CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du Modérateur !

Silver_Jey
Silver_Jey
Niveau 8
01 octobre 2006 à 20:20:06

Bah une adresse qui ne sert que quelques temps. 1 jour, 1 semaine, 1 mois, 1 ans... :fou:
Hier soir, une gars à découvert une faille permettant de créer autant de pseudos sur la même adresse, grâce aux emails jetables.
C´est compliqué. :fou:

Mais la je comprends pas, j´aurai du recevoir le mail de bannissement et pourtant il n´y a rien. :(

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
01 octobre 2006 à 20:21:23

Eeh bin. Je ne savais pas l´existance d´adresse jetable. Mdrr ^^

Silver_Jey
Silver_Jey
Niveau 8
01 octobre 2006 à 20:23:02

Tiens, si ça t´intéresse c´était grace à ça :
http://www.kasmail.com/

Mais les admins ont corrigés cette "faille" donc on peut plus ... :fou:

Silver_Jey
Silver_Jey
Niveau 8
01 octobre 2006 à 20:27:28

C´est long a voir les stats sur le site de Fremen.
Une à deux semaines. :(

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
01 octobre 2006 à 20:27:37

Loll non merci j´en ai pas besoin. :p)
Merci pareil! :)

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
01 octobre 2006 à 20:30:23

Quel forum tu veux?

Silver_Jey
Silver_Jey
Niveau 8
01 octobre 2006 à 20:31:12

Prince Of Persia Next Gen :)

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
01 octobre 2006 à 20:35:06

Le programme de Fremen n´est juste en cours de test. Il ne peut pas faire tout les forums d´un seul coup. Pour l´instant il fait les gros forums! ^^

Silver_Jey
Silver_Jey
Niveau 8
01 octobre 2006 à 20:37:56

C´est sûr que le PoP4 n´est pas un gros forum, même pas une page de page lool. :o))

Mais bon j´suis pas si pressé que ça pour les stats. :fou:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
01 octobre 2006 à 20:38:52

Bin alors pourquoi tu te plains? :( :-p ^^

A1X
A1X
Niveau 8
02 octobre 2006 à 03:59:11

on ne sait pas!

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
02 octobre 2006 à 13:59:56

Nous le saurons donc jamais. :(

Silver_Jey
Silver_Jey
Niveau 8
02 octobre 2006 à 14:32:40
  • KaZzou profil

* Posté le 01 octobre 2006 à 20:38:52 avertir modérateur
* Bin alors pourquoi tu te plains? :( :-p ^^

=> Deux semaines c´est long... mais je suis pas pressé. Enfin je le suis un peu. Beaucoup ? :doute: Juste un peu. :o))

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
02 octobre 2006 à 22:49:30

Bwarf! 2 semaines c´est rien! Tu vas survivre! :o))

Quo-Vadis
Quo-Vadis
Niveau 3
02 octobre 2006 à 22:59:54

Salut Kazzou, chu nouveau sur jeuvideo.com pi j´habite sur ste forum la!

Euh second: comment sa toi kazzou ton pseudo est red?

DeathUnlimited
DeathUnlimited
Niveau 8
02 octobre 2006 à 23:02:57

S´t´un hacker qui viens faire la loi... bof on s´habitue. :o))

Szeety
Szeety
Niveau 10
02 octobre 2006 à 23:04:40

:rire2: :fou:

alextra
alextra
Niveau 10
02 octobre 2006 à 23:10:28

Salut :fou:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
02 octobre 2006 à 23:14:35

Quo~> Bonjour à toi. D´abord bienvenu, c´est toujours plaisant d´accueillir un nouveau surtout quand celui-ci "habite" sur le forum! :( :o))
Mon pseudo est rouge puisque je suis en quelque sorte le modérateur du forum. Je supprime les messages et topics qui méritent de l´être, etc...je fais la loi pour maintenir le forum propre à ma manière.
:sournois:

DeathUnlimited
DeathUnlimited
Niveau 8
02 octobre 2006 à 23:20:08

Tu vois, il a plus d´un hack dans son sac. :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment