CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du Modérateur !

[noname]
[noname]
Niveau 7
19 mai 2006 à 02:55:54

http://img60.imageshack.u.us/img60/496/sanstitre5dl.jpg

:dehors:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
19 mai 2006 à 03:02:59

Tu peux expliquer pourquoi y´a le nom de ti-counne dans l´image ? ^^

[noname]
[noname]
Niveau 7
19 mai 2006 à 04:07:09

Imagine si c´était vrai...

Nan sans rire c´était pour le montage, je voulais voir si ça marche alors j´ai fait ça pour rire mais faut pas prendre ça au sérieux. Je ne voudrais pas de ti-counne comme modéro :rire2:

Quand même je trouve ça assez réaliste :-p (l´image)

Foud35
Foud35
Niveau 10
19 mai 2006 à 04:07:44

Image arange :ok:

Foud35
Foud35
Niveau 10
19 mai 2006 à 04:10:17

Alien :d) rien de plus simple a faire.. je vais t´en faire une attend ^^

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
19 mai 2006 à 04:12:34

Alien~> Oui je sais mais j´voulais savoir pourquoi t´as pris ti-counne comme exemple.

Szeety
Szeety
Niveau 10
19 mai 2006 à 05:36:56

Alien : ton montage est pas trop trop réaliste surtout quand le texte parles des "kaztions" (on sait pas d´où ça pourrait ben venir ça :sarcastic: :o)) )

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
19 mai 2006 à 05:44:08

Subtile en effet. ^^

[noname]
[noname]
Niveau 7
19 mai 2006 à 13:45:37

KaZzou >>> Ben parce que ce serait pire avec ti-counne ! Ce serait "Tous les messages de non-flood seront effacé" :rire2:

Szeety >>> En effet je l´avais vu ce mot kaztions et il m´avait embêté aussi :o))

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
19 mai 2006 à 14:07:50

Alien~> Quand même., t´aurais pû choisir mieux. Ti-counne est un ancien floodeur alors qu´on a connu des floodeurs plus réccents et plus chiants. ^^

[noname]
[noname]
Niveau 7
19 mai 2006 à 17:52:52

Quand même j´aurais pas pu mettre aaannnuuusss puisqu´il est pas assez connu, c´est un nouveau. Puis Enculoman certain se seraient posé des questions si c´est lui j´avais choisi.

Il reste Shiting-doll de récent et il n´est venu qu´une seule fois alors...

Foud35
Foud35
Niveau 10
19 mai 2006 à 19:51:02

http://img424.imageshack.us/my.php?image=sanstitre105hi.png

:lol: :p) mais c´est moins ruessit que le tien non ? :(

Szeety
Szeety
Niveau 10
19 mai 2006 à 19:57:58

foud : non ça a pas l´air d´être la même police que jv, il aurait fallu que tu prenne ton nom en saisie d´écran , que tu le mettes en rouge et que tu le place à la place de Kazzou, simple non?

Foud35
Foud35
Niveau 10
19 mai 2006 à 20:03:37

Szetty :d) c´est la MEME police.. j´ai tout simplement prit les lettres et chiffres de modero qui les les lettres F---O---U---D et les chiffres 3---5

Puis je l´ai ai assemble et mis a la place de Kaz, mais avec ta metode on pourrait voir un peu de difference de couleur ^^ Entk :p)

Szeety
Szeety
Niveau 10
19 mai 2006 à 20:07:15

Ah!, chacun sa technique!

Jdevrais m´essayer pour le fun..

Szeety
Szeety
Niveau 10
19 mai 2006 à 20:17:33

Woilà :-p, ça fait drôle de se voir en rouge-admin :
http://img516.imageshack..us/img516/8908/jvkazsz8dn.gif

Foud35
Foud35
Niveau 10
19 mai 2006 à 20:29:37

C´est bon mais ca a l´air que c´est pas tres droit.. mais c´est bon :ok:

Szeety
Szeety
Niveau 10
19 mai 2006 à 20:39:41

hein, pas très droit? :question:

Mastershadow
Mastershadow
Niveau 10
19 mai 2006 à 22:52:07

kazz HELP PROB^^ forum endomagé

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
19 mai 2006 à 23:02:46

Szeety & Foud~> Moi j´pourrais faire un montage de moi en rouge mais euh...ça serait inutile. :o))

Shadow~> :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment