CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du Modérateur !

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
14 novembre 2005 à 00:52:00

Tinol Posté le 14 novembre 2005 à 00:49:37

starn non

dommage je venais de lui acheter une moustache :-(

le_meurtrier4
le_meurtrier4
Niveau 10
14 novembre 2005 à 00:52:21

Il va tous nous maltraiter :peur:

ramirez24
ramirez24
Niveau 10
14 novembre 2005 à 00:52:34

bravo Kaz !! ! :fete:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
14 novembre 2005 à 00:52:58

Meurtrier> Oui ! :sournois:
À coups de fouet en plus. Mouahaha ! :sournois:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
14 novembre 2005 à 00:53:19

Merci Ram ! :ok:

ramirez24
ramirez24
Niveau 10
14 novembre 2005 à 00:54:37

de rien l´gros ! :ok:

le_meurtrier4
le_meurtrier4
Niveau 10
14 novembre 2005 à 00:54:40

Bravo KaZzou :fete:

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
14 novembre 2005 à 00:54:45

bah la... i fo pas devenir sadomazo... XD

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
14 novembre 2005 à 00:56:04

Ram> Finalement, le show de Gary Kurtz y´était bof.

ramirez24
ramirez24
Niveau 10
14 novembre 2005 à 00:58:25

Kaz :d) en ouin ? lol

ouin c plus un illusioniste que dautre chose, i devine des informations personnelles sur le monde etc..

tsé dans l´émission que je te parlais ? bin a fin ya 5 boites pis i fo qui devine dans laquelle ya un serpent de ché pas trop comment de metres . Stais hot pareil

sinon sa ta couter combien ?

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
14 novembre 2005 à 01:00:08

Ram> 55$ pour le par-terre. :hum:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
14 novembre 2005 à 01:02:19

EN tout cas, je reuh ! :ok:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
14 novembre 2005 à 01:03:19

Salut topic de KaZ le tyran!!! :)

ramirez24
ramirez24
Niveau 10
14 novembre 2005 à 01:05:52

Kaz :d) LOL 55$ !! pauvre toi, tu doit regretter

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
14 novembre 2005 à 01:06:59

Ramirez24 Posté le 14 novembre 2005 à 01:05:52

Kaz LOL 55$ !! pauvre toi, tu doit regretter

c´est que j´appelle se faire fourrer ben raide :o))

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
14 novembre 2005 à 01:08:56

KaZzou Posté le 14 novembre 2005 à 01:00:08

Ram> 55$ pour le par-terre.

:ouch: haaa... moi au festival qui a dans mon village j´ai payer 40$ pour un total de 4 jour sur un terrain ou ya plein plein plein de show de musique! j´ai vu: eXterio (j´ai une foto ac le chanteur! :cool: ) Eric Panic, Dobacaracol, Badreligion, les trois accords, Dumas,johan jett (elle qui a chanter I love rock n roll, Mononc´ serge, groovy advaark pis heu... je pense que cé po mal sa la... pis ya eu plein d´autre groupe qui sont vnu! (three doors down était suposer venir mais yon eu un probleme le jour ou yétait sensé jouer.... feak yon po pu vnir... -_- ) sa vaux tellement po cher pis cé cool a mort! :cool: (vive la seule attraction ds mon pti village!)

ramirez24
ramirez24
Niveau 10
14 novembre 2005 à 01:12:48

j´aurais pas payer + que 30 $ pour aller voir Gary Kurtz

hunter21_21
hunter21_21
Niveau 9
14 novembre 2005 à 01:17:50

c sur que moi aussi jaurais pas payer cher pour aller voir un ilusioniste

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
14 novembre 2005 à 01:20:20

Effacer! Ramirez24 Posté le 14 novembre 2005 à 01:05:52 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Kaz LOL 55$ !! pauvre toi, tu doit regretter
===
Je regrette plutôt d´avoir perdu 2h de ma vie pour cette merde. Pour le prix je m´en fous un peu.
1- J´ai du cash à dépenser tsé...
2- C´est pas moé qui a payé ^^

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
14 novembre 2005 à 01:21:27

ouais j´avoue... pis apres moi sa me frustre pasque jvoudrait savoir le truc de toute lé tours de magie qui font... lo0ll

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment