En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic du Modérateur !
Foud35
Niveau 10
19 mai 2006 à 23:05:37
Je vais faire le tien en vert
KaZzou
Niveau 10
19 mai 2006 à 23:06:43
Comme tu veux.
Szeety
Niveau 10
19 mai 2006 à 23:20:15
Kazzou : , mouin cpas juste toi t´es modérateur, nous autres ont fait juste semblant
Foud, j´aimerais bien ça savoir ce qui était pas droit, pour améliorer mes talents en paint
Foud35
Niveau 10
19 mai 2006 à 23:27:05
Szeety >>> Ce que je veux dire c´est que ton " y " est genre.. chez pas mais parceque on voit des petits carreaux au lieu de ligne droite si tu comprend ce que je veut dire.. mais moi j´utilise pas paint mais plutot un autre programme ( PhotoFilter , pour les interesses ) Je trouve ce programme mieux car il y a plus de disponibilite et on peut + zoomer sur une photos avec des outils plus precis
Kaz >>> Je l´ai fini je vais l´heberger et je l´a mets
Surtout qu´on est pas habituer a ca et que c´est fluo.
KaZzou
Niveau 10
19 mai 2006 à 23:38:46
C´est surtout puisque c´est fluo. T´aurais dû prendre le vert de JV. ^^
Szeety
Niveau 10
19 mai 2006 à 23:40:13
Foud : Tu veux dire que yest plus pixelisé ou moins smooth dans le fond? Si c´est ça jpense que c´est peut-être à cause que le rouge est plus éclatant et ça montre plus les "défauts" du texte parce que j´ai pris exactement le même texte que j´ai actuellement (j´ai pris une saisie d´écran du nom comme j´avais dit). En passant t´as tu remarqué mon changement sur les kaztions ?
Foud35
Niveau 10
19 mai 2006 à 23:43:52
szeetions
Kaz Quelle vert de JV ?
KaZzou
Niveau 10
19 mai 2006 à 23:45:50
Foud~> Quand tu tapes le messages avant de poster, y´a un cadre vert non ? À moins que tu utilises le skin jaune.
Foud35
Niveau 10
19 mai 2006 à 23:48:12
Ah ok OUI, oui, oui je vois lol mais c´est deja trop tard ou sinon je n´ai qu´a le refaire
Foud35
Niveau 10
19 mai 2006 à 23:59:01
Entoucas.......
KaZzou
Niveau 10
20 mai 2006 à 00:04:19
Paresseux va!
DevilChopper666
Niveau 9
20 mai 2006 à 00:05:15
Salut modéro de mon coeur ! Sérieux, comment tu te porte mon KaZz ?
Ps: Mon petit frère à appris sa leçon(Que je lui ai donné ) et promet de ne pas recommencer à te traiter de EMO !
KaZzou
Niveau 10
20 mai 2006 à 00:11:33
Je vais très bien merci. PS: Rien à foutre de ton frêre.
DevilChopper666
Niveau 9
20 mai 2006 à 00:17:36
Moi aussi !
DevilChopper666
Niveau 9
20 mai 2006 à 00:18:24
J`en ai rien à foutre de lui aussi d`ailleur.
KaZzou
Niveau 10
20 mai 2006 à 00:20:57
Si j´avais foutu une raclée à mon p´tit frêre, mes parents m´auraient pas laissé aller sur le PC en ce moment. ^^
DevilChopper666
Niveau 9
20 mai 2006 à 00:22:01
Les miens oui !
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.