Ptain ça va vite se faire répondre à un mail. Bizarre on m´avait dit que c´était long. J´ai envoyé un mail hier à Nayru-chan et il a été répondu aujourd´hui.
Cependant, moi et les autres Aware, on est dans la m*rde. À cause des topics comme ça:
http://img107.imageshack.us/img107/9084/awaretopicnq2.jpg
sur des forum vides, on s´est encore tous faites bannir et sensuré nos immenses topics
Dans la lettre c´était écrit:
« Pour info le motif "autre" est automatique pour les bans sur des postes non signalés par l´interface "avertir un administrateur". »
C´est donc un admin qui nous a chopper
On va tous se faire bannir jusqu´à fermeture de Jv.Com si on continu les immenses topics de blabla /boost.
Je vais faire quoi moi là ? Allez sur le blabla 15-18 ans ? Allez parler de jeux videos avec des boulets ?