CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du Modérateur !

Warheart
Warheart
Niveau 10
29 août 2006 à 19:39:18

Ah merde ta yeule c´est vulgaire... ¬¬

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
29 août 2006 à 20:07:35

Wohaa un admin sur mon topic de modo. :ouch2:

Mais bien qu´on trouverait ça drôle, enfin moi oui. Comme l´a dit Stoop, la fameuse parodie "Qui veut gagner d´l´argent en masse"...elle m´a bien fait rire sans me vexer pour autant.
:)
Et si ça peut vous aider pour votre parodie:
http://perso.orange.fr/fredak/dicoquebec.htm
:)

"En tout cas, ça fait bien plaisir de voir une telle communauté discuter dans une bonne ambiance et accepter nous autres les français."
===
Oui on accepte tout le monde en fait...par contre pour la bonne ambiance, ça reste à vérifier. =/ XD

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
29 août 2006 à 20:08:00

Mich~> Tu t´y connais bien en vulgarité. :o))

Warheart
Warheart
Niveau 10
29 août 2006 à 20:24:24

Boarf à peine. :o))

Alexo
Alexo
Niveau 10
30 août 2006 à 01:50:40

On a effacé mon topic de ce matin. :( Pfff.

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
30 août 2006 à 02:03:04

c´etais quoi le nom du topic :o))

Alexo
Alexo
Niveau 10
30 août 2006 à 02:12:01

Beuuuh m´en souviens plus trooppp.... Mais je souhaitais bonne journée à tout le monde. :(

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
30 août 2006 à 02:19:49

J´ai rien supprimé ce matin...je travaillais. Faut pas me blâmer... :(

Alexo
Alexo
Niveau 10
30 août 2006 à 02:35:09

Ben qui a part toi aurait effacé mon topic? -_-

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
30 août 2006 à 02:38:56

Regarde en haut de la page... :o))

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
30 août 2006 à 02:41:47

Enfin je ne l´accuse pas mais pour l´instant, c´est la seule personne qui aurait accédé à l´interface de modération ce matin. ^^

Alexo
Alexo
Niveau 10
30 août 2006 à 02:57:37

Ahh ok.

Désolé Scooby. :rouge:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
30 août 2006 à 03:08:28

Tu es pardonné. *Câlin*
Mais il parlait de quoi ton topic ?

Alexo
Alexo
Niveau 10
30 août 2006 à 04:43:34

Bah j´avais écrit

"Bonne journée a tous! :)

Et vive le café! :noel: "

Mouais bon c´était un peu inutile mais ce topic prouvais que je suis gentil envers tout le monde. :o))

Mastershadow
Mastershadow
Niveau 10
30 août 2006 à 17:57:17

ç´arrive à manufacture...les culottes po zipées, en r´tard, ça dit qu´ça faite un flatte, ou keul char parta po, ca prend toute pour entrer sa catte de pontche dan a slot d´la clock [...] Enweye[...] grouille-toé[...]Qui c´est qui a gagné hieraussoir, Rousseau pass jama l´puck, la fa l´tour du forum avec pi va s´ecraser sua bande [...] ça zigonne...ça focke le chien. [...] Fly..

Kaz... ton lien est bizare :)

Mastershadow
Mastershadow
Niveau 10
30 août 2006 à 18:02:37

Je conseille aux Français de ne pas utiliser ces sacres au risque de paraître très très ridicule. En effet, faut savoir s´y prendre, il y a l´intonation, la place dans la phrase. Evitez...

:rire:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
30 août 2006 à 20:39:06

Je dois avouer que... :rire2:

angle-sIam
angle-sIam
Niveau 10
30 août 2006 à 22:03:56

Kennedy Us Champion

:content: :content: :content: :content: :content:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
30 août 2006 à 22:07:09

Ah bin merci pour le spoiler. :(

angle-sIam
angle-sIam
Niveau 10
30 août 2006 à 22:09:47

Et ben efface le message et dis toi que tu n´a rien vu :-p

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment