Skins Voir le profil de Skins
Posté le 6 août 2012 à 08:48:55 Avertir un administrateur
OldeEnglish
Posté le 6 août 2012 à 08:45:51
En même temps la France est tellement renfermé sur elle-même au niveau culturel y'a rien de bien étonnant.
Ah bon?
Faut arrêter les stéréotypes aussi.
Je suis content d'apprendre, et ce n'est pas parce que je n'ai pas la chance d'être en contact avec une personne de tout les pays du monde que je suis "renfermé au niveau culturel".
L'auteur du thread tente de s'informer, à propos de votre accent.
Il fait aussi partie de votre culture. Dire qu'on est renfermé à ce niveau par après c'est juste gratuit.
Ce n'est pas gratuit. Et puis on va arrêter, ce n'est pas des stéréotypes. Si je dis que le Maroc est un pays musulman j'ai pas besoin qu'un forumeur arrive et me dise Ouais mais moi blablabla je suis un marocain juif. Même chose pour l'ouverture culturel des Français. Je parle en écrasante majorité vous êtes renfermés sur vous-mêmes. D'ailleurs vous devez être le pays civilisé le moins polyglottes et le plus inculte des nations étrangères. Chaque fois ou presque que j'entends un Français ouvrir sa gueule sur tel ou tel pays c'est pour dégueuler des préjugés complètement débiles (en tête de liste viennent les USA et le Québec que je connais bien et dont j'ai pu lire ou entendre carrément n'importe quoi).