Ouais, je te remercie beaucoup Nemesis. C´est vrai que je l´ai fait pas pur esprit d´amitié pour vous tous et non pas pour me moquer. J´adore votre accent et vos expressions ainsi que votre pays. Après, il faut toujours des gens mécontents mais je vous avez demandé avant de la réaliser. Tant pis, je suis déçu tout de même.