Imagine si c´était vrai...
Nan sans rire c´était pour le montage, je voulais voir si ça marche alors j´ai fait ça pour rire mais faut pas prendre ça au sérieux. Je ne voudrais pas de ti-counne comme modéro
Quand même je trouve ça assez réaliste
(l´image)