En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic du Modérateur !
gaabkiller236v3
Niveau 2
17 mai 2006 à 00:38:08
moi aussi (a part le flood et autres illégalités , je venais pour savoir si on pouvais simplement le demander (et dit, t´Es pas censé avoir priorité sur les demandes de ban??)
KaZzou
Niveau 10
17 mai 2006 à 00:40:23
Effectivement. Mais bon suffit d´un simple coup de "!" et ça devrait être ok.
gaabkiller236v3
Niveau 2
17 mai 2006 à 00:40:26
et je vient d´Apprendre qu´il y avait une limite de pseudo par adresse e-mail (j´en ai 3 et ça me bloque)
[noname]
Niveau 7
17 mai 2006 à 00:50:51
gaabkiller236v3 >>>
KaZzou
Niveau 10
17 mai 2006 à 00:54:02
Gaab~> Ah bon ? Tient ils ont encore changé. Y´a à peine 2 ou 3 mois, la limite était de 7.
gaabkiller236v3
Niveau 2
17 mai 2006 à 00:56:10
kaz>>>>possible, mais j´ai atteint la foutu limite et je tiens a mes 2 autres pseudos
DevilChopper666
Niveau 9
17 mai 2006 à 00:59:15
Hey Gaab, j`paux avoir ton pseudo ?
gaabkiller236v3
Niveau 2
17 mai 2006 à 01:00:17
devil si tu veut, donne moi ton e-mail et je te le emt a ton nom
DevilChopper666
Niveau 9
17 mai 2006 à 01:02:14
Cool ! DevilChopper666@hotmail.com
gaabkiller236v3
Niveau 2
17 mai 2006 à 01:03:57
kaz >>>>si t´Efface mes mess c´est pas censé empêcher de me faire bannir??
KaZzou
Niveau 10
17 mai 2006 à 01:04:43
Gaab~> Non plus maintenant. Enfin si personne n´a averti un admins avant de supprimer.
DevilChopper666
Niveau 9
17 mai 2006 à 01:05:08
Bon alors ce pseudo m`appartient là ?
gaabkiller236v3
Niveau 2
17 mai 2006 à 01:05:17
devil>>>>j´oubliais , je doit être convaincu que tu fera une utilisation intelligente, tu utilise le nom gaabkiller alors je veut pas que tu défasse ma réputation
gaabkiller236v3
Niveau 2
17 mai 2006 à 01:06:42
kaz<j´ai averti pour les deux
KaZzou
Niveau 10
17 mai 2006 à 01:08:24
Gaab~> Bin alors le pseudo est foutu.
gaabkiller236v3
Niveau 2
17 mai 2006 à 01:22:15
kaz>>>>toi aussi t´As trop de pseudo
[noname]
Niveau 7
17 mai 2006 à 01:23:51
Trop de pseudo ?
KaZzou
Niveau 10
17 mai 2006 à 01:24:03
Avant que je reformate et que je perde mon document word contenant tout mes pseudos et mes mdp...j´en avais trop oui.
gaabkiller236v3
Niveau 2
17 mai 2006 à 01:27:34
encore aujourdhui, j´ai essayé de le mettre a ton nom
gaabkiller236v4
Niveau 2
17 mai 2006 à 01:59:10
Mais ça n`a pas marché !
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.