CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du Modérateur !

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
15 mai 2006 à 23:46:51

Bah grand chose.

Vendredi dernier j´ai travaillé comme toujours lorsque j´ai congé d´école.
Samedi j´suis aller au Centre Bell m´acheter des billets pour un super-gala de lutte qui aura lieu le 18 Septembre. Le gala durera pls de 4 heures et demi. Ça commence à 18h30 et fini à 23h. Le plus cool c´est que on est tombé sur des osti d´bonnes places...pour 55$ par place.
Ensuite j´suis aller voir les guitares électriques chez Archambault et Steve´s Music. Ensuite j´suis aller m´acheter des accessoires vestimentaires au Marcher Aux Puces de Montréal.
:-d

Dimanche j´suis aller voir de la famille pour la fête des mères...avec mes nouvels accessoires bien sur.
:oui: :hap:

Bref rien de neuf sinon. :o))

DevilChopper666
DevilChopper666
Niveau 9
15 mai 2006 à 23:50:07

Tes nouveaux accessoires ? :question:

DevilChopper666
DevilChopper666
Niveau 9
15 mai 2006 à 23:51:49

À quoi ils ressemble ?

DevilChopper666
DevilChopper666
Niveau 9
15 mai 2006 à 23:52:24
  • ressemblent*
KaZzou
KaZzou
Niveau 10
15 mai 2006 à 23:53:05

Bah pour faire un inventaire complet et précis, donnes-moi 5 minutes pour tout taper. :ok:

DevilChopper666
DevilChopper666
Niveau 9
15 mai 2006 à 23:57:10

:ok:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
15 mai 2006 à 23:57:40

- Un collier en argent en forme de tête de mort. Il brille beaucoup... :cool:
- Un nouveau wristband noir avec une plaque grise en textile écrit dessus "Powered by METALLICA"
- 2 ceintures en caoutchouc avec des motocyclettes en argent dessus. Une blanche (style emo^^) et une noir.
- 4 boucles de ceinture. Un en argent avec une tête de mort et des ailes dessus. Deux avec des aigles dessus. Un avec le logo de Metallica dessus.
- 2 nouvelles chaînes. Une de 1 mètre et une autre de 2 dm environ.
- 4 nouveaux t-shirt. Un de Slipknot, grandeur medium. Un de Metallica, grandeur medium. Un d´Avenged Sevenfold, grandeur small ( :hap: ) et un autre de Mifits, grandeur medium.

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
15 mai 2006 à 23:58:44

Argh...j´étais à 25 secondes des 5 minutes. :(

DevilChopper666
DevilChopper666
Niveau 9
15 mai 2006 à 23:59:05

Style Emo ? :gne:

DevilChopper666
DevilChopper666
Niveau 9
16 mai 2006 à 00:00:06

Toi Kazzou, t`est un emo ? :gne: :gne: :gne:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
16 mai 2006 à 00:02:28

Non je suis un métalleux (cheveux longs, guitare, trasheux genre ^^) mais j´aime bien le look emo.

DevilChopper666
DevilChopper666
Niveau 9
16 mai 2006 à 01:15:05

Ah ok, je respecte ça ! ^^

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
16 mai 2006 à 01:23:52

T´étais mieux. ^^
Sinon toi t´as quoi comme style ? :)

majorParenteau
majorParenteau
Niveau 6
16 mai 2006 à 03:03:44

j´ai une question ;a la con pour le modéro, est tu la indéféniment ou ton mandat a un temps limité??

By_Alien87Boost
By_Alien87Boost
Niveau 1
16 mai 2006 à 03:14:24

Il est là jusqu´à ce que je le renverse :sournois: sournois

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
16 mai 2006 à 03:39:55

Gaab :d) Il est là jusqu´à se qu´ils dcident de partir...

Szeety
Szeety
Niveau 10
16 mai 2006 à 03:43:10

Wario, il ou ils? :p)

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
16 mai 2006 à 13:26:34

Szeety~> Un des 2, ça n´a pas d´importance.

Il: Moi.
Ils: Les admins.
:p)

Oldsmobile
Oldsmobile
Niveau 10
16 mai 2006 à 17:45:59

KaZzou Posté le 15 mai 2006 à 22:43:21

Oldsmobile~> Oui je le connais...pas beaucoup mais j´lui ai déjà parlé quelques fois. Pourquoi ?

As tu demandé son bannissement des statistiques de Freemen ?

By_Alien87
By_Alien87
Niveau 5
16 mai 2006 à 22:44:15

Bon mewtwo délire completement :( Pire que d´habitude là c´est trop !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment