CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'Alaska ne devrait-elle pas vous

RufusSewell
RufusSewell
Niveau 10
19 décembre 2012 à 20:04:08

Mover est même pas montréalais.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2012 à 20:32:38

UBC, Université de Bai-Comeau right? :rire2:

C'est ou Baie-Comeau anyway et pourquoi est-ce que je devrais accorder la moindre importance à ce trou?

Arya_Stark
Arya_Stark
Niveau 10
19 décembre 2012 à 21:13:00

préférez vos villes totalement inférieures sur le plan mondial

:d) ...? lol

RufusSewell
RufusSewell
Niveau 10
19 décembre 2012 à 21:50:36

K

Mover
Mover
Niveau 10
20 décembre 2012 à 00:17:48

Supprimer ce message moimmaxx066 Voir le profil de moimmaxx066
Posté le 19 décembre 2012 à 15:00:59 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-83-957991-4-0-1-0-l-alaska-ne-devrait-elle-pas-vous.htm#message_965432

J'étais sur que oui tellement il bande sur cette ville.

Ah pis laissez faire, préférez vos villes totalement inférieures sur le plan mondial tandis que moi je profiterai des activités hivernales comme ont en trouve très rarement ailleurs.

J'ai tellement jamais bandé sur Montréal. Maudit fou.

Gnarls_Barkley
Gnarls_Barkley
Niveau 7
20 décembre 2012 à 00:20:41

moimmaxx066 Voir le profil de moimmaxx066
Posté le 19 décembre 2012 à 15:36:35 Avertir un administrateur
Meh... C'est simple, on est reconnu sur le plan mondial pour nos hivers, nos villes n'ont rien de particulier, sauf un peu Québec mais c'est rien comparé à l'Europe.

:d) Meilleur réseau de transport en commun en Amérique du Nord, meilleure ville de bouffe en Amérique du Nord, plein de bars, 4 universités de 35 000 personnes, les JO en 1976, la GROSSE ville canadienne qui s'en tire le mieux économiquement (alors que le Canada est le pays de l'OCDE qui va le mieux se tirer d'affaire économiquement parlant d'ici 2050 ça te donne une idée), pleins de communautés culturelles, des festivals, 3 équipes de sports professionnels, etc etc etc.

Mantracker
Mantracker
Niveau 9
20 décembre 2012 à 00:26:38

Je ne serai jamais convaincu désolé.

Gnarls_Barkley
Gnarls_Barkley
Niveau 7
20 décembre 2012 à 00:45:17

réseaux de transport en commun peut-être

:d) Pas peut-être, les chiffres et les récompenses le prouvent.

les routes elles ont mauvaises réputations

:d) Oui comme partout au Québec.

La bouffe c'est ton avis

:d) C'est l'avis des experts (et oui c'est subjectif et non quantifiable mais dans ce cas on ne pourrait plus rien comparer)

bars oui ça j'suis d'accord que c'est bien reconnu

:d) Au moins

université y a McGill de reconnu et c'est tout

:d) Les 4 sont dans le top 10 au Québec (voir top 7-8, à part Sherbrooke et Laval c'est la misère). Et reconnu ça veut dire quoi? Dans la région de Boston l'UQAM ne doit pas avoir une bonne cote mais dans d'autres pays c'est un diplôme bien reconnue.

JO... pas plus qu'Atlanta et autre ville du genre qui ont eux aussi reçu les JO

:d) Aka les grosses villes, ce que tu dis que Montréal n'est pas.

jsuis pas pentoute certain que Montréal est un exemple économique mais bon jte laisse le doute

:d) lol k

communautés culturelles ok

:d) ok

festivals ok mais j'suis pas sur que c'est reconnu (le bonhomme de neige surpasse de loin)

:d) lol à ton bonhomme de neige carnaval et encore une fois c'est quoi reconnu?

, 3 équipes de sports professionnels oui mais beaucoup moins pour les alouettes bien mais tas raison pareil.

:d) Et oui mon pote, et oui

Gnarls_Barkley
Gnarls_Barkley
Niveau 7
20 décembre 2012 à 01:05:16

Les routes ont mauvaises réputation on s'entend.

:d) Comme partout au Québec..!

Le top au Québec on s'en fou, seul McGill est reconnu et est un qualificatif de la ville.

:d) Définis reconnus dans un contexte mondial et universitaire. Et puis si l'UdeM a une meilleur école de gestion que McGill il se passe quoi? Si Concordia c'est le top pour les arts? En terminant sâches que les classement sont fais par des magazines anglo-saxons, normal que McGill soit bien classé et non les autres.

Reconnu = on peut identifier la ville a un aspect qui se démarque face aux autres villes.

:d) Ça c'est de la grosse grosse grosse subjectivité alors. Y'a combien de villes dans le monde? 1 million? À partir d'où dans le classement on est reconnue? La perception de chacun est différente, ce que je te dis c'est qu'en général Montréal est reconnue. Peut-être que Barack Obama s'en calice (c'est surement le cas), mais y'a plein de gens qui connaissent et admirent Montréal. Anyway ce n'est pas clair et le débat ne mène pas à grand chose.

Gnarls_Barkley
Gnarls_Barkley
Niveau 7
20 décembre 2012 à 01:15:52

Pis yo dis ce que tu veux sur les universités, les 4 ont d'énormes alumnis, offrent des cours à genre 150 000 élèves dans deux langues, avec un diplôme tu peux très facilement te trouver du travail, etc.

Je n'ai pas dis qu'il y avait 4 Harvard, j'ai dis qu'il y avait 4 universités fonctionnelles à plus de 30k étudiants chaque. Et ça ça a le mérite d'être souligné Trouves-en des villes avec ce genre de trucs.

Arya_Stark
Arya_Stark
Niveau 10
20 décembre 2012 à 02:15:49

Uh? Montreal est une ville connue et reconnue mondialement. C'est une des "grandes villes" qu'a peu pres n'importe qui dans le monde de cultivé peut nommer.

Montreal EST la raison de venir au québec man. Montreal C'EST le québec pour 90% du monde qui viennent visiter. r u dumb or wut

SerBronn
SerBronn
Niveau 7
20 décembre 2012 à 02:23:36

C'est clair, d'la neige et des grands espaces y'en a à plein d'endroits. Ce qui intéresse, c'est le petit bastion de la 3ième langue de l'Amérique du Nord. Notre période des féstivals gratuits extérieurs, nos artistes, notre bouffe ( et le meilleur est à montréal faut pas se leurrer ), notre mélange d'architecture récent et ancient, etc. Des sports d'hiver tu peux en faire n'importe où y'a de la neige.

La vidéo du moment