Bah une adresse qui ne sert que quelques temps. 1 jour, 1 semaine, 1 mois, 1 ans... 
Hier soir, une gars à découvert une faille permettant de créer autant de pseudos sur la même adresse, grâce aux emails jetables.
C´est compliqué.
Mais la je comprends pas, j´aurai du recevoir le mail de bannissement et pourtant il n´y a rien. 