Et une nouvelle vague de tranche de con (ct200) qui arrive sur le forum Québec...
KaZzou
Niveau 10
24 mai 2006 à 02:22:27
Ct200~> Puisque tes messages ne respectent pas la charte des forums. Si tu n´aimes pas ma manière de modérer ce forum, tu n´as qu´à te plaindre aux administrateurs du site.
KaZzou
Niveau 10
24 mai 2006 à 02:23:10
Devil~> Relaxes ^^
DevilChopper666
Niveau 9
24 mai 2006 à 02:26:28
Ok ^^
gaabkiller236v2
Niveau 10
24 mai 2006 à 03:02:57
j´avais vu, masi c,Est lesquels les admins???
KaZzou
Niveau 10
24 mai 2006 à 03:11:39
Gaab~> Bah en réalité, ils sont tous admins. ^^ Par contre ceux qui s´occupent particulièrement des forums ce sont les modératrices Nayru-Chan ainsique Phakita. ^^
gaabkiller236v2
Niveau 10
24 mai 2006 à 03:13:58
ok thanks
DevilChopper666
Niveau 9
24 mai 2006 à 03:54:13
C`est rendu qu`un con de fédé (c`est pas un pléonasme ce que je viens de dire ? ^^) vient de pourrire ma belle mafia ! Je te donne le lien , KaZzou, veux tu effacer son message s`il te plaît ? Si tu fais ça je ne vais presque plus essayer de t`assassiner...
Devil, pour ton 400ème sur l´autre, tu pourrais peut-être le mettre tout de suite, si le message d´anti-québec et le miens (ou le tiens peut-être) seront supprimés.
DevilChopper666
Niveau 9
24 mai 2006 à 04:03:29
Szeety = Non, ça va, ont va pas en faire un plat pour un tout petit messages de rien du tout ! ^^ -)))
DevilChopper666
Niveau 9
24 mai 2006 à 04:04:26
Smiley râté...
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.