Trop mdr ce topic:https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8531008-1-0-1-0-0.htm
La mafia JVienne.
Je passe un petit Cou-Cou ici! ^_^
Il m´a trop fait rire ce topic
Le pire c´est qu´il dit: "Bannissez moi tous ça !"
Merci Broly. Salut à toi aussi.
KaZzou, je mene une enquete sur le forum des statistiques.Connais tu un dénomé "St-Barbarus" ?
Oldsmobile~> Oui je le connais...pas beaucoup mais j´lui ai déjà parlé quelques fois. Pourquoi ?
Hey,hey,hey !Bien le bonjours à toi Kazzou !
Ouais salut ça va toi ?C´est une impression que je me faisais ou bien tu ne venais plus ?
Vacance à Québec
Aaah. Alors c´était comment ?
Je suis allez passer une nuit aux château frontenac avec ma blonde ! ...Accompagné de mes parents
Après je suis allez visiter la ville et je suis allez finir la journée dans un bistro....Pot à volontée ! Sans les parents !
COmbien de temps ?
Assez pour que ma blonde et moi soit gelés comme des cornets des balles !
Et en nombre de jours, ça donne combien ?
(Putain de claver)
4 jours dont deux sans les parents !(Réunions d`urgence)
Aaah cool. Sinon quoi de neuf à part ça ?
Je me suis acheté les jeux Ace Combat 0 et Dynasty Warrior 5 Empire.Et toi, ques que t`a fait ?