Ok, c´est sur que maintenant, vu que tu permets la pub, y´a pas trop de topic interessant à épingler.. (interessant au sens important pour tout le monde de le lire genre...)
PS: Épingle un topic de flood...comme ça GoldenClad sera pas le seul a l´avoir fait. 