Wohaa un admin sur mon topic de modo.
Mais bien qu´on trouverait ça drôle, enfin moi oui. Comme l´a dit Stoop, la fameuse parodie "Qui veut gagner d´l´argent en masse"...elle m´a bien fait rire sans me vexer pour autant.

Et si ça peut vous aider pour votre parodie:
http://perso.orange.fr/fredak/dicoquebec.htm
"En tout cas, ça fait bien plaisir de voir une telle communauté discuter dans une bonne ambiance et accepter nous autres les français."
===
Oui on accepte tout le monde en fait...par contre pour la bonne ambiance, ça reste à vérifier. =/ XD