CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du Modérateur !

Foud35
Foud35
Niveau 10
19 mai 2006 à 23:05:37

Je vais faire le tien en vert :o))

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
19 mai 2006 à 23:06:43

Comme tu veux. :o))

Szeety
Szeety
Niveau 10
19 mai 2006 à 23:20:15

Kazzou : :rire2: , mouin cpas juste toi t´es modérateur, nous autres ont fait juste semblant :fou:

Foud, j´aimerais bien ça savoir ce qui était pas droit, pour améliorer mes talents en paint :ok:

Foud35
Foud35
Niveau 10
19 mai 2006 à 23:27:05

Szeety >>> Ce que je veux dire c´est que ton " y " est genre.. chez pas mais parceque on voit des petits carreaux au lieu de ligne droite si tu comprend ce que je veut dire.. mais moi j´utilise pas paint mais plutot un autre programme ( PhotoFilter , pour les interesses )
Je trouve ce programme mieux car il y a plus de disponibilite et on peut + zoomer sur une photos avec des outils plus precis :ok:

Kaz >>> Je l´ai fini je vais l´heberger et je l´a mets :-)

Foud35
Foud35
Niveau 10
19 mai 2006 à 23:30:51

http://img166.imageshack.us/my.php?image=sanstitre71xo.png

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
19 mai 2006 à 23:34:25

Eurk le vert. :(

Foud35
Foud35
Niveau 10
19 mai 2006 à 23:35:00

Surtout qu´on est pas habituer a ca :lol: et que c´est fluo.

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
19 mai 2006 à 23:38:46

C´est surtout puisque c´est fluo. T´aurais dû prendre le vert de JV. ^^

Szeety
Szeety
Niveau 10
19 mai 2006 à 23:40:13

Foud : Tu veux dire que yest plus pixelisé ou moins smooth dans le fond? Si c´est ça jpense que c´est peut-être à cause que le rouge est plus éclatant et ça montre plus les "défauts" du texte parce que j´ai pris exactement le même texte que j´ai actuellement (j´ai pris une saisie d´écran du nom comme j´avais dit). En passant t´as tu remarqué mon changement sur les kaztions :-p ?

Foud35
Foud35
Niveau 10
19 mai 2006 à 23:43:52

szeetions :lol:

Kaz :d) Quelle vert de JV ?

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
19 mai 2006 à 23:45:50

Foud~> Quand tu tapes le messages avant de poster, y´a un cadre vert non ? À moins que tu utilises le skin jaune. :doute:

Foud35
Foud35
Niveau 10
19 mai 2006 à 23:48:12

Ah ok OUI, oui, oui je vois lol mais c´est deja trop tard ou sinon je n´ai qu´a le refaire

Foud35
Foud35
Niveau 10
19 mai 2006 à 23:59:01

Entoucas.......

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
20 mai 2006 à 00:04:19

Paresseux va! :(

DevilChopper666
DevilChopper666
Niveau 9
20 mai 2006 à 00:05:15

Salut modéro de mon coeur ! :coeur:
:rire2:
Sérieux, comment tu te porte mon KaZz ?

Ps: Mon petit frère à appris sa leçon(Que je lui ai donné :diable: ) et promet de ne pas recommencer à te traiter de EMO !

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
20 mai 2006 à 00:11:33

Je vais très bien merci. :)
PS: Rien à foutre de ton frêre.

DevilChopper666
DevilChopper666
Niveau 9
20 mai 2006 à 00:17:36

Moi aussi ! :-)))

DevilChopper666
DevilChopper666
Niveau 9
20 mai 2006 à 00:18:24

J`en ai rien à foutre de lui aussi d`ailleur. :p)

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
20 mai 2006 à 00:20:57

Si j´avais foutu une raclée à mon p´tit frêre, mes parents m´auraient pas laissé aller sur le PC en ce moment. ^^

DevilChopper666
DevilChopper666
Niveau 9
20 mai 2006 à 00:22:01

Les miens oui ! :content:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment