Ben en gros je disais que c´est pas à cause qu´il n´y a pas de réglements (en fesant référence aux écoles/garderies) qu´on peut faire ce qu´on veut sur un forum.
Sauf que l´affaire c´est que jme souviens plus pour quelle raison exacte que je disais ça 