En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic du Modérateur !
Tinytoad
Niveau 10
27 août 2006 à 23:06:41
kazz >> j´aimerais me crée un topic mais j´ai pas idée <tu pourrais m´en donnais une>
WarioWings
Niveau 10
27 août 2006 à 23:07:44
Fait comme moi... fait s´en pas...
Tinytoad
Niveau 10
27 août 2006 à 23:17:23
j´en deja un (assez populaire) mais en tout cas si j´ai une idée j´vais en crée une
WarioWings
Niveau 10
27 août 2006 à 23:24:26
Ah bon.
Szeety
Niveau 10
27 août 2006 à 23:58:45
heu, mouin, l´idée de créer un topic, c´est pour qu´il y aille une discution, c´est pas seulement pour créer un topic..
WarioWings
Niveau 10
28 août 2006 à 00:08:20
Szeety Discussion*
KaZzou
Niveau 10
28 août 2006 à 00:15:04
Tiny~> Non j´ai pas d´idée...et tu tiens réellement à en faire un peu importe le sujet ?
Tinytoad
Niveau 10
28 août 2006 à 01:53:53
non pas vraiment finallement
KaZzou
Niveau 10
28 août 2006 à 02:14:35
Szeety
Niveau 10
28 août 2006 à 02:33:40
Un autre problème qui se règle tout seul
KaZzou
Niveau 10
28 août 2006 à 02:34:24
Ptdr. ^^ Ouais...d´ailleurs j´ai oublié c´était quoi le premier. ôÔ?
Icewolf_666
Niveau 10
28 août 2006 à 16:30:39
KaZzou profil
* Posté le 25 août 2006 à 22:02:37 avertir modérateur * Ice~> Les sondages de Sasuke suffissent grandement. ^^
=> C´est complètement injuste, pourquoi lui aurait le droit de faire une dizaine de songades inutiles et moi pas ?
OLRAV1
Niveau 8
28 août 2006 à 16:30:41
Kazz bee AllÔ_ô ? Plouf !
KaZzou
Niveau 10
28 août 2006 à 19:22:16
Ice~> Faut pas être jaloux. Ceux de Sasuke mettent de la vie, des débats sérieux. Les autres étaient tout simplement stupide dans le but de se foutre de la gueule de Sasuke. Tous ont été supprimés. Maintenant je ne vois pas pourquoi vous devriez vous plaindre, Sasuke ne fait plus de sondage...en fait il a réduit la limite à un sondage par jour.
KaZzBee
Niveau 2
28 août 2006 à 19:22:42
Olrav~> !!
Icewolf_666
Niveau 10
28 août 2006 à 19:32:38
Des débats sérieux !? !?!?!!? C´est une joke ?
KaZzou
Niveau 10
28 août 2006 à 19:34:05
Parfaitement pas. Tu y vois un inconvénient ?
kennnny_man
Niveau 10
28 août 2006 à 19:35:42
Bah moi se qui fait le plus chier je trouve cest que kazz essaie toujours de défendre Sasuke. Pas moyen de rien dire ´´ contre ´´ lui sans que notre message sois effacé.
Exemple. Tento il a dit que les simspson était des dessin animé pour enfants. Je repond que pekomon cest pour les enfants aussi.
Hop message effacé..
eagly1
Niveau 10
28 août 2006 à 19:35:52
petite question grand moderateur pourquoi tu supprimes le debat qui etait sur le topic les victoires militaires francaise ? C´eatit un bon debat quand meme
KaZzou
Niveau 10
28 août 2006 à 19:57:10
Kenny~> J´ai aussi supprimé le message de Sasuke si tu n´as pas remarqué.
Eagly~> Racisme envers les français.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.