vous avez jamais vu un administrateur enragé ? En voilà un (une):https://www.jeuxvideo.com/forums/1-6842-8993174-1-0-1-0-0.htm
J´aime pas les floodeurs de ce forum. Ils s´attaquent qu´à une personne en particulier. Avant moi, maintenant Mewtwo...
Ignores-les j´te dis.
C´est quand même bizarre juste mewtwo décidément je comprendrai jamais les floodeurs
Ne cherches pas à les comprendre, ils sont tous différents. ^^
ils sont tous différent, mais ils ont tous un point en commun
Oui y´a ça. ^^
Hey Kazz
Anonimous_Boy~> Je ne sais toujours pas qui tu es.
C´est sûr il est anonyme (ou anonimous)
...
1914 Première Guerre Mondiale
1916 >>> Le millieu de la guerre
2006 - Assassinat de Alien 87 ^^
1918 - Fin de la guerre
DevilChopper666 Posté le 02 juin 2006 à 18:37:09
Coïncidence avec le pseudo
Looooooooooool le pseudo Assassin d`Alien !
Yep bonsoir KaZ !