et le no°1 des posteur du matin.
Roger~> Et oui même si je poste pas ebaucoup. ^^
Je suis fier de nôter modo !
Alien - Comment t`a fait pour avoir les stats ?T`es modo ?
KaZzou >>> De toute façon, pas dur d´être dans les 10 premiers a voir l´activité de ce forum. Sans vouloir t´enlever du mérite
DevilChopper >>> Mais bien-sûr xD. Non voyons je serais le no°1 si j´avais accès à ce forum.
Décidément on se croisse partout Alien.
Je rappelle le screen du forum des modo.http://img374.imageshack.us/img374/1811/forumdesmodos5ea.jpg
Hop un bon screen ne vient jamais sans un bon lien:https://www.jeuxvideo.com/Ml7g_hTg58-lOp.htm
Jey ! Je commence à croire que tu fais des recherches là
Non, je cherche un forum à squatter et comme j´aime les québécois je viens voir ici de plus, je connais un peu KaZzou.
[...]je cherche un forum à squatter[...]
Comme toujours sauf qu´ici on peut pas faire ce qu´on veut.
Ouais je sais. C´est un vrai tyran le modo. mais bon vu que je m´emmerde, j´viens causer à quelque part donc ici :p
Mister Ken Kennedy is back next week at Smackdown!
Mouais vu que sur suggestion l´ambiance est terriblement mauvaise ces temps ci
Woah c´est quoi ça ? En tout cas le message allait à Jey
Mouarf le catch, j´aime plus trop. Je vois même pas (plus ?) qui c´est ce guguse. >_<
C´est surtout vide à l´heure là donc j´viens squatter ici.
Ouais car au Québec il est 21h 10 en ce moment
Chez moi il est 10H31
Angle-Slam_ >>> n´importe quoi.
Moi 03h10... >_<
Alien > t´es d´ou ?