CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du Modérateur !

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
01 octobre 2006 à 05:30:41

Je ne savais pas...

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
01 octobre 2006 à 05:34:12

Je te pardonne :-p

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
01 octobre 2006 à 05:39:38

J´me suis excusé? :o))

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
01 octobre 2006 à 14:14:27

Évidemment ! :fou:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
01 octobre 2006 à 14:19:27

Mais non. :(

termanne
termanne
Niveau 5
01 octobre 2006 à 16:51:04

KaZzou, es-tu là?

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
01 octobre 2006 à 16:54:39

On se croyerait dans le jeu Ouija...mais oui je suis là. Que me veux-tu? :-p

termanne
termanne
Niveau 5
01 octobre 2006 à 16:57:55

Quelqu´un a poster des lien dégeux avec mon pseudo hier.

Il y en a sur ce topic:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-83-349732-2-0-1-0-0.htm

Et il y en a ailleur aussi, mais je les ai pas trouver.
J´ai changer mon mot de passe, mais je sais pas comment il l´a trouver ni comment faire pour qu´il ne le retrouve pas.

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
01 octobre 2006 à 17:00:54

Moi non plus je ne sias pas comment il l´a trouvé mais bref tu l´as changé alors ça devrait aller.

Varies avec des majuscules/minuscules ainsi que des chiffres dans ton mot de passe. Il sera plus difficile à trouver.
:ok:

Changes aussi le mot de passe de ta boite mail sous laquelle ton pseudo est enregistré, on sait jamais.
:-)))

alien2
alien2
Niveau 6
01 octobre 2006 à 19:35:14

KaZzou, je sais le peu d´importance que tu apportes aux stats mais, tu devrais te créer un compte JVStats ici
http://jvstats.planet-shitfliez.org/site/rubrique.php?id_rubrique=10

Ensuite, réunis les pseudo KaZzou, KaZien et KaZito voir d´autres et quand le forum GTA San Andreas sera dans les stats (pour bientot), tu iras voir dans les Stats Général
http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/1/
Et on verra combien de message ça te fait en tout. Je suis persuadé que tu petera des scores :noel:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
01 octobre 2006 à 19:45:01

En effet, j´apporte peu d´importance aux stats. ^^

alien2
alien2
Niveau 6
01 octobre 2006 à 19:55:28

Et alors, ça prend 5 minutes faire ça :hum:

Silver_Jey
Silver_Jey
Niveau 8
01 octobre 2006 à 19:59:57

Naryu-Chan c´était moi. :fou:
Mais le pseudo a été banni sans raison, vous devinez pourquoi hein. :-p
FAKE ! :fou:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
01 octobre 2006 à 20:00:43

Alien~> Bah j´en ai pas envie c´est tout. Ça t´apporterait quoi?

YOo Jey! :-d

Silver_Jey
Silver_Jey
Niveau 8
01 octobre 2006 à 20:02:38

Yoy KaZzou ! :noel:
Va bien ? :noel:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
01 octobre 2006 à 20:04:38

Jey~> Bien sur et toi? :)
Belle imitation de Nayru. xD

Silver_Jey
Silver_Jey
Niveau 8
01 octobre 2006 à 20:07:09

Je vais bien. :)

Merci. :fier:
Mais le pseudo a été banni ce matin alors que je n´ai ni floodé, ni boosté, ni rien. :fou:
C´est pas juste, il était beau mon fake. :snif:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
01 octobre 2006 à 20:10:34

T´as un reçu un mail de justification? :o)) ^^

Silver_Jey
Silver_Jey
Niveau 8
01 octobre 2006 à 20:12:01

Euh... non. :rire:
J´ai fait le pseudo sur un adresse jetable.

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
01 octobre 2006 à 20:15:59

Une adresse jetable?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment