Preuve bouton profilbouton profil Posté le 17 mai 2006 à 10:42:33 Avertir un administrateur à propos de ce message !
KaZzou Posté le 17 mai 2006 à 00:54:02
Gaab~> Ah bon ? Tient ils ont encore changé. Y´a à peine 2 ou 3 mois, la limite était de 7.
XD ... C´est depuis bien des années comme ça ... Evidemment si tu as des vieux pseudos dans ta boîte mail (genre Kazzou) évidemment celui-là ne comptera pas.
Mais je t´assure que la limite c´est 3 et ce depuis il y a bien longtemps ...
===
Ah non une fois j´ai réussi à mettre 7 pseudos différents sur un seul compte Hotmail. 