à 23:48:40

ouais mais bon si on est obliger d'avoir une invoc a ses coter c'est moche dans ce cas on peut pas vraiment choisir genre sa classe etc celui qui veut être un bourrin peut pas car il faut qui claque tous ses point dans les invoc :snif:
pour ma part je l'ai trouver bien l'histoire est cool etc mais la difficulté trop présente ils aurait pue au moins faire une option permettant de baisser la difficulté pour ce qui on du mal :ok:

Sire_Aramir
Sire_Aramir
Niveau 6
15 octobre 2009 à 00:47:54

Un archer avec furtivité du ranger est quasimment increvable.
Aucune difficulté à ce niveau là, grâce/à cause de l'IA complètement débile, qui permet de soloter chaque entité d'un pack de monstres sans que le reste du pack ne réagisse...

potandu67
potandu67
Niveau 5
15 octobre 2009 à 13:16:25

Moi je trouve que le niveau est assez elevé parce que je suis level 8 en ranger et les squellette me derouille vous avez une solution>?

Pseudodujour
Pseudodujour
Niveau 6
15 octobre 2009 à 14:26:55

ranger tu fais flèche empoisonnée, tu tires des fleches, des que le poison et up tu remet et entre les deux tu esquives en reculant en avançant, une petite fleche étourdissante, tu te caches ect.. C'est la classe la plus facile je crois, au lvl7 je butais les groupes de lvl-11 heroique sans problème pas loin de la tour

potandu67
potandu67
Niveau 5
16 octobre 2009 à 10:45:29

ok merci

Budito2
Budito2
Niveau 31
16 octobre 2009 à 12:15:57

C'est clair que le jeu à l'air difficile.
Je viens de débuter en guerrier et je me fais systématiquement éclaté (pourtant il faut bien que je monte en niveau ?).

J'ai fini Risen qui soit disant est super chaud et bien je n'ai pas autant galéré au début.

En plus l'interface n'est pas très claire, enfin ça n'est que mon avis.

Arenae_Semina
Arenae_Semina
Niveau 10
16 octobre 2009 à 12:38:52

Au moins dans divinity, on peut survivre face à un sanglier/cochon :o))

nemcis
nemcis
Niveau 6
05 novembre 2009 à 15:26:20

Désolé, mais je ne vous crois pas; même en mode "facile", certains ennemis sont trop puissants et trop nombreux.

D'après ce que vous dîtes, il serait IMPOSSIBLE de jouer un guerrier. De plus les cadavres ne laissent ni or ni potions (et les marchands ne renouvellent pas leurs stocks). Résultat: quoi que je fasse, je perds.

Si je trouve les programmeurs, je leurs envoie une caisse de Beuglantes.

-Kcnarf-
-Kcnarf-
Niveau 10
05 novembre 2009 à 15:52:38

Pas si dur que ça, mais il faut construire correctement son personnage, et ne pas ajouter des points à l'aveuglette.

Il est très facile d'avoir un perso puissant en attaque, beaucoup plus de résister à celles des mobs...

Le principal est de construire correctement son perso.

Je n'ai pas dépensé un seul point de compétence depuis 12 niveaux (je suis niveau 18) et je m'en sort à l'aise.

Arenae_Semina
Arenae_Semina
Niveau 10
05 novembre 2009 à 16:22:44

C'est vrai que ça devient pénible de voir constamment les gens râler après la difficulté du jeu...remettez vous plutôt en question.

Non, monter un guerrier n'est pas impossible. Mais bon après c'est sûr que si vous faîtes n'importe quoi avec...

Principes de bases pour ne pas rester bloquer comme un con :

- Faire absolument toutes les quêtes annexes (enfin le maximum)

- Réfléchir avant d'attribuer des points de caractéristiques/compétences. Ne JAMAIS les éparpiller, toujours se concentrer sur 2,3 aspects.

- Changer régulièrement votre matos, même quand cela n'apporte pas un changement considérable à première vue. Penser à charmer et enchanter toutes vos armures/armes.

- Bien préparer un max de potions avant chaque exploration de nouvelles zones.

- Upgrader sa bête nécromancienne aussi souvent que possible (au bout d'un moment, elle fait très mal).

- Lors des combats, veillez toujours à avoir un arc afin de puller une partie d'un groupe de mobs. Se concentrer sur un seul ennemi à la fois, tout en buvant des potions dès les premiers dégâts encaissés.

Bon, je dois en zapper certainement d'autres, mais même si avec ces conseils vous n'y arrivez pas, je crois qu'on peut plus faire grand chose pour vous sur ce forum :doute:

-Kcnarf-
-Kcnarf-
Niveau 10
05 novembre 2009 à 16:32:46

Très bon conseils que tu nous donne la :-)

Après ce serait plus des techniques spécifiques...
Pour ceux qui utilisent sans arrèt des potions, investissez dans le fantome, il soigne magnifiquement bien. Excellent pour les guerriers d'ailleurs ;-)

Pour les magos, ne négligez pas les armes conventionnelles. Bien enchantées et équipées, elles donnent un boost aux dégats magiques, voir à votre mana, et peuvent donc être très très profitables. De plus, rien de mieux que pouvoir tirer une ou deux flèches magiques quand les skills d'attaque sont en cooldown.