Ben un endroit pour dire ce qu´on pense des topics et des posts des autres (Comme le commentaire de Mewtwo) dans le but de garder le contenu sérieux sur les topics (à part les endroits où c´est permis).
Ouin je sais, j´ai des idées étranges à soir
Faut dire que j´ai une grosse journée de travail dans le corps et que j´ai mangé 7 maïs hier
Bref, oublie ça, à bien y penser, ça risque d´inciter l´hors-sujetisme 