Merci pour la dédicasse mdr. Et c´est rien pour la photo!
bah ... merci quand même
Ah ok.
quoi ?
Bah rien.
ok ...
Oui?
ah y fais ça sur toute les topic
La dose de sommnifères que j´lui ai injecté à son insu était peut-être un peu trop forte. =/
À part ça, il va bien mon petit Tiny? Pas trop difficile à vie de star maintenant que tu es en première page du blog?
oh moi ça va super et non c´est pas trop difficile la vie de star non pluys Et toi ça va
Moi je vais très bien merci.
ya pas grand monde ca matin
...même si c´est toujours comme ça à toute les matins ...
Bah faut avouer qu´on s´est levé un peu tôt aussi. ^^
bah moi c´est comme ça à tous les matins , tu sais ?
Moi aussi mais ça reste qu´on est lèves-tôt quand même.
ouais j´avous ...
ah pis appart ça j´ai déja 15 commentaires sur ma tronche sur ton blog
j´avous aussi que toi t´en as 90