En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic du Modérateur !
Fan_de_kirby
Niveau 10
14 novembre 2005 à 01:33:26
tk moi jvais souper! buhbye!! :_D
KaZzou
Niveau 10
14 novembre 2005 à 01:34:26
Kirby> Tk bye !
trunk445566
Niveau 10
14 novembre 2005 à 02:24:49
waa c safe sa ke tu sois devenu modérateur alors bonne modération men
[-JoShUa-]
Niveau 6
14 novembre 2005 à 02:26:32
Un nouveau modo super *retourne se cacher*
Icewolf_666
Niveau 10
14 novembre 2005 à 03:31:43
que vois-je , KaZz modérateur
félicitation
KaZzou
Niveau 10
14 novembre 2005 à 03:48:29
Merci Joshua et Icewolf. Désormais, je ne posterai plus avec le lien de modération (donc en rouge) dû à des problèmes d´identification.
novadieu
Niveau 10
14 novembre 2005 à 03:53:00
bon tes mieux de bien prendre sois de mon forum parce que sinon......sinon......je fais une crise......y me faudrais des super pouvoir . Mais bon félicitation
KaZzou
Niveau 10
14 novembre 2005 à 03:58:19
Merci à toi aussi Nova. J´essayerai de faire de mon mieux.
lakilester
Niveau 10
14 novembre 2005 à 04:22:23
Bravo pour le poste et bonne chance pour la modération du forum
Weeder
Niveau 10
14 novembre 2005 à 16:48:48
mauvaise modération à toi
frantic_
Niveau 10
14 novembre 2005 à 18:12:31
Kazzou, vraiment content que tu soit modo !! !
Max__
Niveau 10
14 novembre 2005 à 18:23:03
C´est qu´il a fait du chemin le petit exterior ; )
Cisla
Niveau 13
14 novembre 2005 à 20:53:32
Bonne dictature mon gars !! :P
KaZzou
Niveau 10
14 novembre 2005 à 23:38:31
Max> Je m´étonne d´être devenu modo si tôt ! ^^ Bref merci. Cisla> Je ne te décevrai pas.
slizz
Niveau 10
14 novembre 2005 à 23:39:52
Ouè petit KaZ est devenu grand
Hilary_Fan
Niveau 9
14 novembre 2005 à 23:43:37
le carré il est orange pas rouge
HuIk
Niveau 3
14 novembre 2005 à 23:45:27
Qui osera défié Hulk ?
slizz
Niveau 10
14 novembre 2005 à 23:46:12
Yeeeah Hulk
KaZzou
Niveau 10
14 novembre 2005 à 23:46:32
Hilary> Oui mais c´est un léger détail à ne pas prendre compte.
RealJohn117
Niveau 10
14 novembre 2005 à 23:46:51
hulk yé vert
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.