CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du Modérateur !

termanne
termanne
Niveau 5
22 août 2006 à 20:34:42

Crisse, té tu comme l´autre cave qui veux interdir l´alcool pis interdire le sexe en bas de 18 calisse.

J´veux juste des détails sur la technique calisse, j´incite personne à en prendre.

Szeety
Szeety
Niveau 10
22 août 2006 à 20:35:10

Bah de rien :p)

Oups jviens d´oublier que j´avais oublié une phrase dans mon commentaire pour te suggérer d´aller en politique :rouge:

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
22 août 2006 à 20:36:26

hey calme toi termene ,tu t´adressse presentement au modo

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
22 août 2006 à 20:40:50

Termanne~> Je juge ce sujet comme étant interdit, point final. Pas la peine de gueuler, tu ne me feras pas changer d´avis.
:ok:

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
22 août 2006 à 20:41:56

:rire:
oh t´es cassé termenne
:dehors:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
22 août 2006 à 20:42:58

Bof...

Foud35
Foud35
Niveau 10
22 août 2006 à 20:44:34

Kaz :d) On a nos stats

http://antre-jv.dyndns.or.org/statistiques.php?forum=83
:fete:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
22 août 2006 à 20:54:04

Merci j´avais déjà vu. :-d

laurenthou17
laurenthou17
Niveau 5
22 août 2006 à 22:43:48

ah je viens de lire alors je te pose la question: pourquoi ta supprimer mon topic sur max tv?

Mastershadow
Mastershadow
Niveau 10
22 août 2006 à 23:41:01

je suis que 15ieme :ouch:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
23 août 2006 à 01:15:51

Moi j´suis 3ieme comme d´hab.

By_AIien87
By_AIien87
Niveau 3
23 août 2006 à 20:34:48

Ptain ça va vite se faire répondre à un mail. Bizarre on m´avait dit que c´était long. J´ai envoyé un mail hier à Nayru-chan et il a été répondu aujourd´hui.

Cependant, moi et les autres Aware, on est dans la m*rde. À cause des topics comme ça:
http://img107.imageshack.us/img107/9084/awaretopicnq2.jpg
sur des forum vides, on s´est encore tous faites bannir et sensuré nos immenses topics :snif2:

Dans la lettre c´était écrit:
« Pour info le motif "autre" est automatique pour les bans sur des postes non signalés par l´interface "avertir un administrateur". »

C´est donc un admin qui nous a chopper :snif: On va tous se faire bannir jusqu´à fermeture de Jv.Com si on continu les immenses topics de blabla /boost.

Je vais faire quoi moi là ? Allez sur le blabla 15-18 ans ? Allez parler de jeux videos avec des boulets ?

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
24 août 2006 à 04:36:14

sérieu moi je serais fier d´avoir bcp de messages postés indiqué dans ma CDV, je ne vie que pour cela :ok:

[noname]
[noname]
Niveau 7
24 août 2006 à 18:13:11

Encore banni ! By_AIien87 le fake est banni à jamais... De même que -troudecuI-.

Szeety
Szeety
Niveau 10
25 août 2006 à 15:52:03

Alien : tu connais-tu le pseudo administrateur] par hasard?

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
25 août 2006 à 21:51:46

Pourquoi mon sondage à été effacé ? :hap

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
25 août 2006 à 21:52:03

Pourquoi mon sondage à été effacé ? :hap: *

DeathUnlimited
DeathUnlimited
Niveau 8
25 août 2006 à 21:53:01

Parce que tu dois venir jouer a dota. :)

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
25 août 2006 à 22:02:37

Ice~> Les sondages de Sasuke suffissent grandement. ^^

stoop
stoop
Niveau 10
25 août 2006 à 22:16:37

Pourquoi les topics sont dé-post-ités?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment