Ah, kazzou, juste pour te dire que jtrouve qu´on devrait peut-être pas effacer le topic du "débat amoureux" même si c´est pas mal "hors-normes" et explicite. Jpensais le trianguler, mais en fin de compte, jtrouve ça ben drôle. Y reste à savoir si c´est drôle pour tout le monde 