Bof demain ecole
encore une super journee qui s´annonce
Hihi. Moi congé demain.
1805 ème message...1805, la bataille D`Austerlitz, la plus grande victoire de Napoléon !
Ah euh ok.
euh... .
Tiens salut Foud. Alors la forme ?
Oui oui, Et toi comment ca va ?
Très bien merci.
test
Je m´en doutait
1812 La retraite de Russie
alien87 tu est revenu rire:
^^
1815, la campagne des cents jours !(Désolé, mais j`ai rien d`autre à foutre)
Devil~> Tu comptes faire ça encore longtemps ?
Devil : tu devrais partir un topic de boost avec, à chaque numéro de message, quelquechose qui fait référence à ce numéro là..
KaZzou = La prochaine et dernière fois sera le 1821 ème messages... (Mort de Napo... )Szeety = Bonne idée !
La mort de Napo... ! Ouaiiiiiiin !! ! Bon, maintenant que cela est fait...
dites, qui peut décider de verrouiller un topic (il n´est pas effacé il est juste verrouillé) :https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10605-268-1-0-1-0-0.htm