En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic du Modérateur !
KaZzou
Niveau 10
13 mai 2006 à 03:15:34
Euh attends t´as quel âge dis-moi ? Puisque c´était vraiment gamin le cliché "C´est toi qui a commencé d´abord."
Et puis ton message étant posté 1 minute et 17 secondes avant le mien...je ne vois pas d´où tu tires cette "conclusion". Expliques.
Super-Dinde
Niveau 5
13 mai 2006 à 03:18:39
Heu pardon de vous avoir vexé monsieur! C´étais pour rigolé. Ca te vexe?
Angle-Slam_
Niveau 10
13 mai 2006 à 03:20:21
c´est chaud la
Super-Dinde
Niveau 5
13 mai 2006 à 03:21:03
Baisse le chauffage.
KaZzou
Niveau 10
13 mai 2006 à 03:21:23
Si c´était pour rigoler, et bien c´est raté puisque tu parraissais bel et bien sérieux.
Angle-Slam_
Niveau 10
13 mai 2006 à 03:22:14
Super-Dinde Posté le 13 mai 2006 à 03:21:03
Baisse le chauffage. ---------------- autant d´humour qu´un frigo
Super-Dinde
Niveau 5
13 mai 2006 à 03:22:53
Ok, laisse tombé. Oublie ce que j´ai dit.
KaZzou
Niveau 10
13 mai 2006 à 03:23:08
Super-Dinde
Niveau 5
13 mai 2006 à 03:24:14
Angle-Slam_ bouton profilbouton profil Posté le 13 mai 2006 à 03:22:14 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Super-Dinde Posté le 13 mai 2006 à 03:21:03
Baisse le chauffage. ---------------- autant d´humour qu´un frigo
On se resemble tu vois!
Angle-Slam_
Niveau 10
13 mai 2006 à 03:25:12
Mais on ne s´assemble pas
Super-Dinde
Niveau 5
13 mai 2006 à 03:26:08
Mais oui! J´te dis! Toi tu sors du décor! Et moi j´ai un humour de frigo! On fait un duo?
Angle-Slam_
Niveau 10
13 mai 2006 à 03:27:27
Cena sucks
Super-Dinde
Niveau 5
13 mai 2006 à 03:28:14
Pffff
Je-veux-un-role
Niveau 1
13 mai 2006 à 03:28:32
Super-Dinde
Niveau 5
13 mai 2006 à 03:29:02
C´est ca que j´m.
Angle-Slam_
Niveau 10
13 mai 2006 à 03:30:01
I´m Lovin it
Super-Dinde
Niveau 5
13 mai 2006 à 03:30:32
Quick c´est mieux d´abord.
Angle-Slam_
Niveau 10
13 mai 2006 à 03:31:24
les Burgers sont plus gros
PS: quesque sa a foutre sur un topic de modero ca?
Super-Dinde
Niveau 5
13 mai 2006 à 03:32:12
Aucune idée. Je vais mangé. A tous, bonsoir.
Angle-Slam_
Niveau 10
13 mai 2006 à 03:33:20
moi sa fait longtemps que j´ai manger
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.