LCN Posté le 13 novembre 2005 à 22:02:01 Avertir un administrateur à propos de ce message !
mais cest vrai on s,en fou de sa vidéo
il a cré un topic juste pour sa et cest moi quon blame
===
On respecte le fait que tu t´en fous mais des fois faut savoir se la fermer. Sans rancunes.