CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du Modérateur !

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
25 août 2006 à 23:12:04

J´viens de voir sur le Night Life. ^^
Mais puisque ça parlait d´informatique sur le collège, ça peut passer à mon avis. ^^

m-3
m-3
Niveau 4
26 août 2006 à 00:31:07

KaZzou: fait ta job et delete tout les putains de topics de sondage... un grand ménage s´impose sur le forum QC je crois...

InDiEn_ZaRbY
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
26 août 2006 à 00:39:34

J´approuve

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
26 août 2006 à 00:55:29

m-3~> Non. Pour une fois qu´on a des topics intèressants et qui fait différent de plusieurs autres topics inutiles et stupides. Je refuse.
:)

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
26 août 2006 à 02:23:03

Yep, y´a quelqu´un ? :)

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
26 août 2006 à 02:34:25

Bof non. :(

Mastershadow
Mastershadow
Niveau 10
26 août 2006 à 03:01:39

Le troisième topic spined ??

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
26 août 2006 à 03:12:29

Tu vas bien KaZ ? :)

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
26 août 2006 à 03:25:57

Shad~> ?
Yeroc~> Oui toi ? :-)

-[Jey-Satan]-
-[Jey-Satan]-
Niveau 6
26 août 2006 à 10:43:41
  • Stoop profil

* Posté le 25 août 2006 à 22:32:23 avertir modérateur
* Ok, c´est sur que maintenant, vu que tu permets la pub, y´a pas trop de topic interessant à épingler.. (interessant au sens important pour tout le monde de le lire genre...)

PS: Épingle un topic de flood...comme ça GoldenClad sera pas le seul a l´avoir fait. :o))

:d) :lol: Un joli topic "WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW" d´épinglé. :content:

Mastershadow
Mastershadow
Niveau 10
26 août 2006 à 15:03:57

Jey :d) Golden est fou c´Est pas pareil :-p ^^

Kaz > Épingle mon couche tard ^^ lol

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
26 août 2006 à 15:07:05

Mais non lol. :o))
Pour l´instant il n´y a aucun topic en particulier qui mérite de l´être donc nous verrons plus tard. :)

]EMERAUDE[
]EMERAUDE[
Niveau 9
26 août 2006 à 17:01:34

:salut: Je suis nouveau^^ juste pour savoir,il n´y a que des candiens ici non?Je connais déja la réponse lol

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
26 août 2006 à 17:10:41

Ouais que des québécois...bah presque. ^^

Szeety
Szeety
Niveau 10
26 août 2006 à 17:19:32

Kaz : petute affaire pour tes changements, t´as oublié de mettre un lien vers le topic pub dans les liens du forum si je ne m´abuse :fou:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
26 août 2006 à 17:23:44

Attends tu rigoles là ou t´es sérieux ? Parce que le topic pub il est un peu inutile là. :o))

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
26 août 2006 à 17:26:01

Bordel t´as trop raison...j´l´ai oublié. :(

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
26 août 2006 à 17:46:32

Emeraude~> Attends un peu...toi j´t´ai déjà vu sur le 103 nan ? :doute:

OLRAV1
OLRAV1
Niveau 8
27 août 2006 à 00:44:35

il fut un temps ou ce certain modératerror de québequois était un mec que je voyais tous les jours. il fut un temps...
Et je reviens de temps en temps pour lui rendre sa tache de modération plus difficile, les escargots vaincront :p)

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
27 août 2006 à 01:13:59

KaZzBee te manque tu sais ? :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment