CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du Modérateur !

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
20 août 2006 à 20:13:27

Mdrr. C´est un gars t´inquiète. ^^

By_Alien87
By_Alien87
Niveau 5
20 août 2006 à 21:58:33

:ok:

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
21 août 2006 à 01:18:42

Voilà, les stats sont en route (Yé gros votre forum <_< ) et KaZ, j´ai l´accord d´Ano. ^^

Sur ce. :o))

-Twilight_Zone
-Twilight_Zone
Niveau 2
21 août 2006 à 01:23:41

Ano ?

Anonymous59 ? Le modo bâtard ?

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
21 août 2006 à 01:35:35

Ecoutes, t´es mignon, t´es trognon, mais coco, tu ssurveilles tes propos. Ano est un mec super sympa que même avec tous les efforts du monde tu lui arriverais pas à la cheville. Alors tu calmes tes excès de joie et tu rentres chez toi. :)

-Twilight_Zone
-Twilight_Zone
Niveau 2
21 août 2006 à 01:38:08

Si c´est anonymous59 bah j´ai pas de respect pour ce mec qui m´a banni mon pseudo principal pour rien alors...

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
21 août 2006 à 01:40:47

Pour rien ? :rire:

les modos ont pas le pouvoir de bannir, faudra un jour te mettre ça dans le crâne, coco. :coeur:

Sinon, ça ferait longtemps que j´en aurais bannit certain. :)

-Twilight_Zone
-Twilight_Zone
Niveau 2
21 août 2006 à 01:45:51

Me prend pas pour imbécile. Je suis au courant. Il a demandé mon bannissement si tu préfères.

-Twilight_Zone
-Twilight_Zone
Niveau 2
21 août 2006 à 01:49:24

Et dans le fond c´est faux. Vous modo pouvez bannir facilement aussi. Vous êtes si près et avez tant d´importance pour les admins que vous seriez bien capable de nous bannir comme eux. Regarde GoldenCladMast. Sa menace habituel c´est "Si tu continu je demande ton bannissement. Étant mod, se sera pas difficile" ou autre truc du genre.

-Twilight_Zone
-Twilight_Zone
Niveau 2
21 août 2006 à 01:54:18

Tiens donc.

http://img224.imageshack.us/img224/8048/statsdesmoderateurme9.jpg

Si c´est pas ce cher anonymous qui fait les stats des modo.

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
21 août 2006 à 02:38:11

c´est qui se tarré ? :doute:

-Twilight_Zone
-Twilight_Zone
Niveau 2
21 août 2006 à 03:01:06

Le fils de ton père :ok:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
21 août 2006 à 04:16:18

Youghy~> Awwww! Doublement merci mec. :content: Et t´aurais pû m´envoyer un lien par mail pour avoir le truc d´Ano. :(
J´vais devoir attendre jusqu´à demain bordel... :o))

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
21 août 2006 à 04:19:15

Youghy~> Et euh laisses tomber les boulets offensifs la prochaine fois que tu viens ici. :p)

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
21 août 2006 à 04:19:54

ah jai manqué une visite de youghy :(

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
21 août 2006 à 04:33:48

Clair. Tu viens de manquer un quasi unique...
C´est pareil que manquer un show de CoB au Centre Bell. :snif:

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
21 août 2006 à 11:57:46

Twilight é> T´es vraiment bête. oO
Oui, ano ) anonymous59n et alors ? Oui, les modos peuvent demander des bann´s, mais c´est surtout des menaces en l´air, on vous conseille d´arrêter, mais crois bien qu´un boulet s´en fout si on lui dit "Tu peux arrêter STP ?" , donc on les menace. Et poour info, Nachan m´a déjà refusé un bann´. :)

Secondo, t´as pas à avoir ses stats, comment tu les as eu ?

KaZ ~> Nop, faut aussi que j´texplique comment ça marche, lol. J´préfère te voir sur MSN :p)

me_love_nemesis ~> Arf, ouais. :-(
J´te connais de Héros si je ne m´abuse ? :fou: (J´connais beaucoup de monde. :fou: )

KaZ² ~> Ouais, c´est comme raté l´éclosion d´une poule Normande échouée sur les bords de l´Antarctique. Ca se rate pas ça. :(

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
21 août 2006 à 20:03:10

Youghy~> Ptdr. ^^

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
21 août 2006 à 22:28:58

me_love_nemesis ~> Arf, ouais.
J´te connais de Héros si je ne m´abuse ? (J´connais beaucoup de monde. )

En effet. :oui:
Hmm, ça fait longtemps j´ai pas été sur le forum héros. :(

-Twilight_Zone
-Twilight_Zone
Niveau 2
22 août 2006 à 01:03:58

"Secondo, t´as pas à avoir ses stats, comment tu les as eu ? "

Ben y avait un topic sur le forum des modérateurs où il y avait un lien vers les stats des modo qu´est-ce tu penses.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment