ban93
Les mots ne font pas de toi un homophobe lol. Sinon je serais moi-même un gros gros homophobes XD
Si t'emmerde pas les gens pour des conneries comme leur orientation sexuel de fait tu combat déjà l'homophobie. Faire des blagues de fif c'est pas homophobe. Passé quelque commentaire humoristique non plus...
Ce qui est homophobe c'est de croire que les homos sont différent et que leur orientation sexuel change tout. Donc je te rassure du moment où tu te balade pas dans la rue en insultant des homos t'es pas homophobe. Peu importe le nombre de joke de fif que tu fais.
Le 17 mai approche et c'est la journée internationnale de lutte contre l'homophobie. En sois c'est quelque chose d'important a cause des autre pays dans lesquels être homosexuels pourrais entrainé la mort. Mais ici au Québec il n'y a que les groupes LGBT qui foute la merde en réagissant beaucoup trop à de simple connerie. C'est eux qui stigmatise les homosexuels le plus en ce moment en essayant de nous enfermé tous dans un moule à leur image.
Look! Faut arrêté de croire ces con de groupes LGBT parce que ces gens là sont pour beaucoup dans la persistance de l'homophobie de nos jours. Contente toi d'être un mec sympa avec tes potes et ta famille. Si un mec viens te dire qu'il te trouve de son gout ou wath ever prend le comme un compliment et dis lui que malheureusement pour lui t'es pas homo et si un pote t'avoue son homosexualité dis lui que ça change rien...
Pour le reste te casse pas la tête à essayé d'éradiqué les jokes de fif ou autre. Si tu emmerde pas les gens a cause de leur orientation sexuel, si tu t'en fou au final alors t'as déjà la bonne attitude pour lutté contre l'homophobie au quotidien.
Quant au autre pays... bha tu peux rien y faire alors meh ^^