En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic du Modérateur !
hunter21_21
Niveau 9
13 novembre 2005 à 21:51:41
merci beaucoup kaz
RealJohn117
Niveau 10
13 novembre 2005 à 21:52:45
HAIL Kaz! joke
KaZzou
Niveau 10
13 novembre 2005 à 21:54:03
Salut Olrav et SLiZ ! Comme c´est dommage, y´en a déjà quelques-uns qui pleurent pour des messages supprimés. N´est-ce pas désespérant ? Hunter> De rien.
PS3_Goddess
Niveau 10
13 novembre 2005 à 21:54:22
Maudite marde Kaz! M´en allait écrire un beau ti message à LCN pi t´as deleté le topic
slizz
Niveau 10
13 novembre 2005 à 21:55:35
Mdr KaZ C´est triste ^^
Lcn
Niveau 3
13 novembre 2005 à 21:55:53
haha je dois faire peur pour quon aille a effacer le topic
RealJohn117
Niveau 10
13 novembre 2005 à 21:55:56
ouin maudite marde! javai écri dekoi
OlraV_BoroniskI
Niveau 10
13 novembre 2005 à 21:56:48
KaZZzzzZzz ca fait tellement du bien de te voir reussir Ha kaaaaaaaaaaz
Qui sait, peut etre que je serai une confrere de l´armée rouge ( hum hum ^^ ) bientot
KaZzou
Niveau 10
13 novembre 2005 à 21:57:12
LCN> Non c´est l´auteur du topic lui-même qui me l´a demandé. Maintenant, ce n´est plus mon problème.
slizz
Niveau 10
13 novembre 2005 à 21:57:19
Et moi aussi Modéro du forum V.....
KaZzou
Niveau 10
13 novembre 2005 à 21:58:12
Olrav> Oui lol !! De quel forum déjà t´avais donné ta candidature ? SliZ> Forum V...?? Continues la phrase pour voir.
RealJohn117
Niveau 10
13 novembre 2005 à 21:58:19
ta vu! yé dein soviétique!
PS3_Goddess
Niveau 10
13 novembre 2005 à 21:58:35
LCN Posté le 13 novembre 2005 à 21:55:53 Avertir un administrateur à propos de ce message ! haha je dois faire peur pour quon aille a effacer le topic
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
slizz
Niveau 10
13 novembre 2005 à 21:59:18
KaZ >> C´est pas encore sur alors :motusseetbouchecousue-:O):
OlraV_BoroniskI
Niveau 10
13 novembre 2005 à 22:00:09
kaZ mario kart bientot enfin j´espere.
hunter21_21
Niveau 9
13 novembre 2005 à 22:00:15
moi jai demandé a kaz de leffacé pcq c plate quand tu part un topic pi yen a des zezon qui vienne te le faire planter drete au debut y aurait pu personne qui i serait été sur le topic
KaZzou
Niveau 10
13 novembre 2005 à 22:00:45
LCN Posté le 13 novembre 2005 à 21:55:53 Avertir un administrateur à propos de ce message ! haha je dois faire peur pour quon aille a effacer le topic === N´empêche que tu n´as pas tord...mais par contre c´était pas la raison pour avoir éffacer le topic.
KaZzou
Niveau 10
13 novembre 2005 à 22:01:57
Olrav> Alors j´espère que tu seras modo. Hunter> Ouais...j´suis bien placé pour approuver tes dires.
Lcn
Niveau 3
13 novembre 2005 à 22:02:01
mais cest vrai on s,en fou de sa vidéo il a cré un topic juste pour sa et cest moi quon blame
OlraV_BoroniskI
Niveau 10
13 novembre 2005 à 22:03:20
KaZbee; j´espere aussi
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.