CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du Modérateur !

Szeety
Szeety
Niveau 10
22 août 2006 à 01:43:25

Kaz : J´ai une ptite suggestion à faire, est-ce que ça serait une bonne idée de partir un topic hors-sujet pour qu´on dise ce qu´on pense des autres topics (comme celui du tabac par exemple que où tu viens de faire du ménage) pour qu´on évite de dire n´importe quoi dans une discution sérieuse?

Mais y faut dire qu´ya toujours le night life, mais en en fesant un ça pourrait peut-être inciter le monde à pas trop trop dire de conneries à l´extérieur du topic en question..

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
22 août 2006 à 01:47:35

Uh...Faire un topic dont le but serait de juger les topics du forum...ai-je bien compris ? :doute:

Szeety
Szeety
Niveau 10
22 août 2006 à 01:55:06

Ben un endroit pour dire ce qu´on pense des topics et des posts des autres (Comme le commentaire de Mewtwo) dans le but de garder le contenu sérieux sur les topics (à part les endroits où c´est permis).

Ouin je sais, j´ai des idées étranges à soir :( Faut dire que j´ai une grosse journée de travail dans le corps et que j´ai mangé 7 maïs hier :fou:

Bref, oublie ça, à bien y penser, ça risque d´inciter l´hors-sujetisme :peur:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
22 août 2006 à 01:59:10

Oh cool un problème qui se règle de lui-même. :fier:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
22 août 2006 à 02:01:29

Ouais c´est l´fun quand ça fait ça. :(

Szeety
Szeety
Niveau 10
22 août 2006 à 02:04:37

Suis-je un cas de problème? :fou:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
22 août 2006 à 02:06:09

Nan toi tu te règle par toi même alors c´est cool. :o))

Szeety
Szeety
Niveau 10
22 août 2006 à 02:09:46

:-p Bon moi j´y vais, j´ai encore du boulot! (et des maïs à digérer :malade: )

By_AIien87
By_AIien87
Niveau 3
22 août 2006 à 17:28:49

By_Alien87 (le vrai et non ce fake) est banni.

By_AIien87
By_AIien87
Niveau 3
22 août 2006 à 17:37:26

J´en suis à combien de bannissement là ?

alien87
MrConnnnnard
By_Alien87Boost
imbannissable (lol)
OverKilIeur
AIien87
thecIash
[haha]Antaros
PoIydoros

Temporaire:
AIien87
[noname]
Phobibobi
By_Alien87

Szeety
Szeety
Niveau 10
22 août 2006 à 18:42:20

Alien : tu va battre des reccords :fou:

Kaz : Petite demande de suppression des topics anti-deus-man et pro-deus-man.

By_AIien87
By_AIien87
Niveau 3
22 août 2006 à 18:44:16

"anti-deus-man et pro-deus-man"

:rire: :rire:

Pour les bann` oublie ça :fou: J´ai Xyp et SoD à battre avant et je crois pas en être capable.

Szeety
Szeety
Niveau 10
22 août 2006 à 18:51:17

Ben c´est quasiment ça juste en lisant les titres des topics :

"Honte a Deus man il nous insulte"
"Pas Honte a Deus Man"

termanne
termanne
Niveau 5
22 août 2006 à 20:21:55

Mon topic de roulage a disparu.
Pourtant, on ne parlait que de tabac!

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
22 août 2006 à 20:23:44

La discussion sur la drogue est permise, mais certains sujet qui l´a concerne sont totalement interdit. Ce qui était le cas.
:ok:

termanne
termanne
Niveau 5
22 août 2006 à 20:28:09

Mais le sais tu comment rouler?

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
22 août 2006 à 20:29:50

... :hum: Tu veux te taper un bannissement ou quoi ? Et pour ton information, non je ne sais pas comment. Et ne reposes plus jamais cette question, même sur le topic de drogue...c´est un sujet que je juge interdit. :ok:

Szeety
Szeety
Niveau 10
22 août 2006 à 20:30:39

Question de même : Est-ce que l´alcool fait parti des drogues? :question:

Ah et en passant par rapport à ce dossier "chaud", je tiens à te dire que je t´ai trouvé bon diplomate dans ta décision.

Kazzou for president! :fete:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
22 août 2006 à 20:31:39

Oui l´alcool est en fait une sorte de drogue donc si vous voulez parler de l´alcool...topic drogue. :)

Et merci pour le compliment. :rouge:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
22 août 2006 à 20:32:47

PS: Si vous trouvez d´autres topics sur les drogues, priez de donner un lien ici. ^^
Je suis en ce moment à la recherche de vieux topics sur les drogues que je pourrais bloquer/supprimer.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment