KaZzou Posté le 14 novembre 2005 à 01:00:08
Ram> 55$ pour le par-terre.
haaa... moi au festival qui a dans mon village j´ai payer 40$ pour un total de 4 jour sur un terrain ou ya plein plein plein de show de musique! j´ai vu: eXterio (j´ai une foto ac le chanteur!
) Eric Panic, Dobacaracol, Badreligion, les trois accords, Dumas,johan jett (elle qui a chanter I love rock n roll, Mononc´ serge, groovy advaark pis heu... je pense que cé po mal sa la... pis ya eu plein d´autre groupe qui sont vnu! (three doors down était suposer venir mais yon eu un probleme le jour ou yétait sensé jouer.... feak yon po pu vnir... -_- ) sa vaux tellement po cher pis cé cool a mort!
(vive la seule attraction ds mon pti village!)