Twilight é> T´es vraiment bête. oO
Oui, ano ) anonymous59n et alors ? Oui, les modos peuvent demander des bann´s, mais c´est surtout des menaces en l´air, on vous conseille d´arrêter, mais crois bien qu´un boulet s´en fout si on lui dit "Tu peux arrêter STP ?" , donc on les menace. Et poour info, Nachan m´a déjà refusé un bann´.
Secondo, t´as pas à avoir ses stats, comment tu les as eu ?
KaZ ~> Nop, faut aussi que j´texplique comment ça marche, lol. J´préfère te voir sur MSN
me_love_nemesis ~> Arf, ouais. 
J´te connais de Héros si je ne m´abuse ?
(J´connais beaucoup de monde.
)
KaZ² ~> Ouais, c´est comme raté l´éclosion d´une poule Normande échouée sur les bords de l´Antarctique. Ca se rate pas ça. 