KaZzou, je sais le peu d´importance que tu apportes aux stats mais, tu devrais te créer un compte JVStats ici
http://jvstats.planet-shitfliez.org/site/rubrique.php?id_rubrique=10
Ensuite, réunis les pseudo KaZzou, KaZien et KaZito voir d´autres et quand le forum GTA San Andreas sera dans les stats (pour bientot), tu iras voir dans les Stats Général
http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/1/
Et on verra combien de message ça te fait en tout. Je suis persuadé que tu petera des scores 