CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du Modérateur !

Oldsmobile
Oldsmobile
Niveau 10
17 mai 2006 à 07:47:16

Merci KaZzou de ces réponses ^^
Bonne soirée :-)))

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
17 mai 2006 à 13:24:07

Oldsmobile~> :ok:

Preuve
Preuve
Niveau 10
17 mai 2006 à 16:42:33

KaZzou Posté le 17 mai 2006 à 00:54:02

Gaab~> Ah bon ? Tient ils ont encore changé. Y´a à peine 2 ou 3 mois, la limite était de 7.

:d) XD ... C´est depuis bien des années comme ça ... Evidemment si tu as des vieux pseudos dans ta boîte mail (genre Kazzou) évidemment celui-là ne comptera pas.
Mais je t´assure que la limite c´est 3 et ce depuis il y a bien longtemps ...

[noname]
[noname]
Niveau 7
17 mai 2006 à 18:07:24

Oui mais je me souviens j´ai créé le pseudo [noname] le même jour que Phobibobi avec le même adresse e-mail. :(

Maintenant faut attendre 3 jours :(

[noname]
[noname]
Niveau 7
17 mai 2006 à 18:11:26

Bon je remarque que le topic "À Alien87" a été effacé. C´est bien mais ste plait, pourrais-tu effacer celui là
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-83-224920-1-0-1-0-0.htm

C´est un peu gênant... le mensonge de floodeur.

Dkwlls
Dkwlls
Niveau 6
17 mai 2006 à 18:50:17

J´ai une question SVP

!! !

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
17 mai 2006 à 23:33:15

Preuve bouton profilbouton profil Posté le 17 mai 2006 à 10:42:33 Avertir un administrateur à propos de ce message !
KaZzou Posté le 17 mai 2006 à 00:54:02

Gaab~> Ah bon ? Tient ils ont encore changé. Y´a à peine 2 ou 3 mois, la limite était de 7.

:d) XD ... C´est depuis bien des années comme ça ... Evidemment si tu as des vieux pseudos dans ta boîte mail (genre Kazzou) évidemment celui-là ne comptera pas.
Mais je t´assure que la limite c´est 3 et ce depuis il y a bien longtemps ...
===
Ah non une fois j´ai réussi à mettre 7 pseudos différents sur un seul compte Hotmail. :(

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
17 mai 2006 à 23:35:33

Dkwlls~> Vas-y je t´écoute. :ok:

Angle-Slam_
Angle-Slam_
Niveau 10
18 mai 2006 à 00:08:08

:-)

[noname]
[noname]
Niveau 7
18 mai 2006 à 00:24:59

KaZzou tu pourrais effacer ce topic
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-83-224920-1-0-1-0-0.htm

Ste plait :hap:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
18 mai 2006 à 01:38:41

:ok:

[noname]
[noname]
Niveau 7
18 mai 2006 à 01:52:09

Merci :-)

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
18 mai 2006 à 01:55:39

Ça m´a fait un grand plais...Ah non en faites j´m´en fous un peu. :o))

High_Homies
High_Homies
Niveau 6
19 mai 2006 à 01:03:42

Kazz pkoi ta effacé le topic Huet ou Cam?

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
19 mai 2006 à 01:08:43

1- Y´a déjà un topic pour parler de hockey.
2- Topic en MAJ qui est formellement interdit par la charte.

Désolé c´est mon devoir.

High_Homies
High_Homies
Niveau 6
19 mai 2006 à 01:14:09

1- Y´a déjà un topic pour parler de hockey.

Efface pas le mien plz cé des paris (pas en $$) ce n´est pas la meme chose

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
19 mai 2006 à 01:15:27

Trop tard mec.

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
19 mai 2006 à 01:15:46

Tes paries tu peux les faire sur le topic LNH. :ok:

High_Homies
High_Homies
Niveau 6
19 mai 2006 à 01:17:24

:nah: ok j´peut bien faire ca désolé

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
19 mai 2006 à 01:20:23

Merci de ta coopération. :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment