CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du Modérateur !

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
06 octobre 2006 à 14:22:31

Mdrr j´vais aller voir ça sans attendre! :fier:

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
06 octobre 2006 à 15:38:49

:lol:

Sa coute un bras!

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
06 octobre 2006 à 16:35:41

@Jeff :d) Peu importe ce que le monde vont dire, qu´ils trouvent drôle ou pas ton imitation de l´accent québécois, sâches que moi je l´ai bien aimé et que si les gens ne savent pas apprécier une petite blague qui n´avait rien de méchant, et bien qu´ils aillent chez le yiable! :diable: :o))

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
06 octobre 2006 à 16:36:43

(J´ai dis cela à cause des nombreuses plaintes sur le forum Gaming Live.(

[Jeff]
[Jeff]
Niveau 5
06 octobre 2006 à 16:42:10

Ouais, je te remercie beaucoup Nemesis. C´est vrai que je l´ai fait pas pur esprit d´amitié pour vous tous et non pas pour me moquer. J´adore votre accent et vos expressions ainsi que votre pays. Après, il faut toujours des gens mécontents mais je vous avez demandé avant de la réaliser. Tant pis, je suis déçu tout de même.

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
06 octobre 2006 à 16:45:54

Bon, j´vais essayer d´aller calmer les gens sur le forum Gaming Live. On va voir ce que ça va donner. :o))

[Jeff]
[Jeff]
Niveau 5
06 octobre 2006 à 17:04:19

Franchement, merci pour le soutien, ça réchauffe le coeur ^^

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
06 octobre 2006 à 17:06:23

De rien. ^^

Bon, je dois y aller, j´ai justement un cours de français dans moins d´une heure. :)

Szeety
Szeety
Niveau 10
06 octobre 2006 à 17:31:45

Jeff : Effectivement tu as loupé ton accent :rire2: J´ai l´impression que tu as peut-être exagéré un peu trop accent parce que là, ta voix ressemble plus à celle d´un acadien qu´à celle un québécois à mon avis. Il y a l´histoire des caribous qui est très irritante parce que ça ne nous corresponds pas vraiment vu qu´on en apreçois assez rarement (à moins d´être dans le nord, dans des régions sauvages).

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
06 octobre 2006 à 20:30:35

Bof, j´m´en fout pas mal des caribous moi... si ça les fait rire tant mieux.

lolo16
lolo16
Niveau 9
06 octobre 2006 à 20:36:44

Kazz - Et mes Vidéos alors... :snif:

lolo16
lolo16
Niveau 9
06 octobre 2006 à 21:43:39

Ok, j`pense que j`ai compris... :-(

lolo16
lolo16
Niveau 9
06 octobre 2006 à 21:51:40

:dehors: :rire2:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
06 octobre 2006 à 22:41:58

Beau travail Jeff! ^^
Peut-être faudrait travailler un peu plus sur l´accent qui ressemble plutôt à du français anglailisé que du français québécois mais bon.
:o))

lolo16
lolo16
Niveau 9
06 octobre 2006 à 22:45:09

Allooooooooo ?!

Szeety
Szeety
Niveau 10
06 octobre 2006 à 22:48:05

Ouì Aloloooooo? :o)) (jme trouve drôle :fou: )

lolo16
lolo16
Niveau 9
06 octobre 2006 à 22:48:35

Tu m`ignore ou quoi là ?

T`est entrain de tester ma résistance au flood là. ):

lolo16
lolo16
Niveau 9
06 octobre 2006 à 22:49:03

Joke en passant :rire:

lolo16
lolo16
Niveau 9
06 octobre 2006 à 22:49:32

Mais, Kazzou, c`est moi ou, tu m`ignore ?

Szeety
Szeety
Niveau 10
06 octobre 2006 à 23:06:00

Kazzou : Question de même : Jpense pas à faire un pour l´instant, mais est-ce que tu serais d´accord qu´il y ait un topic sur la sexualité sur le forum?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment