* Posté le 02 octobre 2006 à 22:49:30 avertir modérateur
* Bwarf! 2 semaines c´est rien! Tu vas survivre!
=> Pas si je décide de me pendre ou de me jetter par la fenêtre ou de me noyer dans la douche ou de me laisser mourrir de faim ou planter des curdents dans les bras ou... j´en ai assez dit. 